COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

horaires de la garderie

2 participants

Aller en bas

horaires de la garderie Empty d'accord

Message  sasah21 Lun 3 Sep - 9:37

bonjour

moi aussi je suis d'accord avec les parents qui témoignent
18h cela est trop tôt pour nous aussi
le temps de rentrer c'est vraiment la course
il y a bien d'autres communes qui finissent plus tard l'accueil péri scolaire
parce que pour venir chercher nos enfants à 18h il faut finir assez tôt je trouve
pourriez vous faire au moins un sondage pour que l'on puisse avoir des éléments parlants auprès des familles

merci par avance

sasah21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horaires de la garderie Empty la rentrée approche

Message  titine27 Ven 31 Aoû - 20:47

et nous allons de nouveau devoir mettre en place une solution individuelle pour prolonger la garde de nos enfants jusqu'a 18h30.
Je ne pense pas que nous soyons les seuls parents dans ce cas sur Louviers. Ne pourrait-on pas comme je l'avais suggeré lors d'une reunion de parents d'elèves sonder les parents sur les tranches horaires qui leur semblent les plus adaptées ou demander au CEL de chaque groupe scolaire de noter le nombre d'enfant present avant 7h45 et present jusqu'a 18h sur une periode test pour s'assurer que les horaires definis conviennent à la majorité des familles?
cordialement

titine27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horaires de la garderie Empty horaire de la garderie

Message  Admin Jeu 16 Juin - 20:03

La ville de Louviers propose un service d’accueil périscolaire quotidien, ouvert à tous les enfants scolarisés dans chaque école maternelle et élémentaire : le matin dès 7 h 15 et jusqu’à l’ouverture de l’école, le soir après la classe jusqu’à 18 h.
Vous souhaiteriez que l’accueil du soir se termine à 18 h 30 dès la rentrée prochaine. Malheureusement, ces horaires établis depuis longtemps, conviennent à la majorité des parents. Dans l’hypothèse où la demande serait unanime au sein d’un groupe scolaire, une étude pourrait être lancée dans ce sens.
Toutefois, nous ne pouvons augmenter les dépenses en personnel sur le CEL. Par conséquent, ils s'agirait de réadapter les horaires existants (ouvrir par exemple l'accueil une demi-heure plus tard le matin...)

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

horaires de la garderie Empty Entierement d'accord

Message  titine27 Dim 5 Juin - 20:59

Bonsoir,
J'ai posté fin mars un message qui va dans le même sens que le votre dans la rubrique "Sport, jeunesse et culture".
L'accueil scolaire s'arrête également à 18h a Jean Moulin et il en va de même pour les centres de loisir...
J'avais déjà soulevé ce problème lors d'un conseil d'école, proposant de sonder les parents pour mieux connaitre leurs attentes, comme cela a été fait pour le Pedibus. Mes demandes sont restées dans suite à ce jour...
Cordialement,


titine27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horaires de la garderie Empty horaires de la garderie

Message  federer27 Jeu 26 Mai - 19:39

bonjour,
la garderie de l'école Jules Ferry ferme à 18h chaque soir et, pour en avoir parlé avec d'autres parents, cela nous semble un petit peu tôt, notamment pour tous les parents finissant le travail à 18h et travaillant à quelques kilomètres de Louviers. Peut-il être envisageable de prolonger jusqu'à 18h30, voire 19h (comme dans beaucoup d'autres écoles de petites communes voisines) cette garderie du soir à l'école Jules Ferry afin de dépanner tous ces parents.
merci par avance de vous pencher sur cette question
en attendant votre réponse
cordialement

federer27

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

horaires de la garderie Empty Re: horaires de la garderie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser