COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Refus de prise en charge par le bus de ville ligne B le 25 M

Aller en bas

Refus de prise en charge par le bus de ville ligne B le 25 M Empty Le bus et les poussettes

Message  Transbor Mar 11 Mai - 14:51

Pour info, nous nous sommes entretenus par téléphone avec Noella L sur le problème survenu le 25 mars.

Concernant les poussettes, nous cherchons à trouver l'équilibre entre les personnes avec poussette qui veulent légitimement prendre le bus et les autres voyageurs qui, en heure de pointe, se plaignent des poussettes restées ouvertes qui prennent beaucoup de place dans le bus. Pas toujours simple...

Transbor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus de prise en charge par le bus de ville ligne B le 25 M Empty refus de prise en charge

Message  Admin Ven 7 Mai - 7:01

Nous avons cru comprendre que vous vous étiez entretenu avec Franck Martin ces derniers jours sur le sujet. Nous attendons donc les retours de son contact avec Transbord.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refus de prise en charge par le bus de ville ligne B le 25 M Empty Alors, quelles nouvelles ?

Message  Noella L Jeu 6 Mai - 19:20

Merci à l'administrateur de nous donner des nouvelles de notre "problème"
Cordialement

Noella L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus de prise en charge par le bus de ville ligne B le 25 M Empty Et la réponse ?

Message  Noella L Mar 6 Avr - 18:47

Bonsoir,
plus d'une semaine et toujours pas de réponse. Après renseignement et courrier du directeur de Transbord, il nous a été répondu que les bus de cette ligne étant en panne, Transbord a été obligé de louer un Trafic 8 places (et donc VL et non transport en commun de personnes) et de plus, il y aurait de plus en plus de plaintes concernant les poussettes. (?)
Je tiens à rappeler que sont considerés comme transports en commun les véhicules de plus de 9 places (conducteur y compris (Arrêté 2007-08-03 art. 2 JORF 10 octobre 2007) et que par conséquent, ce trafic de location ne rentrait en aucun cas dans cette catégorie. De plus, ce véhicule n'était pas équipé d'un chronographe ni de tout autre matériels comme extincteur et autres.

Encore une fois, j'attends un retour de la part de Transbord (ne serait-ce qu'un mot d'excuse et non une lettre type passe partout)
Cordialement

Noella L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus de prise en charge par le bus de ville ligne B le 25 M Empty bus de ville

Message  Admin Sam 27 Mar - 12:17

Nous nous rapprochons immédiatement de Transbord pour avoir l'explication et vous donner une réponse précise dès le début de semaine. Merci.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refus de prise en charge par le bus de ville ligne B le 25 M Empty Refus de prise en charge par le bus de ville ligne B le 25 M

Message  Noella L Jeu 25 Mar - 20:23

Bonjour
voici ce qui arrive lorsque Transbord change de véhicule sans en prévenir ses clients :
Quels mécontentement et indignation concernant le service de transport en commun Transbord. En effet, ce jour, le 25 Mars 2010, j'ai décidé d'aller au centre commercial du Becquet, avec mes 2 enfants en bas âge (10 mois et 2 ans 1/2) en prenant le bus de ville (ligne B), à l'arrêt La Villette, à 15h42. Après une attente sous la pluie et l'orage, le bus est arrivé. A la vue de ma poussette double, la conductrice m'a refuser la montée sans aucune autre explication. Après quelques échanges, le bus s'en est allé et je me suis donc rendue au centre commercial du Becquet à pied (environ 2 km).

Pour information, le bus habituel était remplacé par un Renault Trafic 8 places (donc VP) pas du tout adapté aux transports de personnes accompagnées d'enfants en bas âge et / ou de personnes à mobilité réduite. Peut-on encore appeler ce véhicule un bus et est-ce légalement autorisé ?

Je suis donc totalement insatisfaite du service rendu (ou plutôt non rendu) aujourd'hui et surtout de la réaction de la conductrice.

Je suis donc allé déposer une réclamation ce soir à l'espace Transbord de Louviers.

Notre seul moyen d'aller en ville aujourd'hui est le bus (la passerelle de l'autoroute n'étant pas adaptée au passage des poussettes et autres...), il me semble que Transbord doit assurer au minimum un service de qualité et proximité vis à vis de ses clients et de tous les contribuables Lovériens.

Dans l'attente d'une réponse....
Cordialement

Noella L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus de prise en charge par le bus de ville ligne B le 25 M Empty Re: Refus de prise en charge par le bus de ville ligne B le 25 M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser