horaires du skatepark de louviers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horaires du skatepark de louviers

Message  JC le Lun 16 Mar - 17:32

bonjour, j'aimerai avoir les horaires d'ouvertures du skatepark de louviers s'il vous plait Very Happy

voila merci a celui qui répondra a ma question Smile

au revoir

JC
Invité

Revenir en haut Aller en bas

skate park

Message  Admin le Mar 24 Mar - 18:16

Le skate parc ayant récemment été vandalisé, il est actuellement fermé au public. Des réparations doivent prochainement être effectuées. Nous vous tiendrons informés dès sa réouverture.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://louviers2008.forumpro.fr

skatepark

Message  JC le Mer 25 Mar - 16:19

bonjour, d'accord vous me tiendrez au courant sur ce sujet quand il sera accessible

cependant est il possible de demander au gardien pour nous ouvrir la porte quand on veut faire du skate ?

JC
Invité

skate park

Message  Admin le Jeu 26 Mar - 12:19

Tant que les réparations ne sont pas effectuées, le skate park est totalement interdit au public. Et ce pour des raisons de sécurité! Le gardien ne peut donc actuellement ouvrir les portes. Nous vous demandons juste un petit peu de patience avant de pouvoir refaire du skate en toute sécurité.

Admin
Admin

skate parc

Message  JC le Jeu 26 Mar - 17:09

ok pas de problème, mais simple question de curiosité, y a t'il beaucoup de racailles au skatepark ?

JC
Invité

skatepark

Message  JC le Mer 22 Avr - 9:09

hé ba dis donc j'y était au skatepark et je vois pas ou sont les réparations et les endroits de vandalisme ...

je me demande depuis combien de temps il est fermé le skatepark et pour quel raisons de "vandalisme ..." pale

JC
Invité

vandalisme skate park

Message  Admin le Mer 22 Avr - 14:07

Les dégradations ont été commises sur le module central du skate-park. Des trous ont été faits sur les plaques inclinées rendant particulièrement dangereuse l'utilisation. Si un accident survenait à cause de ces trous, la responsabilité du maire serait aussitôt engagée.
Dans le meilleur des cas, les réparations pourraient être effectuées à la fin du mois de mai (dès que les nouvelles plaques seront reçues).

Admin
Admin

skate-park

Message  JC le Mer 22 Avr - 15:29

mais peut etre pourront nous mettre des filet pour éviter de rentrer dans ce module funbox ? et puis on utiliserait que ceux qui serait accessibles ?

JC
Invité

skate-park

Message  Admin le Mar 28 Avr - 16:11

L'espace n'étant pas sous surveillance, il serait déraisonnable de prendre un tel risque. La responsabilité d'un maire est particulièrement lourde en matière de structure accueillant du public! Encore un peu de patience et c'est un skate-park sûr que vous pourrez fréquentez.

Admin
Admin

skatepark

Message  JC le Ven 1 Mai - 15:45

ok c'est d'accord j'irai en juin comme ca je serai sur qu'il sera rénové merci de me tenir au courant

JC
Invité

skateparc

Message  JC le Mar 26 Mai - 20:53

le skate-parc est t'il accessible maintenant ?

JC
Invité

skateparc

Message  JC le Dim 7 Juin - 8:44

j'aimerai avoir ma réponse pale

JC
Invité

skate park

Message  Admin le Lun 8 Juin - 17:11

Ca y est! Les travaux de réparation du skate-park viennent tout juste d'être effectués... Une dernière formalité administrative - l'arrêté du maire - est nécessaire avant son ouverture au public. La démarche vient d'être faite. L'arrêté sera prêt dans les prochains jours. Nous vous tiendrons au courant dès qu'il sera officiel.

Admin
Admin

skatepark

Message  meno le Mar 27 Avr - 18:54

J'ai entendu dire par jacky lors de ma fouille au corps avec un de mes amis, par la police, mon ami et moi ayant pénétrés illégalement dans le skatepark, vendredi 16 avril 2010 que le skatepark serait déplacé ailleur dans la ville.
Des infos sur le lieu ??
Car ça fait maintenant plus d'un an qu'il est fermé pour cause de réparation et ça commence vraiment à faire long, au point, comme dit plus haut, d'entrer illégalement dedans pour pouvoir faire du bmx.
Merci d'avance.
Meno_Pause

meno
Invité

Nouvelles du skatepark

Message  Sk8te le Lun 28 Mar - 17:55

Bonjour,
Je voudrais savoir si le skatepark a été réparé et si est accesible en ce moment ?
Merci d'avance Smile

Sk8te
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut