COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les betteraviers

Aller en bas

les betteraviers Empty les betteraviers

Message  sedano c Mar 28 Oct - 20:26

comme tous les ans ala meme epoque je vous interpelle ainsi que les services de la police et je repete toujours la meme chose sans aucun resultat ou vous etes sourd ou aveugle les camions circulent jour et nuit en exces de vitesse flagrande qu allez vous faire cette annee pour faire respecter la loi rien comme les annees precedentesje compte sur vous enfin

sedano c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les betteraviers Empty betteraviers

Message  Admin Mar 4 Nov - 10:04

Je ne suis pas certain qu'user de l'agressivité, voire de propos injurieux, est la solution adaptée pour obtenir une réponse à vos questions. Je vous répondrais toutefois sur le ton de la courtoisie... En effet, la traversée de Louviers par les camions - et donc par les betteraviers - est autorisée le jour et interdite la nuit de 22h à 6h. La police nationale qui effectue des patrouilles toutes les nuits à Louviers verbalise les contrevenants quand il y a lieu.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les betteraviers Empty les bettraviers

Message  omeg Dim 25 Jan - 16:10

Bonjour,
Pourquoi être aussi virulent envers les béttraviers? Ce sont des gens qui travaillent, et qui sont courageux.....eux.! Pourquoi en faire appel à la police, on ne les voit que trop!.. Surtout là ou je ne les souhaite pas. Que faites vous dans la vie pour réagir de cette façon? Les camions peuvent passer je suis assez fatigué pour dormir la nuit. Plutôt que d'avoir une réaction négative et toujours vouloir jouer l'interdiction, proposez!... Par exemple la construction d'une route entre celle du Neubourg (D133) et la A154 à ll'entrée 4 (Becdal) voilà ce qui est interressant(longueur environ 3 à 4 kms). C'est sans doute un peu plus coûteux que de planter des fleurs sur les ronds points, mais c'est en faisant de petites économies que l'on peut s'attaquer à des projets intéressants et constructifs. Cette idée devrait satisfaire de nombreux automobilistes qui galèrent tous les jours pour traverser Louviers.

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les betteraviers Empty Trop de PL et exces de vitesse dans louviers

Message  nss51vpt Lun 16 Mar - 9:43

Rappel la vitesse limité est 50 km / heure... Juste un radar de temps à autre rue St Hildevert montant sur Incarville et vous ferez fortune heu ... Même sur le dos de l'administration, les cars de ville ne la respect pas ... Pourtant facile quand un veux de lire sur les disques ...
Sur les points dangereux,
- Il serait bien de la limiter à 30!!! ( Exemple, Crêche les Cascadines, secteur école et de voie réduite ...
- Bien les stops Avenue Winston Churchil sauf que des clignotants sur cette avenue avisant les stop serait mieux
- Un stop sur la croisée St Hildevert / Rue charles Cros devrait aussi limiter la vitesse ...De plus sur cette rue " Interdire les PL" ... Nous avons assez de bus et de voitures ... On n'en peut plus, les enfants allant à l'école roulent sur les trottoirs tellement la route est dangereuse...
Si la municipalité ne bouge pas .. Je vais mettre en place un groupe de contestation et une pétition .. Route dangereuse, route pourrie...

Pour le Betteravier qui se sent frustré..Il n'y a pas que les routes dans la vie ... Vous avez déjà une déviation que les Poids lourds évitent, un peu de fleurs nuisent moins à la santé que les fumées des poids lourds mals réglés !!!

nss51vpt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les betteraviers Empty circulation

Message  omeg Ven 17 Avr - 14:00

Pour nss51vpt.
Monsieur "On devrait interdire"
Je crois que vous devriez rester au chaud à la maison.

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les betteraviers Empty Re: les betteraviers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser