COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Construction rue de fontenelle

Aller en bas

Construction rue de fontenelle Empty Re: Construction rue de fontenelle

Message  Admin Mar 9 Avr - 14:57

Actuellement, il est vrai que l'accès au lycée des Fontenelles peut être compliqué à certains moments... pour la simple et bonne raison que les ouvriers mobilisés sur le chantier de la crèche travaillent sur les aménagements extérieurs de l'équipement (zones de stationnement, espace piéton sur la voie publique...). Cette phase du chantier ne devrait plus durer longtemps maintenant.
D'autre part, les vacances scolaires qui arrivent en fin de semaine permettront aux ouvriers d'accélérer le chantier sans les contraintes liées à la présence des élèves.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construction rue de fontenelle Empty Construction rue de fontenelle

Message  JLS Jeu 28 Mar - 11:03

Bonjour,
si le problème de la neige a été bien réglé, je suis inquiet pour les élèves du lycée des fontenelles (j'y travaille). En effet il n'est pas rare que la rue soit inaccessible car encombrée par un camion qui décharge à 7h30 ce qui provoque un "bazar" avec les parents qui prennent le sens interdit ou les bus qui se garent en double file . Il m'est arrivé à ces heures de me retrouver face à un camion qui remonte le sens interdit car il ne peut manœuvrer pour sortir du chantier dans le bon sens et enfin les élèves doivent marcher soit sur la route ou parmi le matériel de chantier déposé sur les trottoirs, Un passage sécurisé n'a pas été prévu. J'embête mes élèves avec la sécurité au travail toute l'année, quel bel exemple pour illustrer mes cours.

JLS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser