COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

entretien rue des pompiers et espace mendes-france

Aller en bas

entretien rue des pompiers et espace mendes-france Empty entretien rue des pompiers et espace mendes-france

Message  didier Dim 20 Nov - 13:33

dans l'attente des futurs travaux concernant la rue des pompiers, il serait bien d'y envoyer des cantonniers pour nettoyer le trottoir qui va pourtant à la mairie, qui est remplie de megots, de merdes de chien, et de pisse animal et humaine tout autour de l'espace mendes-france, je pense meme en lien avec la secomile, eure-habitat, pouvoir passer un coup de karcher ou autres car cet endroit est de plus en plus sale et à desinfecter depuis plusieurs mois, et savoir si un cantonnier existe dans ce secteur?
CORDIALEMENT

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien rue des pompiers et espace mendes-france Empty toujours d'actualité

Message  DIDIER 2 Mer 20 Mar - 8:52

c'est vrai que je sais pas si il y à des cantonniers rue des pompiers qui va à la mairie et autour de l'espace pierre mendes-france car c'est remplie de merde de chien et autres c'est aussi la responsabilitées de la secomile et de eure habitat de faire nettoyer le devant de leurs immeubles

DIDIER 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien rue des pompiers et espace mendes-france Empty espace mendes france

Message  zico Mer 27 Mar - 18:36

bonjour,
j'ai deja alerter la mairie de louviers voir des elus pour les infections canines ect... place de la republique mais j'ai eu l'impression de m'adresser a mr poutine je comprends gerard depardieu....

zico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien rue des pompiers et espace mendes-france Empty Re: entretien rue des pompiers et espace mendes-france

Message  zebra 3 Mer 27 Mar - 18:48

bonjour,
parlons un peu de voirie nous les loveriens ns sommes systematiquement au garage cardan fissure amortisseur fatiguer ect... trop classe le service voirie arretons de disserter et boucher les trous trop classe vive la gauche

zebra 3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien rue des pompiers et espace mendes-france Empty Re: entretien rue des pompiers et espace mendes-france

Message  Admin Jeu 28 Mar - 8:36

Pourriez-vous être plus précis sur les rues auxquelles vous faites allusion? Il serait plus aisé de vous répondre...

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entretien rue des pompiers et espace mendes-france Empty information complémentaire

Message  DIDIER 2 Ven 5 Avr - 21:58

je précise que c'est les trottoirs qui sont sales et souillée rue des pompiers qui va à la mairie quand meme et autour de l'espace pierre mendes france et la place de la réplublique, j'avais proposé apres les travaux de la secomile la posibilité de mettre du coté grand trottoir des bacs à fleurs pour habillé la rue qui va à la mairie qui est vraiment fade qu'en est t'il?

DIDIER 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien rue des pompiers et espace mendes-france Empty Re: entretien rue des pompiers et espace mendes-france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser