COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A nouveau ...

2 participants

Aller en bas

A nouveau ... Empty Re: A nouveau ...

Message  Wallabies Baseball Lun 26 Sep - 10:51

A ce sujet Monsieur le directeur de cabinet, j'attend de vos nouvelles concernant la réunion qui doit avoir lieu prochainement à notre sujet. Vous pouvez me laisser un message privé afin d'en discuter.
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty Salut Dir cab. directeur du cabinet du maire

Message  provoc Dim 25 Sep - 12:40

Je ne fais que répondre à l'invitation de ce forum: " critiquez, polémiquez : la discussion est libre sur ce forum qui accueille toutes les questions."
Nouvelle question: Alors on fayote encore cette fois avec l'administrateur? Toute l'équipe se tient la main? Il faut le faire pour avoir une équipe qui gagne!... Et qui convainc!...

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty Qui sème le vent ...

Message  Dir Cab Lun 22 Aoû - 12:30

Bonjour Provoc,

Vous avez l'honnêteté de positionner vos interventions sous le signe de la provocation.
Vous utilisez, pour illustrer votre argumentation, l'exemple de certaines émissions TV où les échanges sont vifs et la provocation la règle du jeu ! Vous constaterez que dans ces mêmes émissions les provocateurs en ont pour leur argent, ils sont souvent à leur tour la cible de critiques acerbes ... c'est la logique même de la provoc, susciter en retour des réactions à la hauteur de la provocation.

Dans la situation présente, vous avez émis un message de mise en cause et de façon anonyme. Rien d'étonnant à ce qu'Admin, fasse une mise au point ferme. Il a comme la responsabilité l'administration de ce forum et à ce titre garant des "non-débordements" des échanges.

Rien que de très normal à tout cela, vous vous êtes fait plaisir via ce message que vous classifiez vous-même de provocateur (ce qui est votre droit), Admin remet les choses au point, de son point de vue d'administrateur du forum.

Bonne journée à tous

Diego ORTEGA
Directeur de Cabinet du Maire

Dir Cab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty autre mise au point

Message  provoc Sam 20 Aoû - 13:02

1) pour l'administrateur.
Mise au point: a) fayot n'est pas une injure mais un qualificatif.
b) votre intervention sent le "corporatisme".
c) Si ce forum ne permet pas les réactions spontanées, certes quelquefois brutales, il ne permettrait pas aux gens de s'expliquer et d'éclairer les visiteurs de ce forum sur ce qu'ils leur semblent surprenant. De cette façon on fait développer l'argument. Vous ne regardez jamais certains débats à la télévision? C'est bien plus corsé!.. D'ailleurs, regardez la réaction de Dir Cab. Elle est positive, constructive, explicative...Et, il ne semble pas déstabilisé... Alors, ou est le problème?

2) pour Dir Cab
Merci pour votre réponse. Ce qui a provoqué ma réaction c'est l'écart énorme de ton entre votre première réponse et la deuxième. Vous, non plus ne faites pas dans la demie mesure. Mais j'avoue humblement avoir été provocateur, et reconnais qu'effectivement que la première intervention de Wallabies n'était pas ....disons... constructive.

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty N'est pas bon provocateur qui veut !

Message  Dir Cab Ven 19 Aoû - 21:15

Bonsoir Povoc et merci de votre message ...

Je ne sais pas qui vous êtes, n'ai aucune idée de votre influence supposée ou pas et pourtant je vous souhaite le bonsoir et vous remercie de votre message. Un merci sincère car il me permet de m'exprimer sur un point précis. Mes fonctions m'amène à suivre très régulièrement les échanges sur ce forum et j'avoue être souvent choqué par des intervenants qui mettent en cause la municipalité, les services municipaux voir d'autres habitants de Louviers en se cachant soigneusement derrière un pseudo, quel courage de ses avis et opinions !!!!
Cela faisait longtemps que je souhaitais intervenir sur ce thème, vous m'en donnez l'occasion ce soir, merci !

Par ailleurs, je vous invite à relire (c'est l'avantage du forum qui conserve l'historicité des échanges) à reprendre les échanges en question. J'étais et suis toujours en désaccord total avec le premier message du Président du club. Ce message (sous le coup d'une exaspération bien compréhensible) mettait en cause les services de police municipale et la bonne foi de 'Admin', ce qui compte tenu du sujet que je connais bien était pas acceptable. Par ailleurs ce message était anonyme.

En revanche, je n'ai rien à redire au second message qui est l'expression d'un responsable de club sportif (à visage découvert cette fois) qui explique son premier message par l'amertume de bénévoles qui ont parfois le sentiment de s'investir à perte sur l'entretien du terrain, par ailleurs mis à disposition par la Ville de Louviers.

Le premier message était sur la tonalité de la mise en cause, le second sur le registre de l'ouverture et du
besoin de faire le point sur les modalités et aménagements nécessaires sur ce site. N'est-il pas compréhensible que ma réponse soit différente ?

Déplus, penser un seul instant que la tonalité de mes réponses est différente à partir du moment ou je sais que mon interlocuteur est un président de club, ce n'est en rien provocateur, c'est juste me prendre pour un idiot. Car qui d'autre qu'un responsable du club (président ou membre du bureau) aurait mis un message sur le forum au nom du même club avec logo à l'appui. Il me semblait simplement plus juste qu'un internaute qui met en cause des services municipaux, signe son message.

Enfin, je me permets de juste d'attirer votre attention sur le fait que moi aussi, j'aurai pu répondre de façon anonyme, choix que je n'ai pas fait, j'ai écrit ces messages en les signant, n'ayant rien à cacher !!!!!

Bien à vous et bonne soirée

Diego ORTEGA
Directeur de Cabinet du Maire
s'investir

En revanche, je n'ai rien à redire sur le second message, qui

Dir Cab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty Mise au point

Message  Admin Ven 19 Aoû - 20:54

Revenons aux fondamentaux de ce forum: chacun peut intervenir sur tous les sujets qu il souhaite, sans que son message soit valide par les administrateurs. Un principe qui laisse ainsi à chacun une grande liberté... Malheureusement, ce forum est parfois pollué par des individus peu scrupuleux portant directement atteinte aux personnes, quelles qu'elles soient. "provoc" en est l'exemple parfait; assenant des propos injurieux sous couvert d un pseudo qui lui assure une totale impunité!
Ce genre de dérives risque de nous ( administrateurs) mener soit à obliger chaque utilisateur à s'enregistrer pour intervenir sur ce forum, soit à valider le message avant sa mise en ligne. Dommage pour tous ceux qui jouent le jeu.
Nous ne demandons pas de complaisance, simplement du respect... Merci " provoc"

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty il y en a des comme ça!

Message  provoc Jeu 18 Aoû - 19:29

Quel fayot le dir cab!!!... Et ... bonsoir et merci monsieur le président.. I love you ... Maintenant qu'il sait que le correspondant est le président de Wallabies Baseball il est d'accord avec lui!.. Laughing jocolor Il est prêt à l'aider? La tonalité est toute différente. Quand on veut y arriver il faut savoir manger son chapeau? Crying or Very sad On ne sait jamais, il vaut mieux être "bien" avec des gens qui peuvent être influent? Basketball

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty Travaillons ensemble !

Message  Dir Cab Mar 16 Aoû - 20:20

Bonsoir et merci Monsieur le Président,

Merci pour ce message qui est d'une toute autre tonalité et qui a le mérite restituer le problème de gestion globale du site : son entretien, l'arrêt des intrusions indésirables par les gens du voyages, mais également des quads et motos, et plus généralement des incivilité en tous genre !

Je comprends très bien votre amertume et je la partage.

Les bénévoles du club s'efforcent (comme vous l'avez rappeler) d'entretenir les installations, c'est également le cas de mes services ... Nous avons les mêmes objectifs, concerver ce site et l'améliorer afin de permettre aux amoureux du sport de pouvoir l'utiliser en toute tranquilité et dans un cadre préservé.

Je connais par ailleurs l'engagement de votre club dans la vie de la cité et je suis certain que votre proposition de nous retrouver avec M. Hebert (Adjoint au Maire en charge des sports), les services municipaux concernés, afin de travailler ensemble sur ces améliorations évoquées me semble une excellente idée. C'est avec plaisir que je joindrai à vous.

Bien a vous

Diego ORTEGA
Directeur de Cabinet du Maire

Dir Cab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty Re: A nouveau ...

Message  Wallabies Baseball Lun 15 Aoû - 10:42

<P>
Dir Cab a écrit:Surpris, pour le moins surpris ... De la tonalité des interventions de notre ami du club de baseball (qui d'ailleurs reste anonyme en se cachant derrière le logo du club). Reprenons les faits : La Ville de Louviers est 'victime' d'une intrusion sur des terrains qui lui appartiennent et comme seule remarque initiale, une interrogation sur le travail de la police municipale. Par la suite 'Admin' informe de dispositions supplémentaires prises pour rendre difficiles ces intrusions sur le parc des sports Annette Sergent ... Comme seule réponse, une mise en doute, en signifiant une 'surveillance' de sa part des travaux prévus !!!! <BR>Surpris donc de cette tonalité, car si je me permets une comparaison, c'est comme si notre ami rentre un soir chez lui et des intrus se sont installés dans son jardin .... Ne trouverait-il pas injuste que comme seule réaction de notre part nous lui faisions le reproche qu'il n'avait pas fait ce qu'il faut pour éviter l'intrusion ? Autrement dit, c'est celui qui est victime de l'intrusion qui devient coupable !!! C'est bien le monde à l'envers !!!! <BR>Par ailleurs, dès mardi dernier, les services municipaux sont intervenus pour rendre TOTALEMENT HERMÉTIQUE l'accès au parc par le petit chemin entre les jardins familiaux et les immeubles ' Logirep ' par la réalisation d'un fossé et d'un merlon. Les adorateurs du contrôle peuvent vérifier !!! <BR>Les deux autres accès vont eux aussi subir des traitements de choc ... <BR><BR>Diego ORTEGA <BR>Directeur de Cabinet du Maire
<BR><BR>Quand celà arrive tous les ans et que chaque année on nous dit que ça n'arrivera plus, on peut en arriver à douter non ?<BR><BR>Pour info je suis le président du club, il est facile de me contacter si vous souhaitez le faire.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Et si je note tout celà avec une certaine amertume c'est que nous (joueurs et bénévoles du club) entretenons notre terrain très frequemment (demandez au gardien)&nbsp;pour tenter qu'il reste à peu près jouable et potentiellement non dangereux pour nos enfants&nbsp;malgrè les nombreuses intrusions annuelles, pas que les gens du voyage bien sûr mais aussi, quads, motos (pendant nos entrainements), individus lambdas qui nous laissent les témoignages de leurs incivilités (canettes brisées, déjections canines ou non ...)&nbsp;et de leurs&nbsp;passages (vous souhaitez voir le résultat en photos ?&nbsp;Je peux en poster ici si vous souhaitez). </P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Réunion va être prise avec monsieur l'adjoint aux sports pour&nbsp;tenter de remédier au problème, vous êtes le bienvenu monsieur Ortega. Vous&nbsp;connaissez déjà notre motivation de part les nombreuses animations auxquelles nous participons pour la ville.</P>
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty Le monde à l'envers !!!

Message  Dir Cab Dim 14 Aoû - 14:25

Surpris, pour le moins surpris ... De la tonalité des interventions de notre ami du club de baseball (qui d'ailleurs reste anonyme en se cachant derrière le logo du club). Reprenons les faits : La Ville de Louviers est 'victime' d'une intrusion sur des terrains qui lui appartiennent et comme seule remarque initiale, une interrogation sur le travail de la police municipale. Par la suite 'Admin' informe de dispositions supplémentaires prises pour rendre difficiles ces intrusions sur le parc des sports Annette Sergent ... Comme seule réponse, une mise en doute, en signifiant une 'surveillance' de sa part des travaux prévus !!!!
Surpris donc de cette tonalité, car si je me permets une comparaison, c'est comme si notre ami rentre un soir chez lui et des intrus se sont installés dans son jardin .... Ne trouverait-il pas injuste que comme seule réaction de notre part nous lui faisions le reproche qu'il n'avait pas fait ce qu'il faut pour éviter l'intrusion ? Autrement dit, c'est celui qui est victime de l'intrusion qui devient coupable !!! C'est bien le monde à l'envers !!!!
Par ailleurs, dès mardi dernier, les services municipaux sont intervenus pour rendre TOTALEMENT HERMÉTIQUE l'accès au parc par le petit chemin entre les jardins familiaux et les immeubles ' Logirep ' par la réalisation d'un fossé et d'un merlon. Les adorateurs du contrôle peuvent vérifier !!!
Les deux autres accès vont eux aussi subir des traitements de choc ...

Diego ORTEGA
Directeur de Cabinet du Maire

Dir Cab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty Re: A nouveau ...

Message  Wallabies Baseball Mar 9 Aoû - 17:35

Admin a écrit: Des leur depart, des dispositions plus drastiques encore seront prises pour empecher ces intrusions



En attendant je leur ai signalé, lors de notre entrainement hier soir, que si une balle (de baseball) finissait dans leur caravane c'était à leurs risques et périls, il ferait mieux de bouger de notre terrain ... ce qui fut fait rapidement.





Cochon qui s'en dédit pig ! Je prends note de votre phrase ... et ne manquerait de surveiller ces dispositions drastiques, étant présent sur le terrain plusieurs fois par semaine.

Paraitrait qu'ils s'en vont Lundi ... paraitrait ...
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty Re: A nouveau ...

Message  Admin Mar 9 Aoû - 15:37

Qu'a fait la police municipale? Son travail et avec le plus grand soin par ailleurs! Le groupe de gens du voyage s est installe lundi midi sans la moindre autorisation de la ville qui avait pris soin depuis le depart du dernier groupe de gens du voyage de bloquer toutes les issues du stade de la plaquette! Le groupe en question a penetre par effraction sur le terrain municipal, parfaitement organise pour ce type d intrusion en une vitesse record. Immediatement alertee, la police municipale s est rendue sur place, a tente de faire evacuer le terrain: mais que peuvent 3 agents de police face a une soixantaine de caravanes... Seule une decision de justice peut autoriser les forces de l ordre a evacuer legalement le terrain envahi. Cette decision, aussi rapide soit elle, necessite plusieurs jours... Les gens du voyage seront deja partis. Sachez que la ville deplore ce type de What a Face pratique. Des leur depart, des dispositions plus drastiques encore seront prises pour empecher ces intrusions

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty A nouveau ...

Message  Wallabies Baseball Lun 8 Aoû - 14:56

... les gens du voyage sont présents illégalement sur le terrain de la plaquette, cette fois ils se sont incrustés en passant par les jardins familiaux ... mais que fait la police municipale Laughing
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A nouveau ... Empty Re: A nouveau ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser