COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

rues 4 moulins

Aller en bas

rues 4 moulins Empty Re: rues 4 moulins

Message  Admin Mar 23 Avr - 13:29

Si l'administrateur ne vous convient pas, cessez donc d'utiliser ce forum puisque votre unique interlocuteur n'est pas à la hauteur.
Venez aux réunions de quartier et aux visites de quartier; rendez-vous directement en mairie, à la police... sortez de l'anomymat tout simplement.
C'est bien connu: on est toujours plus courageux, agressif et cynique lorsqu'on intervient de manière anonyme.
Au plaisir de vous rencontrer M. ou Mme "all gree" !

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rues 4 moulins Empty rues 4 moulins

Message  all gree Jeu 18 Avr - 19:50

Bonjour,

J'habite rue des 4 moulins depuis 5ans et demi et je constate que notre fameux administrateur nous
fait des réponses pré-électorales, je peux dire que moi j'ai eu la chance de parlé avec un cadre de la
mairie je peux vous certifié qu' ils nous prennent vraiment pour des marionnettes.
Continuez de faire comme moi dormez avec la télé allumé(faire prog arrêt) et au bout d'une heure vous
vous endormirezzzzzzzzzzzzzzz bien.Je pense que c'est toujours mieux que d'entendre des salades......

all gree
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser