COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

VOIRIE

Aller en bas

VOIRIE Empty VOIRIE

Message  SAINT MA Dim 18 Sep - 21:51

Je souhaite que (LA SAISON DES CHANTIERS) ne soit pas terminée pour prévoir la réfection de la chaussée du BAL CHAMPETRE.
Si votre véhicule est bas vous accrochez l'asphalte et vous butez dans ( les nids de pie) de plus en plus profonds!
Après la rue du Maréchal Foch, la rue du Rempart, pouvez vous prévoir un projet de réfection rapide pour cette rue?
Comptant sur votre compréhension
Je vous prie d'agréer Monsieur, mes respectueuses salutations.

SAINT MA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOIRIE Empty Re: VOIRIE

Message  Admin Lun 19 Sep - 7:50

Effectivement, cette rue fait désormais partie des priorités de la Ville. Elle sera inscrite dans les rues à refaire en 2012. Soit dans quelques mois.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOIRIE Empty rue piétonne

Message  Kat Mer 5 Sep - 15:20

Je ne peux croire que les travaux entrepris rue du Matrey soient terminés. Comment peut-on remplacer des pavés à l'ancienne par cet horrible macadam? La rue perd tout son charme!

Kat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOIRIE Empty Re: VOIRIE

Message  Admin Jeu 6 Sep - 10:12

Concernant la rue du Matrey, il faut savoir qu'il s'agit de travaux d'entretien "provisoire" en attendant une véritable réfection (en profondeur) de cette rue qui nécessitera un budget autrement plus conséquent et une durée de travaux autrement plus longue.
Le chantier a été réalisé de manière assez urgente pour des raisons de sécurité à l'égard des piétons (risque de chute).
Dans un premier temps, le choix d'une couleur rouge pour la chaussée aurait bien évidemment été plus esthétique; malheureusement,avec ce genre de couleur, lorsqu'il faut intervenir a posteriori sur la chaussée, on ne retrouve pratiquement jamais la même couleur.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOIRIE Empty allées le long du boulevard G Clémenceau

Message  hab Lun 24 Sep - 8:37

Bonjour,
Est-il prévu de renover les allées qui bordent le boulevard Georges Clémenceau? En effet ces allées sont complémentement déformés, il ne sera bientot plus possible de s'y engager pour pouvoir se garer ici (habitant dans le centre ville, je me gare ici tous les jours).
Merci de votre réponse.

hab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOIRIE Empty Re: VOIRIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser