COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quartier leroy mary

Aller en bas

quartier leroy mary Empty quartier leroy mary

Message  pascal Dim 14 Fév - 17:18

je trouve ça honteux d'avoir implanté des maisons a etage a coté du nouveau lotisment avec la vue sur les proprietaires

pascal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quartier leroy mary Empty rue leroy mary

Message  Admin Jeu 25 Fév - 9:32

A vous écouter, toutes les maisons de Louviers devraient obligatoirement être construites de plain-pied! Votre amertume pourrait être concevable si un immeuble avait été bâti sous vos fenêtres mais il s'agit ici de maisons avec un seul étage... comme beaucoup de maisons à Louviers. Est ce vraiment si honteux?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

quartier leroy mary Empty Venez voir de vos propres yeux

Message  Christel Mer 10 Mar - 16:04

Je suis habitante de la rue de la serpe d'or, derrière chez moi se construit un lotissement. Soit! Dernièrement j'ai fait estimer ma maison et vous savez ce que m'a répondu l'agent immobilier, votre futur voisinage a fait chuté la valeur de votre bien. Je peux le revendre mais moins cher que je l'ai acheté... Et ça vous ne trouvez pas ça honteux non plus je suppose.
Je m'étais fait une raison, mais j'apprends ce soir que le mur qui nous protège un peu va surement être rasé et les arbres abattus. C'est le bouquet!
Reste une question en suspens: est-ce qu'une route est prévue reliant la rue Corto Maltese et le futur lotissement, comme ça nos enfants ne pourront pas faire de vélo en sécurité; comme beaucoup de lovériens allez-vous me répondre?!?

Christel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quartier leroy mary Empty rue leroy mary

Message  Admin Jeu 11 Mar - 17:18

En achetant votre maison en ville, vous deviez être consciente que nous ne vous installiez pas à la campagne, que vous risquiez de cohabiter avec de nouveaux voisins au fil du temps. D'autant qu'autour de votre maison, les terrains étaient constructibles et qu'il était prévu, de longue date, de densifier ce secteur.
Cléverte a pour projet depuis un certain temps déjà de poursuivre le lotissement des Vergers. L'opération devrait démarrer prochainement (une soixantaine de parcelles dans la rue des Oiseaux). Dans la perspective de ce programme, il a toujours été prévu un accès au nouveau lotissement par la rue Corto Maltèse. Rien n'a jamais été caché à personne: que ce soit en matière d'urbanisme ou de voirie.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

quartier leroy mary Empty Re: quartier leroy mary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser