COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Expression des citoyens

Aller en bas

Expression des citoyens Empty Expression des citoyens

Message  Curieux Mar 3 Juin - 9:57

Dire ce que l'on a envie de dire, c'est pas simple! Ou bien tout va bien et on n'en parle pas, car on juge cette situation normale. Ou bien on constate un disfonctionnement, par exemple l'état de la chaussée...alors là on a envie de le dire voire de le crier...mais qui peut entendre, suis je seul pris dans cette toile internaute perdu au milieu de nulle part...
Alors j'écris (et non je crie) donc je suis...

Curieux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression des citoyens Empty Etat de la voirie

Message  AUBERT O Jeu 5 Juin - 12:38

Il est sain que les citoyens puissent librement s'exprimer sur les sujets d'intérêt général qui les préoccupent. Notre liste "L'Union pour Louviers" a proposé très concrêtement un programme de remise en état de la voirie en le co-finançant avec la Communauté d'Agglomération.
Nous serons donc exigeants pour voir se réaliser des programmes allant en ce sens. Les lignes budgétaires correspondant à ces travaux étant à mon avis très nettement en dessous des promesses faites par l'actuelle majorité municipale, viendra le temps de dresser un bilan et de voir sur le terrain ce qui aura été tenu ou pas.
Vous le constatez nous ne sommes pas des opposants rigides, nous souhaitons (au risque de contrarier certains de nos propres électeurs) travailler POUR LOUVIERS donc pousser la municipalité à réaliser une partie de notre programme pour donner satisfaction à nos électeurs mais prouver aux autres que notre programme était bien mieux adapaté à la situation actuelle de notre ville.
Je vous invite à prendre contact avec nous afin de poursuivre cette discussion.
Olivier AUBERT

AUBERT O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser