COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ACTION SOCIALE URGENTE !

2 participants

Aller en bas

ACTION SOCIALE URGENTE ! Empty Insinuations...

Message  george Jeu 18 Nov - 13:38

Je connais personnellement cette personne (et sa situation)...
 
Et vos insinuations quant aux "éléments" en votre possessions (laissant croire que cette personne n'est pas à plaindre, que vous avez le beau rôle et toujours raison, comme d'habitude) sont honteuses.
 
Contentez vous de répondre aux questions :
 
Qu'allez-vous faire de cette maison ?
Pourquoi ne pouvez-vous pas attendre quelques années pour laisser cette personne vivre en paix ?
Quelles bénéfices nets allez vous faire de cette opération ? Cette somme (au regard d'un budget municipal, du coup de la communication ou des espaces verts par exemple, je veux bien troquer une fleur contre une arrière grand-mère !) vaut-elle le coup d'une décision si difficile ?
 
 
Si vous pouvez nous éclairer... sans dénigrer
 
Merci

george
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTION SOCIALE URGENTE ! Empty action sociale

Message  Admin Lun 20 Sep - 19:35

Vous souhaitez qu'on divulgue la vie privée de cette personne?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACTION SOCIALE URGENTE ! Empty ELEMENTS

Message  CATHERIN Lun 20 Sep - 17:33

C'est justement, on voudrait bien les connaître vos éléments !

CATHERIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTION SOCIALE URGENTE ! Empty inadmisssible

Message  Admin Mar 14 Sep - 17:04

Soyez rassuré! Vous ne disposez pas de tous les éléments et la situation n'est absolument pas celle que vous dénoncez...

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACTION SOCIALE URGENTE ! Empty Inadmissible

Message  Yayo Lun 6 Sep - 14:57

Bonjour,

Je trouve en effet que cette décision inadmissible si celle-ci est exact. Comment peut-on déloger une personne âgée de l'endroit ou elle vit depuis 1938. Surtout que d'après vos dire cette personne paye un loyer et à travailler dans le social. Si le propriétaire de cette maison était un particulier, il aurait des problèmes mais c'est bien connu les administrations s'autorisent ce qui est interdit, immoral pour les particuliers.

Si la ville a besoin de sous, qu'elle réduise son train de vie et qu'elle fasse plus attention à ses priorités.... Déjà que l'on ait pas mal imposé au niveau taxe foncière et locative pour cette ville (860€ des taxe foncière pour 37m²) et je comprends que certaines personnes n'y arrivent plus.

Cordialement,

Yayo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTION SOCIALE URGENTE ! Empty ACTION SOCIALE URGENTE !

Message  CATHERINE Dim 20 Déc - 12:29

Bonjour. Je voudrais vous faire part d'une décision de la ville que je trouve plus que déplorable. En effet, une personne -ancienne employée à l'aide sociale ! - habitant une maison de la ville (qui était auparavant habitée par ses parents, respectivements receveur municipal pour l'un, et employée à l'aide sociale, pour l'autre) vient de se voir signifier son CONGE de cette maison. Raison : la ville a besoin d'argent !!! Mais comment la ville peut elle avoir besoin d'argent, lorsqu'elle a les moyens d'acheter un joujou exhibé sur la place Thorel, construire une maison pour les artistes de passage, une cage de verre au-dessus du cloître des pénitents ? C'est un gag, un remerciement pour bons et loyaux services ?
Cette personne a 82 ans, elle vit ici depuis septembre 1938, année au cours de laquelle son Père a été nommé receveur municipal de la ville de Louviers ! Après le décès de ses Parents, elle est restée dans cette maison. Je précise que cette habitation n'est pas un logement de fonction, et qu'un loyer est payé à la ville. Cette dame y a élevé ses 6 enfants, c'est vous dire qu'elle a des souvenirs entassés dans le grenier... à la fois des souvenirs de ses parents, mais de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Alors quelle dignité faut-il avoir pour faire déménager cette personne ? Ne peut-on la laisser vivre dans cette maison ? Avez-vous envisagé l'ampleur d'un tel mouvement pour elle ? NON, l'appât du gain, une fois l'argent de la ville dilapidé dans le joujou, villa etc.... pyramide de verre ! Permettez-moi, ou NON, je me PERMET DE VOUS DIRE QUE C'EST HONTEUX, IGNOBLE, que ça n'a pas de nom ! Vous lui proposez l'achat de la maison avec une retraite d'employée municipale ? J'ose espérer que c'est une plaisanterie, mais de très mauvais goût. Qu'allez-vous faire de cette maison ? Elle ne peut être vendue sans les améliorations obligatoires, la ville va-t-elle avoir les moyens de les faire ? Ou va-t-elle tout simplement la démolir pour y construire des appartements (et pour qui ) ?
Que pensent les lovériennes et lovériens de cette décision ?
A vous lire.

CATHERINE

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACTION SOCIALE URGENTE ! Empty Re: ACTION SOCIALE URGENTE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser