COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

VENTE DES MAISONS APPARTENANT A LA VILLE DE LOUVIERS

2 participants

Aller en bas

VENTE DES MAISONS APPARTENANT A LA VILLE DE LOUVIERS Empty VENTE DES MAISONS APPARTENANT A LA VILLE DE LOUVIERS

Message  CATHERINE Dim 20 Déc - 12:28

Bonjour. Je voudrais vous faire part d'une décision de la ville que je trouve plus que déplorable. En effet, une personne -ancienne employée à l'aide sociale ! - habitant une maison de la ville (qui était auparavant habitée par ses parents, respectivements receveur municipal pour l'un, et employée à l'aide sociale, pour l'autre) vient de se voir signifier son CONGE de cette maison. Raison : la ville a besoin d'argent !!! Mais comment la ville peut elle avoir besoin d'argent, lorsqu'elle a les moyens d'acheter un joujou exhibé sur la place Thorel, construire une maison pour les artistes de passage, une cage de verre au-dessus du cloître des pénitents ? C'est un gag, un remerciement pour bons et loyaux services ?
Cette personne a 82 ans, elle vit ici depuis septembre 1938, année au cours de laquelle son Père a été nommé receveur municipal de la ville de Louviers ! Après le décès de ses Parents, elle est restée dans cette maison. Je précise que cette habitation n'est pas un logement de fonction, et qu'un loyer est payé à la ville. Cette dame y a élevé ses 6 enfants, c'est vous dire qu'elle a des souvenirs entassés dans le grenier... à la fois des souvenirs de ses parents, mais de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Alors quelle dignité faut-il avoir pour faire déménager cette personne ? Ne peut-on la laisser vivre dans cette maison ? Avez-vous envisagé l'ampleur d'un tel mouvement pour elle ? NON, l'appât du gain, une fois l'argent de la ville dilapidé dans le joujou, villa etc.... pyramide de verre ! Permettez-moi, ou NON, je me PERMET DE VOUS DIRE QUE C'EST HONTEUX, IGNOBLE, que ça n'a pas de nom ! Vous lui proposez l'achat de la maison avec une retraite d'employée municipale ? J'ose espérer que c'est une plaisanterie, mais de très mauvais goût. Qu'allez-vous faire de cette maison ? Elle ne peut être vendue sans les améliorations obligatoires, la ville va-t-elle avoir les moyens de les faire ? Ou va-t-elle tout simplement la démolir pour y construire des appartements (et pour qui ) ?
Que pensent les lovériennes et lovériens de cette décision ?
A vous lire.

CATHERINE

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DES MAISONS APPARTENANT A LA VILLE DE LOUVIERS Empty pas de réponse

Message  george Ven 12 Nov - 19:17

Pourquoi ne répondez vous pas? peut etre que la réponse apportée ne glorifie pas votre image de marque?

george
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DES MAISONS APPARTENANT A LA VILLE DE LOUVIERS Empty précision

Message  Admin Sam 13 Nov - 17:04

Cette question a été posée à deux endroits sur ce forum. Vous trouverez la réponse apportée il y a quelques mois déjà dans le chapitre "action sociale, médiation, prévention".

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DES MAISONS APPARTENANT A LA VILLE DE LOUVIERS Empty Re: VENTE DES MAISONS APPARTENANT A LA VILLE DE LOUVIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser