rue des pompiers désolation

Aller en bas

rue des pompiers désolation

Message  didier le Mer 12 Oct - 20:31

maintenant que les travaux de la secomile sont finis et que la polution est un souvenir lointain la voirie est dans un sale état pleine de rustine de goudron, on aurait pu la refaire entierement amenager des vrai places pour se garer et que dire des piétons d'un coté un trottoir de 1m tres bien pour les gens qui habitent au rez de chaussée et en face un de 4m mais apres tout les architeques n'habitent jamais dans les logements qu'ils dessinent en attendant nous avons quand meme des beaux réverberes qui malheureusement ne s'allument pas, et ne parlons pas de ses poteaux qui alimentent je ne sais quoi? Je propose que vous mettiez des grosses jardinieres pour habiller cette rue ça redonnera du moral aux gens qui y habitent et un peu de lumieres le soir!
merçi pour eux

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rue des pompiers désolation

Message  Admin le Jeu 13 Oct - 10:24

Comme vous avez pu le constater, la voirie n'a pas encore été refaite dans cette rue. Seuls les concessionnaires qui sont intervenus sur les réseaux ont rebouché les trous pour qu'elle soit carrossable en attendant sa réfection. Celle-ci est programmée pour fin 2011 ou début 2012 selon l'avancement des différents travaux de voirie à Louviers et ses alentours. D'ores et déjà, la Secomile a refait les trottoirs (auniveau de sa résidence) pour assurer le passage des piétons en toute sécurité.
Quant aux réverbères de cette rue, il ont en effet subi une panne ces derniers temps. La Ville a commandé le matériel nécessaire pour les réparer: celui-ci devrait parvenir à Louviers en début de semaine. L'éclairage public dans la rue des Pompiers sera donc rétabli dès la semaine prochaine.
Concernant les poteaux en bois provisoires, ils ont été implantés ici pour permettre l'alimentation électrique du chantier de construction de l'Ilôt Thorel. En raison de la localisation du poste électrique, aucune autre alternative n'a pu être trouvée pour les contraintes du chantier de l'Ilot Thorel.
Enfin, concernant les trottoirs, votre proposition d'installer des jardinières est bonne et agrémenterait effectivement ce trottoir. Seule contrainte à prendre en compte: les normes d'accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Une distance d'au moins 1,20 m doit en effet être laissée libre sur le trottoir pour les passage des fauteuils notamment.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

merçi de vos lumieres

Message  didier le Jeu 13 Oct - 19:31

merçi de m'avoir éclairer je parle pas de la rue evidament, donc comme nous sommes patient nous attendrons, concernant l'habillement de la rue on peut les mettres coté grand trottoir ça gene personne!

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rue des pompiers désolation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum