COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Abus de poids lours et de vitesse Rue St Hildevert

Aller en bas

Abus de poids lours et de vitesse Rue St Hildevert Empty Abus de poids lours et de vitesse Rue St Hildevert

Message  ISH51VPT Mar 7 Avr - 15:16

Bonjour,
J'ai vu avec tristesse la réponse de l'administrateur ...Pas d'incident, s'il faut attendre un accident pour agir ...

Même depuis la fin des travaux Avenue Wilson, je constate que continue un flot très important de véhicules empruntant la Rue St Hildevert, vitesse élevée (pas de contrôle de la police municipale) même par la police nationale (sans signe d'intervention), passage de véhicule dont le PTAC est supérieur à 3.5 T hors bus (alors que l'interdiction est clairement indiquée). Véolia, Patin, desserte de la ZI... Ce problème a déjà été soulevé lors la commission de quartier avec les élus de Mr Martin mais sans suite (ce matin, quelques courageux venus refaire le marquage des sols, on faillit se faire attraper par les PL et autres excès de vitesse). Et de plus le Week-end nous avons droit aux petites motos et kart non homologués, aux rallyes des Kékés BM et autre qui vont voir leurs amis aux logements CAS
Je vous proposerai bien une limitation à 30 Km aux abords de la crèche et puis comme à pont de l'Arche, un radar signalant la vitesse et de temps à autre des képis ... C'est vrai qu'ils se regroupent centre ville ou font de temps à autre un passage rapide, sirène au vent ...Hou Hou hou à grande vitesse!!!
Que comptez-vous faire (action.)
Cordialement

Stephan


BINIOU
Invité

ISH51VPT

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abus de poids lours et de vitesse Rue St Hildevert Empty la vitesse , c'est dépassé

Message  omeg Ven 17 Avr - 17:33

Coucou, je vous ai reconnu le monsieur "il faut interdire"
Pour ne pas vous faire écrasé par ces fous roulants, je vous conseille de rester au chaud à la maison.

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser