place de la replublique et saint michel!

Aller en bas

place de la replublique et saint michel!

Message  didier le Sam 18 Sep - 23:33

je voudrais savoir si il y aura des forains sur le parking de la place de la replublique, étant déja bien entouré par les travaux de la rue des pompiers, d'ailleurs l'espace des riverains est toujours aussi réduit, on n'a plus la polution mais on se croirais en taule, alors vu le manque de place pour se garer à louviers et le fait que la secomile est pris une partie de cette place, il va falloir se tapper aussi le bruit et la sono abrutissante des jeux, il aurait été prefférable de laisser la place disponible au moins pour cette année!
cordialement

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: place de la replublique et saint michel!

Message  un lover le Dim 19 Sep - 9:35

oui, merci de penser aux riverains qui n'ont pas la chance (ou moyen) d'avoir un garage et qui désespérément ne trouvent pas de place sur la place de la république, en semaine en journée, les samedi matins, et ne parlons même pas de pendant la Foire St Michel

un lover
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parking souterrain quasiment vide de Eure-habitat

Message  didier le Lun 20 Sep - 16:08

oui c'est vraiment triste que Eure-Habitat possede depuis 7 ans rue des pompiers un parking souterrain quasiment vide chaque locataire à son emplacement qui l'attend sauf que c'est 40 euros avec les charges, il suffirait de le mettre à 15 euros et tout le monde y va, à la secomile et ailleurs la place est comprise dans le loyer, il n'y ya que notre bailleur qui à oublié de se poser la question! 80 places à 15 euros fait gagner 1200 euros, et 30 places actuellement à 40 euros fait gagner la meme chose sauf que on libere de la place à l'exterieur et notre voiture est en sécurité.
je n'ai pas fait l'ENA!

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse ce matin

Message  didier le Sam 25 Sep - 22:06

administrateur etant en congé j'ai eu la reponse à ma question ce matin quand les services de la ville sont venus mettre les barrages place de la replublique en vue de l'arrivé des forains lundi, mélangé les travaux avec les forains sans respecté les riverains c'est lamentable!

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admin n'est pas en congés

Message  Admin le Dim 26 Sep - 19:35

En posant la question, vous connaissiez pertinemment la réponse! Les forains n'empièteront pas sur les espaces de chantier: donc aucun souci de sécurité! Il est par ailleurs évident que l'organisation du chantier a tenu compte des contraintes liées à la Saint-Michel. Les manèges fonctionneront donc bien vendredi, samedi et dimanche prochains place de la République... Comme chaque année, le stationnement des riverains alentours et des employés sera effectivement perturbé pendant une petite semaine!
Nous sommes conscients des désagréments qu'occasionne le chantier Secomile pour les riverains mais comprenez aussi que chaque année, des Lovériens subissent les désagréments de travaux sur le périmètre de la Saint-Michel...
Il faudrait donc chaque année (selon votre analyse) supprimer une partie de cette foire... qui fait le bonheur de milliers de Lovériens et de dizaines de milliers de visiteurs.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

reponse admin

Message  didier le Dim 26 Sep - 21:28

dabord je suis pour que les forains travaillent, je pense que aux niveau decibels pouraient y avoir une amélioration et ensuite il faut bien comprendre que nous riverains de la rue des pompiers nous avons subie depuis janvier le bruit de l'instalation des travaux des magasins veterinaire etc.... Suivi de la polution de la secomile et la diminution de notre espace de résidence, maintenant la saint-michel et bien ça use!
cordialement

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: place de la replublique et saint michel!

Message  un lover le Mar 28 Sep - 17:31

Faire 4 fois le tour de la Place de la République à 19h pour trouver finalement une place à 150 m de son domicile, on se croirait à Paris, mais sans les parkings souterrain. Dommage pour une petite ville de province à laquelle nous sommes attachés. Après 1 journée de labeur, de déplacement, on est ravi de rentrer à son domicile et d'ajouter 10 min d'énervement en voiture.

un lover
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: place de la replublique et saint michel!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum