COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AMENAGEMENTS RUE DU REMPART ET RUE DU GRIL.

Aller en bas

AMENAGEMENTS RUE DU REMPART ET RUE DU GRIL. Empty AMENAGEMENTS RUE DU REMPART ET RUE DU GRIL.

Message  FRED Dim 13 Mar - 21:18

J'adresse toutes mes félicitations à toute l'équipe municipale, aux services techniques, et à Monsieur Bidault, pour l'aménagement des Rues du Rempart et du Gril, le résultat est superbe, ces rues sont métamorphosées, l'aménagement des berges de l'Eure, vraiment réussi, et l'éclairage de nuit de la chaussée et des berges de l'Eure, transforment merveilleusement ce quartier, une réussite totale, un bel embellissement du quartier et une valorisation de la rivière formidable !

Si la ville le peut ce serait bien aussi d'éclairer les berges au niveau du square des pénitents, pour mettre en valeur le Cloître, qui récemment ravalé est une pure merveille. Bravo pour ces aménagements qui je pense feront l'unanimité de tous.

FRED
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser