VENTE DES MAISONS APPARTENANT A LA VILLE DE LOUVIERS

Aller en bas

VENTE DES MAISONS APPARTENANT A LA VILLE DE LOUVIERS

Message  CATHERINE le Dim 20 Déc - 12:28

Bonjour. Je voudrais vous faire part d'une décision de la ville que je trouve plus que déplorable. En effet, une personne -ancienne employée à l'aide sociale ! - habitant une maison de la ville (qui était auparavant habitée par ses parents, respectivements receveur municipal pour l'un, et employée à l'aide sociale, pour l'autre) vient de se voir signifier son CONGE de cette maison. Raison : la ville a besoin d'argent !!! Mais comment la ville peut elle avoir besoin d'argent, lorsqu'elle a les moyens d'acheter un joujou exhibé sur la place Thorel, construire une maison pour les artistes de passage, une cage de verre au-dessus du cloître des pénitents ? C'est un gag, un remerciement pour bons et loyaux services ?
Cette personne a 82 ans, elle vit ici depuis septembre 1938, année au cours de laquelle son Père a été nommé receveur municipal de la ville de Louviers ! Après le décès de ses Parents, elle est restée dans cette maison. Je précise que cette habitation n'est pas un logement de fonction, et qu'un loyer est payé à la ville. Cette dame y a élevé ses 6 enfants, c'est vous dire qu'elle a des souvenirs entassés dans le grenier... à la fois des souvenirs de ses parents, mais de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Alors quelle dignité faut-il avoir pour faire déménager cette personne ? Ne peut-on la laisser vivre dans cette maison ? Avez-vous envisagé l'ampleur d'un tel mouvement pour elle ? NON, l'appât du gain, une fois l'argent de la ville dilapidé dans le joujou, villa etc.... pyramide de verre ! Permettez-moi, ou NON, je me PERMET DE VOUS DIRE QUE C'EST HONTEUX, IGNOBLE, que ça n'a pas de nom ! Vous lui proposez l'achat de la maison avec une retraite d'employée municipale ? J'ose espérer que c'est une plaisanterie, mais de très mauvais goût. Qu'allez-vous faire de cette maison ? Elle ne peut être vendue sans les améliorations obligatoires, la ville va-t-elle avoir les moyens de les faire ? Ou va-t-elle tout simplement la démolir pour y construire des appartements (et pour qui ) ?
Que pensent les lovériennes et lovériens de cette décision ?
A vous lire.

CATHERINE

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

pas de réponse

Message  george le Ven 12 Nov - 19:17

Pourquoi ne répondez vous pas? peut etre que la réponse apportée ne glorifie pas votre image de marque?

george
Invité


Revenir en haut Aller en bas

précision

Message  Admin le Sam 13 Nov - 17:04

Cette question a été posée à deux endroits sur ce forum. Vous trouverez la réponse apportée il y a quelques mois déjà dans le chapitre "action sociale, médiation, prévention".

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: VENTE DES MAISONS APPARTENANT A LA VILLE DE LOUVIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum