COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Sécurité

Aller en bas

Sécurité Empty Sécurité

Message  Admin Jeu 26 Mar - 9:49

L'auteur de ces deux incendies de voitures a pu être interpellé dans les heures qui ont suivi les faits grâce aux images des caméras de vidéosurveillance. Il a été présenté au parquet à l'issue de sa garde à vue, a été jugé dans le cadre d'une procédure en comparution immédiate et condamné à douze mois de prison ferme. Dans cette affaire, les caméras ont prouvé leur efficacité!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité Empty Sécurité

Message  Admin Jeu 26 Mar - 9:46

Message publié par l'administrateur à la demande de l'auteur du texte
Je suis légèrement énervée de voir que deux voitures ont brûlé dans le quartier des Acacias ce week-end! il s'agit manifestement de personnes qui cherchent à prouver l'inefficacité des caméras! L'effet de dissuasion est passé? Il aura tout de même duré une année... A présent, ces individus savent qu'ils peuvent brûler en toute impunité car bien entendu, la nuit, qui les aurait reconnus?
Et même si... Même si quelqu'un les avait reconnus, la peur qu'on s'en prenne à son propre véhicule dissuadera le meilleur des citoyens! Et je le comprends! J'ajoute que c'est une véritable aberration que certains immeubles servent de "fumoirs" aux jeunes comme c'est le cas dans l'immeuble Sambre par exemple!
Ils viennent confectionner et fumer leurs cannabis dans l'escalier devant tout le monde comme si c'était un geste banal et devant les enfants également! La fumée empeste toute la cage d'escalier et pénètre parfois dans les appartements. Les enfants sont intoxiqués à leur insu et ceci est intolérable! Lorsqu'on leur demande d'aller fumer à l'extérieur, nous subissons des insultes ou des moqueries. Et lorsqu'une maman avertit la police, les officiers montent chez elle (bonjour la discrétion!) et lui demande directement son titre de séjour!!!!! Je l'ai vu de mes yeux!
Je dis que nous sommes bien peu de chose aux regards de beaucoup de personnes... Je suis écœurée!"

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser