COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

tv numérique

Aller en bas

tv numérique Empty tv numérique

Message  ALD Jeu 18 Nov - 10:16

Bonjour,
Sur mon écran de télévision que je reçois en herziennes pour les chaînes de france télévision il y a un bandeau qui s'affiche pour régler le téléviseur sur les canaux numérique.
Mon téléviseur à la TNT intégré, je reçois les chaines TNT, sauf les chaines de france télévision, lorsque je veux programmer les canaux des chaines de france télévision en numérique il ne trouve pas les canaux, je voudrais savoir si la ville de Louviers est prête à recevoir le numérique, ou s'il faut attendre février 2011.
Merci de votre réponse.

ALD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tv numérique Empty tv numérique

Message  Admin Sam 20 Nov - 15:41

TDF doit installer dans les prochaines semaines un réémetteur numérique sur le réservoir des Monts pour remplacer le réémetteur analogique actuellement en place. Cette société n'est pas en mesure aujourd'hui de nous donner la date exacte d'installation. Mais en tout état de cause, le CSA et les chaînes ont décidé (contrairement à ce qu'ils avaient annoncé cet été) de ne pas l'allumer avant le 31 janvier. Les Lovériens auront donc la TNT le 1er février prochain. Toutes les informations pratiques vous seront communiquées dans le prochain numéro d'Allez Louviers à paraître le 3 décembre.
Sachez par ailleurs qu'une commune de la taille de Louviers n'est pas en mesure de financer le coût d'un réémetteur, qui s'élève à des sommes COLOSSALES. C'est la raison pour laquelle la Ville était soumise à la décision du CSA de l'équiper ou non d'un réémetteur. Ce sera fait... et la TNT sera accessible le 1er février prochain. .

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» tnt

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser