COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

dégradation rue des 4 moulins

Aller en bas

dégradation rue des 4 moulins Empty 4 moulins

Message  FRE Ven 20 Sep - 22:15

Bon courage à ceux qui habitent encore dans cette rue. Nous on a du déménager au bout d'un an. Ras le bol des cas sociaux qui n'ont aucune éducation! Pour moi c'est clairement l'épicerie qui pose problème! Epicerie c'est un bien grand mot, c'est plutot un débit de boisson alcoolisées c'est tout. Sans oublier le trafic en tout genre!
Bref, qui fait la loi??? Faut arrêter au bout d'un moment. On paye des impots pour ça?

FRE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégradation rue des 4 moulins Empty le laxime de la mairie

Message  zebra3 Dim 15 Sep - 19:06

bjr

les problemes de la rue des 4 moulins ne datent pas d'hier les reponses de mr ortega ns rappel que nos amis politiciens ns envoi que des reponses de confort et ns dans tout ca ns sommes quedalle merci de ne plus voter a gauche

un habitant de la rue des 4 moulins qui continue de desesperer.

zebra3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégradation rue des 4 moulins Empty Re: dégradation rue des 4 moulins

Message  All Jeu 12 Sep - 17:22

Bonsoir Admin,

Mon mari est allé à la mairie vendredi 06 pour prendre un RDV avec Monsieur ORTEGA. Son secrétariat lui a répondu qu'il gérait lui-même ses RDV et qu'il nous rappellerait. Nous sommes le 12 et nous n'avons toujours pas eu d'appel. Nous attendons donc ce RDV.

All
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégradation rue des 4 moulins Empty Re: dégradation rue des 4 moulins

Message  Admin Jeu 12 Sep - 16:01

Nous sommes effarés par les propos que vous nous rapportez ces derniers jours.
Il faut savoir qu'à chacune de vos interpellations, nous faisons remonter vos soucis récurrents à la police. Malheureusement, madame la commissaire comme son adjoint nous expliquent qu'ils ne peuvent ni intervenir ni rectifier le tir avec leurs policiers à partir de propos anonymes tenus sur un forum.
Nous vous proposons donc de prendre directement contact, et ce dans les plus brefs délais, avec le directeur de cabinet du maire. Il s'agit de Diego Ortega: 02 32 09 58 07. Il attend vos appels et vos témoignages à la fois sur les soucis rencontrés dans votre rue et sur les réponses qui vous sont faites par la police lors de vos appels. D'avance merci... cela permettra incontestablement de faire avancer les choses.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

dégradation rue des 4 moulins Empty Re: dégradation rue des 4 moulins

Message  All Lun 9 Sep - 15:57

Bonsoir,

J'habite aussi la rue des 4 moulins. Nous avons appelé la police 2 fois la semaine dernière à cause du bruit insupportable devant l'épicerie. Ils ont refusé de se déplacer disant qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'il fallait voir le problème avec la mairie. La policière a meme précisé qu'en plus ces gens étaient nombreux et alcoolisés... A savoir qu'en plus ils ne demandent meme plus notre nom comme cela aucune trace de l'appel...Je suis d'accord avec vous quant à une obligation de fermeture de bonne heure.

All
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégradation rue des 4 moulins Empty dégradation rue des 4 moulins

Message  NDU Dim 8 Sep - 20:06

Me voilà de retour cette fois ils ne se sont pas contentés de boire musique a fond ou uriner sous notre porche, ils ont dégradé notre porte de garage ,nous avons appelé la police et ils n'ont même pas voulu se déplacer!!!!!!!!!!!! que faut-il faire attendre que quelqu'un pète les plombs je me demande pourquoi le maire ne fait il rien comme dans certaines villes faire fermer les magasins à 20h00...car je voudrais bien savoir quelle ménagère va faire ses courses a minuit????????? et je met un pseudo car je ne voudrais pas avoir de représailles car si déjà la police a peur deviné la mienne......NDU

NDU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégradation rue des 4 moulins Empty Re: dégradation rue des 4 moulins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser