COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Insécurité maison rouge

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty message supprimé

Message  Admin Lun 2 Déc - 17:07

Message de "tueur de la zac" supprimé en raison du flot d'insultes déversé.
.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty insecurite maison rouge

Message  tinou Lun 2 Déc - 13:52

pauvre idiot ! tu te crois malin avec tes insultes ? ça fait grand ,car tu n'est peut -être qu'un môme ? ou tout au moins tu en as la mentalité tu te crois fier de ce que tu dis ? Mais va donc à l'école apprendre le Français et l'orthographe ça ne te fera pas de mal bien au contraire ! tu ne connais rien de la vie sinon tu réfléchirais un peu mais tu as un petit pois à la place de la cervelle et ça ,ça ne s'améliore pas en grandissant ! Fiche la paix aux autres et essaies de travailler ,ça ne te fera pas de mal!!!!!!!!!!!!!

tinou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty ????

Message  sasah21 Lun 3 Déc - 9:42

bonjour

je ne vois pas l'intérêt de se voir qui est défouloir d'insultes .
il n'y a pas de discussion possible apparement : je dirais simplement et en plus je ne connais pas tous les détails de ce qui se passe mais se tirer dessus sur le forum est vraiement stérile et en plus je ne vois vraiment pas pourquoi les messages sont laissés
le problème est que certains pensent qu'ils sont dans leur plein droit et qu'ils n'ont de resect à avoir envers personne et d'ailleurs ne se respecte pas eux mêmes
a voir les mots choisis et les insultes cela montr eune incapacité sûrement en raison de l'âge à comprendre ce que l'autre Adulte donc ayant quand même un plus d'expérience dans la vie tente de lui faire comprendre . en fait essayer de vivre ensemble;
j'ai habité en banlieue " dans les cités bien plus grandes que celles de Louviers " et les gens se rencontraient jeunes et moins jeunes et se parlaient ah oui cela prend du temps et il faut reconnaître aussi ses erreurs mais les jeunes de tout âge fesaient des efforts en fait il ne s'agissait pas de se montrer " un Bonhomme "vis à vis de l'autre en l'écrasant, en le menaçant ou en montrant que devant les policiers ont a été costauds et qu'on n'a pas fermé sa bouche . la réussite n'est pas montrer qu'on a des attributs masculins !!!! mais que l'on sait se servir des auitres attrivuts qu'on nous a donné dont le cerveau pour avoir une réussite, une formation , une famille ............... c'est cela réussir faire sa place en laissant les autres faire la leur .......... certains mettent plus de temps à comprendre ........ au fil du temps chacun construit sa vie , d'autres la gâchent rapidement il s'agit juste de faire les bons choix au bon moment mais certains ont bien réussi à la faire même dans les cités............ Surprised

sasah21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty insecurite maison rouge

Message  lilou Dim 2 Déc - 4:01

Et bien dis donc sarkbenz (oui sans majuscule car tu n'en vaux pas la peine)tu as du etre élevé dans une maison de passe et ta mère doit etre une prostituée pour avoir un langage pareil scratch au lieu de vomir tes horreurs sur ce forum ,tu ferais mieux de retourner à l'ecole ça ne te ferait pas de mal(si toutefois tu y es deja allé!!!!!)C'est vrai que c'est plus facile d'insulter les autres que de travailler,c'est moins fatiguant !!!Malgre ta hargne tu dois etre un fainéant .Et tu te crois malin What a Face Tu n'es qu'un pauvre type qui empoisonne la vie des autres pig

lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty ;;

Message  anonyme2 Dim 2 Déc - 3:24

juste pour finir penser au gens qui travaille et qui suporte plu la musique le wek end jai le droit de me reposer apres une semaine de travaille maintenat voila et un peu de coeur pour les gens qui doivent bosser le lundi matin et c divers personnes quil le dise pour la musique voila

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty ;

Message  ; Dim 2 Déc - 2:03

ECOUTE QUE DIRE C BON VOUS AVER GAGNER CONTINUER VOTRE "buiness" apres tout chacun sa life vous oser traiter les gens de menteur mais votre comportement prouve totalement le contraire vous jouer sur la pression et la peur vous aver la rage car les gens on demander a laide sur le forum ya une bonne centaine de personne qui en peuvent plu ce qui vous derange c que le buinesse et devoiler ici sur ce moi je vais ma vie avec mes 4 garcon ce qui se passe maintenat je man bas les steack ya quau meme des menaces sur ce forum mais bon apres tout vous aver le regne par la peur c bien bravo je perdrer plut mon temps ici vous pouver bruler des caisse ou autre maintenant voila a 40 ans je vais pas me battre avec des enfants a bon entendeur

;
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty IMR

Message  Zimlo Sam 1 Déc - 20:34

Vous êtes vraiment trop stupide au lieu de résoudre les problémes par la violence et trainer avec des personne aussi stupide que vous, Vous feriez mieux de vous instruire,trouver un travail et de fonder une famille les vrais valeurs c'est ca, nous ont paye de plus en plus d'impots a cause de petits merdeux qui se croivent intelligent a dégrader notre quartier et a la polluer. Un jour ou l'autre c'est vous qui payerais vous finirez a la créche derriere les barreaux et j'en serais plus que content.

Zimlo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty .

Message  . Sam 1 Déc - 10:06

et oui malheuresement triste realiter

.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  beuz Sam 1 Déc - 9:50

Fort en groupes... rien dans la culotte tout seul!!
encore une petite crapule...

niveau CE2 Vu son langage ...
Au poste de police seul dans la cellule sa pleure, sa pleure....

beuz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty .

Message  . Sam 1 Déc - 4:41

parle francais,on comprend pas le langage martien a mon age o ne comprend pas le langage martien[list=1][*]

.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty .

Message  . Ven 30 Nov - 14:18

me que fait ladmi fasse a temp dinsultes et provocations[list=1][*]

.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty sans commentaire sans prendre a une mere avec 4 gamin

Message  anonyme2 Jeu 29 Nov - 22:34

je laisse au autoriter faire le necessaire admi que je puisse faire par raport a cela

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  zoulette Jeu 29 Nov - 21:14

Becane en roue ariere 450 crf rolala komen jai hatteuh biento petage de brui 4. temp haha pdrg vos careau pete

zoulette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  zoulette Jeu 29 Nov - 21:10

Becane en roue ariere 450 crf rolala komen jai hatteuh biento petage de brui 4. temp haha pdrg vos careau pete

zoulette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty Ceylo

Message  Sarkbenz Jeu 29 Nov - 19:17

Anonyme 2 je vois Tes qui ta façon de parler des choses que ta dit ton trahi aujourd'hui si je suis sur qui tu est pas vraiment sur que c'est toi tu nous dises a nous jeunes est au journaliste que tétais pas d'accord pour les cameras ... Blabla franchement arrêtée de jouer deux rôles SVp est les journaliste mais franchement vous avez vraiment vu ceux qui se passer sur le forum est vous êtes venu carrément a la zac c bien je trouve au moin des personnes ce déplace au moin vous avez connu le terrain est vous avez entendu le discour des jeunes mais franchement on est pas bêtes vous vouliez prendre une foto de nous est marquer la délinquance d'aujourd'hui franchement jai rien a vous dire rester dans votre idéologie a la mr Sarkozy : karcheriser merci au revoir sarkobenz je te met en I ceylo représente mr melenchon

Sarkbenz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty HUM BEAUCOUP DE VULGARITER

Message  ANONYME2 Jeu 29 Nov - 13:22

bien dit fanfan c'est bizarre que les message soit encore sur le forum d'ailleurs mais que fait l'administrateur!!! un bon nettoyage du forum devrait ce faire a l'avenir j'ai vu des sacré mesage un peu partout dailleur. y'as meme pas un coté humain qui leur parle c'est juste provocation c'est choquant aprés certaines personnes défende ce genre de personnes je cite pas le nom mais ils devraent ce remettent en question car sa me fait rire apres il est dit que seulement des gens qui foutent la merde represente 2 pourcent c trop mdr alors que c gens habite pas la zac .
TU est telement ridicule ya rien a faire avec toi







ANONYME2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty Dis Moi Pas Qu'C'est Pas Vrai !!

Message  pfff Jeu 29 Nov - 12:28

oui,c'est bien triste de lire ça.il y a pas de dialogue possible Crying or Very sad c'est vrais avec un une vocabulaire limité a (la ch***a ta mère Suspect )çà ne peut pas avancé Laughing

pfff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty insecurite maison rouge

Message  fanfan Jeu 29 Nov - 10:48

mon Dieu Admin ,comment pouvez -vous passer de telles grossièretés Shocked C'est impensable sur ce site il n'est pas question que l'on lise les horreurs de ces moins que rien . Ce forum n'est pas fait pour cela et c'est un manque de respect pour tous les Loveriens . J'espère qu'à l'avenir nous n'aurons plus à lire cela ! No Ces gens -là ne respectent rien ni personne ils mériteraient une bonne raclée c'est tout ce qu'ils valent .Merci de faire ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise pas MERCI . Evil or Very Mad

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty ;

Message  anonyme2 Mar 27 Nov - 23:31

dailleurs je propose au amire den mettre de fois plus de camera

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty avec precaution

Message  anonyme2 Mar 27 Nov - 23:29

faut faire attention car des voitures peuvent i passer c'est leur amusement premier,japelle qu'au meme a la prudence pour la securité des habitants les camera de surveillance devrait plut tarder faire sa discrement penser au enfant svp oui yen a marre mais penser la securiter avant tout vous saver de quoi les gens son capable pour ne pas noter chaque fois qu'un probleme ce place en gros a rapport et ce deplacer tous au flic au mr le maire

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  resistan Mar 27 Nov - 22:43

le prochain ras sensiblement rue de l'Europe avec clio twingo et autres je vais aux flics .......la clio grise et tous les gens qui gravitent autours

resistan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  resistan Mar 27 Nov - 22:32

J'ai les plaques et les. Visages des gens qui font les con si ca dégénère je vais aux flics et on va voire ....c'est bon il y en a marre!!!!!

resistan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty bravo

Message  résistan Mar 27 Nov - 22:24

bravo prenons photos et vidéos pour montrer les visages de mongoles a la police

résistan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty .

Message  tiziano Mar 27 Nov - 9:10

en gros voila ce que moi je comprend c que tout le monde parle de ce qui se passe quand il dit vous parler trop on voit bien que on les genes sur un fait enfin pas besoin dargumenter la preuve et la delle meme si vous saver lire entre les lignes bref incoherant que dire perdre son temps avec un mec qui ces pas ce que veut dirr respect

tiziano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty a sarkbenz

Message  floraly Mar 27 Nov - 4:21

au lieu d'etre irrespectueux ,tu ferai bien de retourner à l'école car apparement le Français n'est pas ta tasse de thé!!!!!! affraid ce forum n'est pas en service pour lire des grossièretés de ce genre et si c'est pour t'en servir pour insulter les autres ,abstiends -toi .Si tous tes copains sont du meme genre que toi ,ça ne m'étonne pas que ce soit le bazar(pour etre polie)dans ce quartier . Evil or Very Mad Bien sur tu te crois supérieur aux autres mais dans quelques années tu sera bien content d'aller aux restos du coeur car ce n'est pas avec ton instruction que tu auras un boulot HONNETE . Twisted Evil Alors respecte les autres ,cela ne te fera pas de mal.

floraly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser