COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison

2 participants

Aller en bas

installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison Empty Re: installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison

Message  M Zambello Lun 18 Mai - 13:08

je vous remercie de vos réponses j ai deposé mon dossier auprès du service technique en espérant qu il accepte ma demande préalable de travaux a bientot

M Zambello

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison Empty Re: installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison

Message  EURE SOLAIRE Jeu 14 Mai - 13:07

RE bonjour,
vous devez attendre l'autorisation de travaux avant de de vous engager avec un installateur et avant de lancer votre demande de subvention auprès de la région.
ainsi rien de vous empêche de réaliser des devis sans que cela vous coûte en frais de dossiers. L'installateur vous facturera les frais liés aux démarches de raccordement au réseau à la fin de l'opération

EURE SOLAIRE

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison Empty Re: installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison

Message  M Zambello Jeu 23 Avr - 8:31

oui je savais qu il fallait faire une demande en mairie mais le problème que j ai c'est des que je lancerai la demande auprès de l'installateur il me facturera les cout de dossier administratif donc c'est pour cela que je voulais savoir si la pose de panneau photovoltaique à louviers pourrait me poser des soucis avant de commencer à faire les dossiers qui me coûteront financièrement car même si cela etait refusé pour diverse raison j aurai des frais que je devrais pour des travaux qui ne pourront pas être effectuer

M Zambello

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison Empty Re: installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison

Message  EURE SOLAIRE Mer 22 Avr - 13:15

Bonjour,
je vous répond en tant que conseiller de l'espace info-énergie de l'agglomération Seine-Eure.
la pose de panneaux modifie l'aspect extérieur de votre habitation ainsi vous devez obtenir une autorisation de travaux:
Cela
peut poser des problèmes si votre habitation est située en zone
classée: c'est l'architecte des bâtiments de France qui autorisera
l'installation ou non.

Cette autorisation est bien sûr nécessaire pour obtenir les aides financières et commencer les démarches.
Déposez votre dossier (voir avec la mairie) avant de vous engager.
Si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacter aux coordonnées suivantes:
Espace Info-Energie EURE SOLAIRE
1 pl Guillaume Petit (rue du quai)
BP 111 27401 Louviers cedex
tel: 09 71 35 63 15
courriel: eie@euresolaire.fr

EURE SOLAIRE

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison Empty installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison

Message  M Zambello Mar 21 Avr - 14:24

Bonjour messieurs,

J'aurais voulu savoir si ca pose des problèmes si l on pose des panneaux photovoltaiques sur les maisons de la ville de Louviers,car je suis entrain de monter un dossier administratif pour savoir si cela est réalisable sur le toit de ma maison.
De plus si cela ne pose aucun soucis j aurais voulu savoir si la ville de Louviers contribue à des aides ou des subventions pour les particuliers.
Cordialement M.Zambello

M Zambello

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison Empty Re: installation de panneaux photvoltaiques sur ma maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser