COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aide aux devoirs ?!

Aller en bas

Aide aux devoirs ?! Empty Aide aux devoirs ?!

Message  Loudiere Mar 31 Aoû - 13:23

Bonjour,

L'an dernier, doucettement, une contribution a vu le jour concernant l'aide aux devoirs ou l'encadrement peri scolaire. Dans un premier temps, il s'agissait d'une somme dite "symbolique", d'où le peu de contestations. A cela est venu s'ajouter (en ce qui concerne le groupe scolaire Jules Ferry) la diminution des heures d'aide aux devoirs réalisées par les enseignants au profit d'employés municipaux peu aguerris à la pédagogie necessaire pour assurer un encadrement de qualité. Aujourd'hui, en ce qui me concerne la somme dûe pour prendre en charge mes enfants après l'école a quasiment décuplé! Je m'interroge sur l'évolution de ce système qui tend à diminuer la qualité de la prestation et augmenter ses tarifs ,qualité diminuée avérée, car une grande majorité des devoirs devait être repris du fait du nombre d'erreurs qui subsistaient, ce qui n'était pas le cas avant quand l'encadrement était assuré par les enseignants.
Je continue de m'interroger sur une majoration d'impots avecune diminution de qualité de service?
Suis seule dans cette situation??

Loudiere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser