Construction rue de fontenelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Construction rue de fontenelle

Message  Admin le Mar 9 Avr - 14:57

Actuellement, il est vrai que l'accès au lycée des Fontenelles peut être compliqué à certains moments... pour la simple et bonne raison que les ouvriers mobilisés sur le chantier de la crèche travaillent sur les aménagements extérieurs de l'équipement (zones de stationnement, espace piéton sur la voie publique...). Cette phase du chantier ne devrait plus durer longtemps maintenant.
D'autre part, les vacances scolaires qui arrivent en fin de semaine permettront aux ouvriers d'accélérer le chantier sans les contraintes liées à la présence des élèves.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construction rue de fontenelle

Message  JLS le Jeu 28 Mar - 11:03

Bonjour,
si le problème de la neige a été bien réglé, je suis inquiet pour les élèves du lycée des fontenelles (j'y travaille). En effet il n'est pas rare que la rue soit inaccessible car encombrée par un camion qui décharge à 7h30 ce qui provoque un "bazar" avec les parents qui prennent le sens interdit ou les bus qui se garent en double file . Il m'est arrivé à ces heures de me retrouver face à un camion qui remonte le sens interdit car il ne peut manœuvrer pour sortir du chantier dans le bon sens et enfin les élèves doivent marcher soit sur la route ou parmi le matériel de chantier déposé sur les trottoirs, Un passage sécurisé n'a pas été prévu. J'embête mes élèves avec la sécurité au travail toute l'année, quel bel exemple pour illustrer mes cours.

JLS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum