COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

incivilité rue des 4 moulins

Aller en bas

incivilité rue des 4 moulins Empty Re: incivilité rue des 4 moulins

Message  NDU Mar 30 Avr - 20:01

bonsoir,

je pensais vous avoir répondu mais je n'ai pas dû valider ma réponse, merci de m'avoir dirigé vers Mr Ortega, je vais donc prendre un rendez-vous .

NDU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

incivilité rue des 4 moulins Empty Re: incivilité rue des 4 moulins

Message  Admin Mar 23 Avr - 13:22

A vous lire, les problèmes sont considérables dans cette rue. Malheureusement, nous n'avons aucun autre retour que par l'intermédiaire de ce forum où vous témoignez de manière anonyme.
La question a été posée ces derniers mois et ces dernières semaines à quelques riverains de la rue des 4 Moulins qui nous ont signalés que c'était beaucoup mieux. Il semble que cela ne soit pas le cas.
Je vous invite donc à prendre contact avec le cabinet du Maire dès lundi prochain (29 avril) pour obtenir un rendez-vous avec Diego ORTEGA, le directeur de cabinet de M.le Maire. Celui-ci vous recevra très rapidement. Un contact direct est désormais la solution incontournable pour trouver une solution efficace et rapide. Voici le numéro de téléphone du cabinet: 02 32 09 58 07.
Le procureur de la république avait lancé une procédure l'an dernier. Nos services sont chargés d'entrer à nouveau en contact avec ses services pour connaître l'issue de la procédure. Même chose du côté de la Préfecture.
Dans tous les cas, pour étayer ce dossier, il est indispensable d'avoir des éléments sur lesquels la justice comme l'administration pourront s'appuyer. Ce forum ne le permet pas.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

incivilité rue des 4 moulins Empty Re: incivilité rue des 4 moulins

Message  NDU Mer 17 Avr - 15:51

bonjour,

merci d'avoir répondu mais c'est tout les soirs la même chose ,personnellement quand je dois sortir je n'ose même plus je demande que l'on vienne me chercher .j'ai fait appel plusieurs fois a la police y en a même un qui m'a répondu on est 5 dans la voiture et eux sont trop nombreux donc ils ne s'arrêtent pas ,la les beaux jours arrivent sans compter qu'une entreprise de nettoyage est venue pour nettoyer leurs urines à nos frais .pourquoi cette épicerie ouvre si tard. moi je veux une solution c'est plus possible.

NDU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

incivilité rue des 4 moulins Empty Re: incivilité rue des 4 moulins

Message  zzzz Mar 16 Avr - 19:57

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, toutefois, elle m'étonne quelque peu, je dois dire. Quand vous évoquez les dires des habitants de la rue, pourriez-vous me préciser comment vous avez eu connaissance de ces dires? Des personnes viennent-elles à la mairie pour dire que tout va bien dans la rue? Personnellement, je n'ai jamais eu contact avec qui que ce soit de la municipalité pour me demander comment cela se passait. Est-il possible d'avoir des précisions?
Par ailleurs, l'arrêté municipal, c'est une bonne chose dans le sens où on ne peut pas reprocher que rien ne soit tenté. Malheureusement, ça ne change rien parce que les gens (les clients de l'épicerie notamment) continuent de boire sur le trottoir, se plaçant dans les recoins ou sous les porches et cachant leurs verres dès qu'ils aperçoivent une voiture de police (qu'on voit dès qu'elle tourne dans la rue).
Enfin, concernant la préfecture vous avez évoqué il y a déjà très longtemps des démarches pour remettre ce commerce dans les rails légaux. Vous deviez déjà nous tenir au courant rapidement des suites mais rien depuis tous ces mois. Honnêtement, y-a-il vraiment quelque chose de fait ou est-ce tout simplement pour nous faire patienter que vous donner ces éléments?

Merci d'avance de me donner ces quelques précisions

zzzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

incivilité rue des 4 moulins Empty Re: incivilité rue des 4 moulins

Message  Admin Mar 16 Avr - 12:46

Merci de nous alerter sur le retour des incivilités dans cette rue.
Toutefois, nous avons pu constater - selon les dires des riverains et de la police - le calme retrouvé pendant plusieurs mois.
L'arrivée des beaux jours risque de soulever à nouveau le problème. Dans ce cas, un nouvel arrêté municipal interdisant la consommation d'alcool dans cette rue sera pris très prochainement (probablement du 1er mai au 30 septembre). Comme nous vous l'avions expliqué il y a quelques mois, le maire a l'interdiction de prendre un arrêté permanent dans ce genre de situation. Il faut que cet arrêté soit pris sur une durée limitée. Ce qui fut le cas jusqu'au 31 décembre dernier.
En ce qui concerne la police, il est évident que, le calme étant revenu dans la rue, les patrouilles concentrent leurs efforts sur des secteurs où les soucis sont avérés. Si la rue des 4 Moulins est à nouveau problématique, ils y multiplieront à nouveau leurs rondes.
Désormais, cette rue est également placée sous vidéosurveillance. Déposez plainte lorsque vous estimez que les incivilités constatés ne sont pas tolérables et troublent la tranquillité. Votre plainte déposée, les images enregistrées pourront donc être visualisées et les auteurs confondus.
Mais attention, comme partout en France, discuter sur un trottoir la nuit n'est absolument pas interdit. C'est le tapage qui l'est... Il est vrai que la rue des 4 Moulins abrite des établissements ouverts tard le soir... Il est donc impossible de demander la même tranquillité qu'en pleine campagne.
Quant à la procédure engagée par la Préfecture, nous vous informerons très vite sur ce qu'il en est.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

incivilité rue des 4 moulins Empty incivilité rue des 4 moulins

Message  zzzz Dim 14 Avr - 16:25

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, il y a beaucoup d'incivilités dans cette rue. La Police apparemment passe mais ne constate pas les problèmes qui ont été soulevés à plusieurs reprises par les habitants sur ce forum. Je pense qu'une grosse part des problèmes vient du fait que des gens passe une grosse partie de leur soirée voire toute leur soirée sur le trottoir verre ou bouteille à la main devant ou en face de l'épicerie. Selon l'administrateur du forum la préfecture était sur l'affaire pour régler ce problème de vente d'alcool au verre mais rien ne se passe. Je suis sidérée qu'on laisse faire ce genre de chose à la barbe de l'administration et de la police. Peut-être que nos dirigeants préfèrent que ces personnes restent rue des 4 moulins plutôt que de trainer ailleurs, peut-être préfèrent-ils laisser faire que de s'attaquer vraiment au problème?

zzzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

incivilité rue des 4 moulins Empty incivilité rue des 4 moulins

Message  NDU Dim 14 Avr - 9:23

bonjour,
je voudrai savoir si il est prévu des rondes le soir par la police après 21h00 le bruit, musique a fond dans les voitures, la vitesse, les personnes ivres qui urines sous les porches des immeubles et ça jusqu'à 01h00 voir 02h00 du matin .

NDU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

incivilité rue des 4 moulins Empty Re: incivilité rue des 4 moulins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser