COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ça me fait mal !

Aller en bas

ça me fait mal ! Empty ça me fait mal !

Message  yannis l Sam 16 Mai - 14:08

Voilà 4 ans que je fais du hockey à Louviers, un club très sympathique,très convivial.
Faire du hockey dès l'âge de 4 ans a été pour moi un vrai bonheur, les plus grands de l'époque m'ont permis de faire des matchs dès le début !(trop bien ce club!)
Puis mon équipe a pris de l'ampleur, les grands sont "montés", nous sommes restés et nous avons persévérés ; Même Rouen nous appréhende!!Quant à la région parisienne, ils sont parfois impressionnés !
Et puis à notre tour, nous avons accueilli des plus petits...
Alors c'est vrai je n'habite pas Louviers mais mes parents sont tous deux originaires de Louviers, ont grandi à Louviers et m'en parle souvent comme une ville pleins de projets pour les jeunes.
MAIS POURQUOI CE MANQUE DE MOYENS ? ET SI LA PATINOIRE RESTE OUVERTE AU PUBLIC? POURQUOI MON EQUIPE NE PEUT PLUS EXISTER ?
Mes parents et moi, nous ne comprenons pas.
Pourquoi ne pas demander aux communes avoisinantes dont les habitants utilisent la patinoire ( public et scolaire) de participer à l'entretien, au fonctionnement. Pourquoi pas une alliance avec la communauté de commune ?
S'il vous plaît Monsieur le Maire de Louviers ne laissez pas tomber ce club de hockey, aidez-nous à survivre, des sports il y en a plein d'autres c'est vrai mais moi, CE QUE J'AIME c'est être sur la glace avec un palet et mon équipe.
Merci de me répondre au plus vite.

yannis l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser