avenue des amoureux

Aller en bas

avenue des amoureux

Message  milou le Lun 22 Oct - 10:14

Bonjour,

Habitante de l'avenue des amoureux depuis plus de deux ans, cette rue est en très mauvais état, (sans parler des trottoirs défoncés),
je voulais faire remarquer que les arbres n'ont pas été ÉLAGUÉS depuis très longtemps (pas depuis mon arrivée dans cette rue), aussi ils sont denses et plus que dangereux, d'une part des branches retombent sur les passants et les voitures,
et d'autre part étant très hauts, ils cachent l'éclairage public.
A quand une intervention pour élaguer ces arbres.?????????
J'en profite pour signaler que l'éclairage public est en panne au bout de la rue (prés de la forêt), en plus des feuillages, rendant cette partie de la rue complétement sombre la nuit et donc dangereuse à cause de la circulation (vitesse des voitures).

MERCI DE VOTRE ATTENTION


milou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: avenue des amoureux

Message  Admin le Lun 22 Oct - 17:11

Le problème de l'élagage a été évoqué lors de la visite de quartier du 11 septembre dernier. Ce soir-là, le maire et l'adjoint chargé des services techniques ont assuré les habitants que l'élagage aurait lieu cet automne avenue des Amoureux (compte tenu de l'essence des arbres de l'avenue, leur élagage ne peut avoir lieu qu'à l'automne). Soyez rassuré, l'intervention est programmée et bientôt, l'éclairage public retrouvera toute son utilité.
Par ailleurs, concernant l'autre souci d'éclairage public, nous avons contacté le service municipal concerné. Les techniciens nous informent qu'ils se trouvent face à un dysfonctionnement qu'ils tentent de résoudre au plus vite. Ils espèrent que tout sera rentré dans l'ordre d'ici demain ou après-midi.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum