COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

louviers et val de reuil

Aller en bas

louviers et val de reuil Empty louviers et val de reuil

Message  lovér Mar 28 Avr - 20:24

Je constate que le nombre d"habitants à val de reuil augmente fortement, de nombreux projets immobiliè sn èfèctuè, ls entreprises n"arraitent pas de s'installès... alor qu'à louviers, peu de logement sont crèer... la population baisse... les entreprises, on les voit pas... il y a un sérieux problème je pence... ècoparc 2, aucunes nouveauté...
Je pence que l"évolution de louviers va stagner alor que vdr va continué à s"agrandir et va devenir une ville bcp plus atractive que louviers !

lovér
Invité


Revenir en haut Aller en bas

louviers et val de reuil Empty Louviers Val de Reuil

Message  INSEE Mar 12 Mai - 7:23

Vous vous trompez : la population de Val de Reuil n'augmente pas, voir le recensement sur le site de l'INSEE.

Les implantations d'entreprises sont financées par l'agglomération et la taxe professionnelle revient à la CASE, qui investit dans les 29 communes de l'agglomération.

INSEE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

louviers et val de reuil Empty Population de Val de Reuil

Message  INSEE Mar 12 Mai - 7:29

. Quand aux créations de logements à Louviers, il faut être aveugle pour ne pas voir, chaque année, de nouveaux logements en construction, rue Pampoule, place de la République, la Roquette, Hayes Mélines, rue Leroy Mary, rue Pichou, etc...

INSEE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

louviers et val de reuil Empty Re: louviers et val de reuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser