COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A mettre dans info-pratiques du site de la mairie

Aller en bas

A mettre dans info-pratiques du site de la mairie  Empty pharmacie et médecin de garde

Message  omeg Sam 3 Aoû - 21:27

Votre intention était constructive et positive, mais l'on ne trouve toujours pas sur info pratiques de Louviers la Pharmacie et le médecin de garde le weekend.
Cette indication me semble t il aurait sa place dans cette rubrique et serait beaucoup plus souple que celle de devoir téléphoner au commissariat.

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mettre dans info-pratiques du site de la mairie  Empty infos pratiques

Message  Admin Lun 28 Mar - 16:00

Un encart indiquant ces deux numéros est inscrit dans chaque publication du magazine municipal Allez Louviers (p2) mais il est vrai que nous pouvons également le situpler en infos pratiques sur le site internet de la ville. Ce sera fait dans les meilleurs délais.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A mettre dans info-pratiques du site de la mairie  Empty Petit geste citoyen

Message  omeg Dim 27 Mar - 9:36

Merci pour ces infos, mais mis à part dans ce message ces numéros sont plutôt de diffusion confidentielles!...? tout le monde ne connait pas la procédure? Le weekend dernier j'ai été sollicité par 2 jeunes qui cherchaient une pharmacie, ils semblaient un peu stressés...? Et je n'ai pas pu les renseigner. Je pense que l'on devrait demander aux pharmacies d'afficher le médecin et la pharmacie de service du weekend, ou au minimum les 2 numéros que vous m'avez donnés. Il me semble d'ailleurs que dans le passé cette indication était pratiquée?!! Par ailleurs, sur le site de la mairie dans "infos pratiques" rien ne vous empêche de les indiquer?

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mettre dans info-pratiques du site de la mairie  Empty pharmacies-médecins

Message  Admin Lun 22 Nov - 17:31

La liste des pharmacies de garde n'est plus communiquée aux mairies ni aux journaux. Il faut appeler le commissariat (02 32 09 42 80) pour connaître la pharmacie de garde du secteur. Quant aux médecins, c'est un numéro unique départemental (02 32 33 32 32). En fonction de la raison pour laquelle vous avez besoin d'un médecin, la personne qui vous répond téléphoniquement vous dirige vers tel ou tel médecin selon votre zone géographique

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A mettre dans info-pratiques du site de la mairie  Empty A mettre dans info-pratiques du site de la mairie

Message  omeg Dim 21 Nov - 13:35

On ne trouve nulle part sur internet la pharmacie et le médecin de service pour les dimanches et jours fériés pour la ville de Louviers. Je pense que le site de la mairie de Louviers (ou la communauté de l'agglo) pourrait pallier à cette lacune. Qu'en pensez vous?

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mettre dans info-pratiques du site de la mairie  Empty Re: A mettre dans info-pratiques du site de la mairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser