COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses.

2 participants

Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty Re: Espaces Verts. Guirlandes lumineuses.

Message  sc Dim 19 Déc - 5:14

Désolé pour l'erreur mais mon message précedent s'adresser plus particulierement à Mr Mich!

sc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty Re: Espaces Verts. Guirlandes lumineuses.

Message  sc Dim 19 Déc - 5:11

Si Mr espace vert veut faire des economies, eh bien eteint ton chauffage à la maison! et pendant la nuit alllume des bougies, et demandes à tes voisins de faire la meme choses!
Nous ne voulons pas une ville morte! Et les enfants adorent se promener dans une ville animé en éclairage!


sc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty Re: Espaces Verts. Guirlandes lumineuses.

Message  Papanoël Lun 13 Déc - 22:58

T'as raison Mich !! Mais on va te regretter ! lol!

Papanoël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty pas de sapin

Message  mich Ven 10 Déc - 13:59

Pas de guirlandes, car pas de sapin non plus, pas de déforestation ni de dépenses d' énergie.
Quitter Louviers, c'est au programme, je ne suis pas du coin et je n'est pas l'intention de finir ici.

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty Re: Espaces Verts. Guirlandes lumineuses.

Message  cyril Mer 8 Déc - 9:46

être ringards... Non c'est juste être réaliste !!! et savoir critiquer ou faire des remarques ou il le faut!!

en attendant bonne fête de fin d'année à toi!!

(dans ton sapin evite les guirlandes electriques, car personne ne les regardera!! et tu baissera ta consommation d'ennergie et fera du coup des économies)

Cordialement

cyril
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty Re: Espaces Verts. Guirlandes lumineuses.

Message  Wallabies Baseball Mar 7 Déc - 15:46

mich a écrit:qu' est-ce que vous ètes ringards à Louviers!!!!!!!!!

Comme on dit, si tu n'es pas content, tu peux toujours aller voir ailleurs, y a de la place ... et peut être moins de guirlandes.
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty Re: Espaces Verts. Guirlandes lumineuses.

Message  mich Lun 6 Déc - 20:22

qu' est-ce que vous ètes ringards à Louviers!!!!!!!!!

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty Espaces Verts Rue de L'Ile et Guirlandes de Noël.

Message  FRED Lun 6 Déc - 10:52

Merci, à Monsieur Admin d'avoir répondu à ma question, sur les espaces verts Rue de L'Ile, nous attendons donc le nettoyage de ces feuilles,  et sur les guirlandes lumineuses de Noël, Je suis très heureux d'apprendre que la Rue Foch va en être équipées de nouvelles, très bien, comme cyril je suis tout à fait d'accord avec lui, de plus cela renforce l'attractivité de Louviers en terme commercial, donnant l'image d'une ville accueillante et agréable où il fait bon faire ses emplettes en centre ville.
 
Cordialement. Very Happy 

FRED
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty Re: Espaces Verts. Guirlandes lumineuses.

Message  cyril Lun 6 Déc - 9:40

donc pour mich! les enfants ne regardent pas les guirlandes lumineuses... les passants non plus!!! j'en doute très fortement...
Et en terme de prix, l'opposition lors des conseils municipaux n'attaquent jamais sur le sujet donc cela veut surement dire que le budget est raisonnable!

Cordialement.

cyril
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty guirlandes

Message  Admin Lun 6 Déc - 9:02

Je ne suis pas certain que beaucoup de Lovériens, beaucoup de commerçants partagent votre avis. Pour preuve, quand une rue du centre-ville n'est pas illuminée, les réactions sont immédiates.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty Re: Espaces Verts. Guirlandes lumineuses.

Message  mich Sam 4 Déc - 19:02

qu'est-ce qu'on en a à faire des guirlandes lumineuses, ça coute du fric aux lovériens et qui les regarde ????

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty espaces verts et guirlandes

Message  Admin Ven 3 Déc - 10:12

Le ramassage des feuilles aux endroits que vous citez sera effectué, dès que la neige aura disparu. Les services compétents se sont d'abord attachés à nettoyer les cours d'école et les boulevards avant de s'attaquer aux espaces verts de la rue de l'Ile. La neige et le froid se sont ensuite invités et le camion utilisé pour aspirer les feuilles a été réquisitionné pour sabler les routes.
Par ailleurs, des guirlandes lumineuses doivent être installées dans les prochains jours, si ce n'est dans les prochaines heures, rue du Maréchal Foch. Chaque année, la Ville investit achète des guirlandes flambant neuve pour une rue du centre-ville. Ces nouvelles illuminations concernent cette année la rue Foch. Reste que les grèves de l'automne ont retardé, chez le fournisseur, la fabrication et la livraison des équipements... La Ville espère pouvoir illuminer la rue dès ce lundi 6 décembre.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty Espaces Verts. Guirlandes lumineuses.

Message  Fred. Mer 1 Déc - 13:56

Bonjour,
 
J'aimerai savoir pourquoi cette année les feuilles mortes n'ont pas été ramassées dans certains espaces verts du Centre ville, notamment aux abords de la Rue de L'Ile, près de la rivière, et square des pénitents, qui devient malheureusement de plus en plus sale à cause de gens mal intentionnés qui laissent traîner leurs chiens (déjections canines alors que tout est prévu pour), et d'autres leurs détritus alimentaires (sacs de nourriture, emballages plastiques qui polluent la rivière) Sad .Par contre félicitations à la ville qui garde ses trois fleurs pour le fleurissement . C'est bien mérité.
 
J'aimerai aussi savoir, par ailleurs, pourquoi dans la Rue Foch, il n'y a plus de guirlandes lumineuses de Noël suspendues entre chez Dubreuil et la Pharmacie du Parvis. C'est dommage, alors que c'est une grande artère du Centre ville que beaucoup traversent. Est-ce un oubli ? De même que pour les feuilles mortes ?
 
Cordialement. Merci pour votre réponse. 

Fred.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espaces Verts. Guirlandes lumineuses. Empty Re: Espaces Verts. Guirlandes lumineuses.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser