COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bus

2 participants

Aller en bas

Bus Empty ok

Message  lovérien des monts Mer 27 Jan - 12:10

Okay pour le chemin, je sui ravi, j'éspère cependant que des éclairages seront installés... si ce n'est pas trop demandé... vu que l'heure est aux économies.
Le bus à la demande ? De 1, Il faut prévoir à l'avence, de 2, Il n'est pas du tout adapté ! Les midis... Il n'y en a pas. Et le "fléxibus" comme on le nomme est sur'chargé, Il faudrait présque prévenir 1 semaine à l'avence pour pouvoir obtenir les horaires que l'on souhaite... Pourquoi ne pas faire juste une "navétte" en début d'après-midi, le midi et le soir ? Qui pourait passer par vironvay... De plus, Il y a de plus en plus de maizons aux monts et à vironvay... Je sui sure qu'il y aurait pleins de jeunes qui seraient ravi d'avoir un bus sans parler des vieux... qui ont peur de prendre la route et la cote de paris.
Pour ce qui est des travaux réalisé...
-Un "surplus" de béton sur le coté pour le dépassement de la cote de paris, Est-ce vrément un "tourné à gauche" comme il était prévu ? Sachant que cela n'est pas du tout plus sécurisant qu'avent, des automobilistes prénnent cette aménagement comme un parking, sans parler des poids-lourd qui stationnent. De plus aucune signalisation n'a été éféctué...ni aucun marquagues...
-Un "rond point" ... Cela ne sert vrémen mais VRéMENT à rien ! si on peut apeller sa un rond point, un rond blanc déssiné par tèrre...
Tout le monde roule dessus, c'est un gachi d'argent, il vaudrait mieux élargir les routes des monts que de faire cela...
Désolé si je suis franc mais c'est la pure vérité...
Cepandant, merci de m'avoir répondu je suis ravi =)

lovérien des monts

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bus Empty Re: Bus

Message  Admin Lun 25 Jan - 21:14

Quelle différence entre un chiffre et une lettre? Désormais, il existe deux lignes du bus de ville (une qui se concentre sur Louviers, une sur Val-de-Reuil)... Beaucoup plus simple qu'aujourd'hui.
Le bus de gare est remplacé par l'Agglo Bus (deux lignes: une dont le terminus est à la gare; l'autre non). La spécificité de l'agglo Bus? La même ligne traverse plusieurs communes!
Cette ligne transporte, contrairement à ce que vous affirmez, énormément de voyageurs (trajets domicile / travail par exemple, trajets jusqu'à la gare...).
Enfin, l'avantage des deux couleurs? Chaque voyageur qui aperçoit le bus au loin sait exactement s'il s'agit de celui qu'il attend ou non!
Concernant enfin le quartier des Monts, la ligne régulière a été supprimée pour la simple et bonne raison qu'elle n'était utilisée que par très peu d'habitants. Pas question pour autant de supprimer le service. C'est pourquoi Transbord a maintenu le service de transport à la demande, par taxi (il est plus économe de faire circuler un véhicule individuel qu'un bus à vide).
Quant au chemin de la Roquette, assurance vous a été donnée qu'il serait réaménagé. Est-il nécessaire de faire preuve d'un tel cynisme ?
Enfin, nous nous engageons à vous dresser très rapidement une liste de travaux réalisés aux Monts... pour vous montrer que personne ne se "fout" du quartier des Monts!!!!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bus Empty Bus

Message  lovérien des monts Dim 24 Jan - 10:43

Je suis au courant que fin février, aprés les vacances que les lignes de bus vont changés...
Facilité pour les usagers ? je ne pence pas, pourquoi ne pas faire des lignes avec des chiffres comme le font toutes les autres villes que de toujours avoir les lignes "A", "C" et "B" alors qu'ils font plusieurs trajets ?
Pourquoi créer une ligne "aglobus" en rouge --' ? alors que quasiment personne ne prend le bus de gare, il faudrait insiter les gens qui prénnent le bus "A" de louviers à VDR à prendre le nouvélle ligne qui va étre créer " aglobus".
Et pk plusieurs couleurs de bus ? Cela ne sert strictement à rien ! Peut-étre vous penssez que cela est plus facile pour les usagers, mais ca ne sert à rien !

Enfin, Habitant du quartier des monts.... et oui, le quartier des "monts" éxiste et apartient à la ville de louviers, méme si tout le monde s'en fou, j'éspère que le maire et ses adjoints lors de la visite de quartier à trouvé nécéssaire de améliorer la désserte ! J'éspère alors qu'il y aura une ligne de bus qui passera ici, Méme si ce n'est que toutes les heures ou toutes les deux heures ! Si cela n'est pas possible, Au moins Amélioré le "chemin de la roquétte" qui monte jusqu'au monts...
Déspérable que le maire ne sache méme pas qu'il éxistait, mais maintenant qu'il est au courant qu'il y en a un ! Au moin l'améliorer, en métant du bitume par éxemple... Parceque, ce petit chemin est le seul moyen d'accéder à louviers lorsqu'on a pas de voiture... vu qu'il n'y a AUCUN bus qui passe ici !

Sur ce ... Bonne journée

lovérien des monts

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bus Empty Re: Bus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser