COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

bonjour,

Aller en bas

bonjour, Empty tnt

Message  Admin Mar 8 Fév - 17:38

Vous devriez contacter l'association Tous au Numérique qui vous guidera (0 970 818 818). Peut-être votre antenne râteau est-elle mal orientée?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Empty tnt

Message  St Germa Lun 7 Fév - 13:01

rue saint germain on ne reçoit que le canal 40 (c'est à dire TF1, Arte, TMC et NRJ12). l'émetteur des monts ne doit pas etre opérationnel à 100% mais que faire ? qui gère ça ?
et c'est en maison individuelle...

St Germa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Empty pas moi

Message  je0272 Jeu 3 Fév - 5:37

ah non comme j ai pu dire juste avant j ai toujours ke la premiere , arté, tmc et nrj 12! mais je pense ke c a l office hlm de faire kelke chose!

je0272
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Empty Enfin!...

Message  omeg Mer 2 Fév - 15:42

La TNT fonctionne partout sur Louviers depuis le 2 février 2011  Very Happy

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Empty re

Message  je0272 Mar 1 Fév - 17:51

merci de votre reponse mais j ai appeler deja tous au numerique cet apres midi, il dise d attendre meme si il comprenne pas que j avais de la premiere a la sic hier encore et ke la non! ils mon di d attendre ke tout soi remis en marche! apres pour l office hlm j ai deja appeler il y a quinze jour , et la semaine derniere et hier encore et ils save pa me repondre, un coup il me dise kil von faire poser des antenne une autre fois me dise kil on jamais parler de mettre des antennes... et a chaque fois c je passe le message au responsable et il vous rapel sachant ke l apel de debut de semaine derniere j ai toujours pa de news! genial!!! j irai voir vendredi tous au numerique voir ce qu on pe faire

je0272
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Empty tnt

Message  Admin Mar 1 Fév - 16:08

Bonjour - Contactez dès que vous pouvez l'association Tous au Numérique pour leur exposer votre souci: 0 970 818 818. Ils sont chargés de fournir toutes les informations nécessaires aux habitants. Ils seront d'ailleurs à Louviers ce vendredi 4 février de 10h à 18h (camion d'information place de la Halle). Par ailleurs, n'hésitez par à contacter également votre propriétaire car il peut s'agir d'un souci sur l'antenne de l'immeuble.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Empty bonjour,

Message  je0272 Mar 1 Fév - 13:44

je suis de louviers au 2rue pampoule depuis un an. je n avais que les chaine de la une a la six vu qu on ne receptionner pas la tnt! alors que mon cousin habite mui aussi rue pampoule de l autre coté de la route et a toujours eu la tnt qui fonctionner chez lui! enfin bref on c dit on va attendre le passage au numerique et là surprise que n est plus que la une et tmc c tout meme plus la 2 , 3, 5 et 6! genial! on fais koi du coup??? je suis en appart tenu par la plaine normande qui doit faire le necessaire pour une bonne reception?

je0272
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, Empty Re: bonjour,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser