COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pauvre florence marchal

Aller en bas

pauvre florence marchal Empty pauvres pigeons

Message  pierre Lun 7 Déc - 22:54

pauvres pigeons maintenant,est l heure de notre mort!!!!!! entierement ok avec toi ,sauf petite erreur le colombophile cest mr ranger,mais cest pas bien grave,dans le allez louviers cest presque de la faute des gens s il y a autant de pigeons ;parce qu on les nourrit ,est ce qu ont ponds aussi???????? bref allons acheter des cd et fillons nous les faire rembourser au salon !!!!! et juste une question:quel est le produit le plus toxique ,la fiente de pigeon,la laque ,ou lammoniaque?

pierre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pauvre florence marchal Empty pauvre florence marchal

Message  plume do Lun 7 Déc - 22:21

oui en effet,pauvre florence,comme ;on doit se sentir honteuse ,detre complice dun futur genocide de pauvres volatiles sans defense,cest vraiment pas de chance davoir son commerce face a une eglise qui nest autre que le nichoir de ces pauvres pigeons,pourquoi ne pas tous simplement demander de faire raser leglise? ou habiller leglise de millions de cd ,quel idee de genie a cette femme!!!! je maperçois rapidement de l ignorance envers la nature de cette femme,en dix minutes le pigeon va sy regarder dans son cd!!! et honteux de verbaliser une personne qui jette trois miettes a un oiseau !!! sachez que certaine personnes agees n ont que pour seule distraction et amis ,ces oiseaux !ah pourquoi ne pas faire interdire les ventes de boules de graisses pour nos cheres mesanges aussi! deçu aussi de mr bidault qui est vrai est colombophiles ,donc rapport argent/pigeon et non nature/pigeon degouter de ces gens ,voila se que je suis mais jespere que beaucoup de loverien vont faire comme moi,je vais suivre les conseils enrichissants de florence marchal je ne secourai plus ma nappe par la fenetre,mais dans son salon ! et quand a remplacer le riz par des petales de rose pour nos maries ,la encore entre lhumain et le pigeon ,le quel a le plus grand cerveau???? essayer de jeter un petale de rose !meme a trois metres cest perdu davance , bravo

plume do
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser