COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

conseil municipal

Aller en bas

conseil municipal Empty remise en place

Message  didier Sam 20 Nov - 11:34

alors moi je fait parti de l'association, je ne suis pas anarchiste et je ne suis pas de la gauche qui à participer a la gestion de la ville il y a quelques années, par contre je suis un militant qui c'est toujours battu pour ne pas filer mon pognon aux actionnaires et surtout sur la gestion de l'eau!

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil municipal Empty Re: conseil municipal

Message  olive27 Sam 20 Nov - 6:52

Je pense tout simplement que sous couvert d'une pseudo-anarchico association, la gauche dans toute sa splendeur est entrer en campagne élécto..de dénigrement contre une municipalité dans laquel ils ont fait partie (Veolia ne les génait pas, il y 3 ans).

olive27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil municipal Empty conseil municipal

Message  didier Ven 19 Nov - 22:01

le maire à tout les pouvoirs et surtout celui de faire évacuer le public ou des personnes qui auraient troublé le déroulement du conseil, il ne l'a pas fait pour la bonne raison que il ne c'est rien passé de répréhensible, il ya eu simplement un affrontement entre le maire et l'opposition comme il y en a à chaque conseil, et sur un sujet qui interesse tout le monde l'eau!

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil municipal Empty conseil municipal

Message  Admin Ven 19 Nov - 17:08

Pas un problème technique... une consigne judiciaire!!!!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

conseil municipal Empty Technologie

Message  BillGate Jeu 18 Nov - 13:43

Parce que vous allez nous faire croire que vous êtes incapable de faire un double ???!!???
 
Surement un problème technique (il y en a tout le temps qui vous arrangent bien...) !

BillGate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil municipal Empty vidéo du conseil municipal

Message  Admin Mer 17 Nov - 18:07

Pour l'heure, les enregistrements du conseil municipal ne sont pas accessibles sur Internet. Suite à une plainte déposée par plusieurs élues qui auraient été victimes d'insultes proférées par des membres du public pendant la séance, la municipalité conserve la vidéo pour les besoins, s'il en est, de la justice.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

conseil municipal Empty conseil municipal

Message  candice Mar 16 Nov - 14:26

[Bonjour,

pouvez vous me dire ds quel rubrique peut on visionner le conseil du lundi 15 nov

merci

candice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil municipal Empty Re: conseil municipal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser