COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Insécurité maison rouge

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty suite

Message  arg Mar 11 Sep - 3:17

En espérant qu'aujourd'hui quelqu'un deigne nous répondre et mettra toute sa volonté et motivations pour trouver une solution et pas nous laisser avoir peur en permanence,de toute facon voilà ce qui va ce passé on nous mettra a l'envers on va nous qualifier de racistes alors que ces pas le problème et le cas pour vite ne pas prendre en compte de la situation ces ce quon va nous repondre

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty .... suite

Message  arg Lun 10 Sep - 17:08

Quand taprend qu'a une certaine époque que ya des gens qui tirer a coup de fusile quand tu c aussi que ceux qui foutent leur merde leur ainés on sequestré un mec pendant 1 mois et a prit 10an de taule quand tu c que la dame x a était violée mais ne portera pas plainte de peur quel et son fils se fassent tuer ta juste envie que sa reviene pas.a oui et les tags qui a eu sur lecole chat perché écrit zac en force on nique la police aucun respect ils on meme pour une ecole mais apart sa pour vous ceux qui nabite pas le quartier vous trouvez tout cela normal a oui quand sa joue au ballon dans la cage descalier au ballon et que sa prend les porte pour but pire larges fe
netre ou volet des rdc

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty ...suite

Message  arg Lun 10 Sep - 16:18

Le droit a un mec extrêmement louche avec une cicatrices sur loeil qua dormir deux jours dans la cage descalier qui pué lalcool jose meme pas laisser des trucs chez moi de valeur quand jpart a lhopital car ici sa craint jsui desolé de toute les fautes dorthographe jai tendance a me répéter oci veuillez man excuser le plus important c pas sa c de trouver une solution a notre problème nous resident de la maison rouge qui veulent juste vivre en paix bon courage a ceux comme moi qui le subissent ce quartier tient dailleur ya quelque mois ma porte de cave avait était defoncé la depuis quelques jour reparé mes jose meme pas imaginé qui a prit le controle de ma cave on vit pas ici jaimerai bien savoir pourquoi les policiers decide pas de faire une ptite desente dans les caves mes pas un ou deux flics je dirais une bone 30 aine pour pas que Intel puisse aplé lotre quae ya une fouille sa éviterai de voir qui a des branleur quon le temp de vidé leur cave pour ce qui conserne les moutons tué et depecé dans les caves je pense que la fondation bardot peut etre tenu au courant car meme si lanimal et pour etre tué sa doit etre dans certaines conditions

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty .... suite

Message  arg Lun 10 Sep - 16:02

Dailleurs pourquoi faire des travaux alors que tous savent tres bien qui seront detruit de largent jeter par la fenetre on aimerait tous demenagé mes quand vous avait personne et des soucis de santé pas facile de toute facon ya trop de truck ici a oui les voituresqui deboule a vive alure et le coup de frein bien bruyant a 2h41 du mat je ne pense pas vraiment pas que linstallation des caméras fassent du changement car regarder ce qui ce passe dans un dispositif via la camera c comme si on etait dans une télè realité comme si nous etion des singe regardé en permanence sa les intimidera pas le vrai truc sera la presence dans le quartier deja une chose qui pourai etre fait c un educ dans le quartier qui pourai voir que beaucoup de ptits bouts sont livrés a eux meme on représente 10 pourcent de louviers mr le maire ce nest pas a negligé oui moi aussi jai vu la laine de moutons etalé sur le stade oui les tapis etendu sur les rembard quel honte serieux.normand27 on doit habité la meme rue car on voit la meme chose a moi jai le droit



[list=1][*]

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty .... suite

Message  arg Lun 10 Sep - 15:41

AU NIVEAU DE LECOLE MATERNELLE CHAT PERCHÉ AU NIVEAU DES GROSSES PIERRES CETAIT EN JUIN DERNIER.QUAND JE REPENSE A LASISTANTE SOCIAL QUI ETAI VENU UNE FOIS A LIMPROVISTE JE NAVAI PAS DORMI DE LA NUIT POUR CAUSE YAVÉ DES BRANLEUR QUI AVAIT PASSÉ LA NUIT DANS LA CAGE DESCALIER ET OUI JAVAI PEUR CAR SA FESAI UNE SEMAINE QUE JABITÉ DANS MON APART JAVAI PEUR POUR MA VIT ET CELLE DE MES ENFANTS QUAND LASISTANTE SOCIAL EST VENU A LIMPROVISTE JETAIT EN PLEURE FATIGUÉE ELLE MA DIT MOI JE PENSE QUE VOUS I ARIVÉ PAS AVEC VOS ENFANTS ELLE ME PARLER DE PLACEMENT MES QUEL HONTE NOUS DES GENS QUI SOUHAITE QUNE CHOSE VIVRE EN PAIX ALORS QUI A DES PTIT BRANLEUR DE LECOLE PRIMAIRE QUI TINSULTE QUAND TU TE MES A TA FENETRE QUAND TEN PARLE AU PARENTS TA LE DROIT AU MENACE PAR CONTRE A CES PARENTS SI ON PEUT APLÉ SA DES PARENTS bah la elle est ou la normalité bah lasistante sociale leur parle pas de placement trop facile de vouloir sen prendre a nous et nos gamins qui ne vont rien tro lache pour faire quelque chose pour ceux qui sont un reel problème si pour eux c normal de voir des ptits de 3ans livré a eux meme allé pas vous plaindre le jour ou yaura un enlevement pour,quoi tro de laisser allé et quand jexplique ce qui ce passe a lasistante sociale je suis a la limite detre une menteuse car elle sort bah moi on ma dit que cetait agreable et que cetait tranquille mes je lui retorque vous y habité pas moi je le subit ces logiques pour certains qui soit facile a vivre car sa peut etre que les branleur qui on di sa car ces sous leur controle les gardiens enfin certains tu les voits resortir de la cave avec un dealers et pourquoi les flics ne vont pas de controle éguliers dans les caves pourquoi les Gardien se bate pour quon condamne pas les caves si vous voulez je vous echange mon appart pendant 15j vous i habité avec femme et enfants on va bien voir si vous arivé e quon vie au quotidien moi jen ai marre je suis pas en bone santé et beaucoup de gens travaille darache pied on a le droit aussi au repos pourquoi on est negligé a ce point ces pas les travaux qui almélioront nos vie pou

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty maison rouge

Message  arg Lun 10 Sep - 13:48

Merci normand27 je doit passer ma vie enfermé a cause de ces fouteur de trouble jen arive a avoir une grosse boule au ventre et une peur horible des que je mets un pied dehors si une action il faut quel soit discrette en espérant que beaucoup vont acepté ce que vous proposer moi je suis dacord.les gardiens sont bon a etre jeter a la porte quand je voit ce qui ce passesa me repugne mais ils se protége entre eux,les caves sont bonnes a etre cloturé pourquoi les gardiens se battent pour les garder ils savent pas se que ces les allé venu dans les caves dan la nuits ou lodeur et c mouche de couleur verte bleu les gardiens complice de certains frodeur caf non mais la je craque ces pas les travaux que mr le maire a decidé dentreprendre qui va changer ce quartier moi jsui meme prete a rencontrer divers personnes pour parler de la situation je rentend lasistante social qui etait venu a limproviste et que je pleurer car toute la nuit yavai des cons dans la cage descalier et que javai peur qui ce passe quelque chose nous sommes pas en securité et cette dame me sort bah je suis plusieurs 'personnes ils me disent que c calme jai failli me faire placer mes gamins car toute suite i simaginé que cetai avec mes gosses que sa pasé pas mes quel honte comment elle peut dire sa el i habite pas ces familles de ce refére au famille dont les gosses foutent leur merde evidament sous contrôle de leur gamins quel honte le courier qui tarive dan la boite au lettre déchirée ouverte si jme fait volé sur mon compte je doit porter plainte contre qui pouet ceux qui vont meclaté me craché sur la geule ou sen prendre a mes gosses ou contre le maire qui et au courant de la situation et qui sen fout royalement mais qu'on vera ce pointé dans le quartier quand lelection municipale arivera et est ce que pour mr le maire vous trouvez sa normal que certains fume le shit a la sortie des

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty suite

Message  normand27 Lun 10 Sep - 11:47

Bonjour, je viens de lire (mdr et arg) je suis tout à fait d’accord avec vous !!!
La mairie nous dis que la police ne peut rien faire au niveaux des (motos, quad,etc…)je veux bien mais une plus forte présence de la police dans le quartier changerais grandement la situation… Enfin à mon avis. Pas besoin de course poursuite !!Ce n’est pas en faisant un rapide Tour du quartier à 8h00 du matin, et après plus rien que ça va changer !

On nous demande de faire de la délation, je suis désolé mais la police doit faire son travail !! Une enquête, de la surveillance, où qu’ils demandent aux gardiens qui eux savent bien de qui il s’agit et qui leur lèche le cul à longueur d’année ! (bien sûr en mode discret…pas avec la voiture POLICE et tout le bordel), enfin je ne sais pas moi.
Et pourquoi quand on les appelles pour les voitures qui à 2/3 h du matin portières grande ouverte foutent la musique a fond et braillent comme des tarés la police ne viens pas ? Parce que…parce que…RIEN à foutre des pequenots qui eux travaillent (sous-citoyens) de maison rouge !!! .
Autre chose : Est-il normale que des gens fassent sécher de la laine de mouton et des tapis sur le city stade ? Et empêcher les gamins de jouer ! Parce que là aussi il y a un ikk et les gardiens du coup ne disent rien non plus. La police n’en a rien à foutre, et toi bah ferme ta gueule ou on te fait une grosse tête au carré
Encore autre chose !!Mais là je tiens a préciser que ce sont des fait et rien d’autre.
1)Le fait qu’il y a dans maison rouge des toxicomanes qui déambulent toute la journée, qui insultent les gens, qui s’alcoolisent et qui ont des comportements quelque peu effrayant.
2) Le fait que les dealers du quartier ne sont pas inquiétés et puissent en toute tranquillité et en plein jour s’adonner à leur trafic.
3) Le fait qu’a certaine périodes de l’année, des moutons soit abattus et dépecés dans les caves et que nous ne pouvons plus y accéder sans parler des odeurs.
Et pour tous ses fait quand vous appelez la police, il faut donner son nom date de naissance adresse etc... Et quand ils arrivent, enfin quand ils viennent…, ils disent c’est votre voisin Mr., Mme truc qui nous on appeler du coup on appelle plus.
Je vous demande messieurs de la mairie et de la police, que faites-vous ??Il n’y a pas de souci de course poursuite pour cela !!ET LES EMEUTES (ON EST PAS DANS LE 93)
Voilà, je tiens à vous informer que j’ai étais contacté par la presse écrite qui se fait très insistante je n’ai pas encore pris de décision j’aimerais rencontrer avant si possible les intervenants sur ce topique si possible pour faire une action de groupe, si vous êtes d’accord fait signe et on s’organisera
Normand27

normand27

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty vive la mairie

Message  mdr Dim 9 Sep - 9:37

je viens de lire allez Louviers de septembre ou une énième demande d'aide pour tranquilliser le quartier maison rouge a été demandé. Comme d'habitude la réponse de la mairie est limpide:nous ne pouvons rien faire la police a recu l'ordre de ne pas les poursuivre par contre nous savons que les habitants connaissent ces délinquants alors n'hésitez pas venez dénoncez les fauteurs de troubles aux services compétents.

traduction pour "les crétins" que nous sommes: tapez 1: faites de la délation comme en 40 au mieux vous serez tondu a la liberation au pire
fusiller.
tapez 2: faites le travail de la police qui fait ses rondes pour surveiller les délinquants devant les sorties scolaires des écoles primaires
tapez 3:donner les noms des fauteurs de troubles aux services compétents (à savoir la police qui a recu l'ordre de ne pas intervenir
) et renouvelez en cas de besoin avec en option éclatage de tronche et taggage de voiture.


c'est comme l'aire de jeu deja dégradé (tag etc...) et le manège qui est dangereux (j 'ai vu des gamins carrement a l'horizontal pendant l'utilisation de celui-ci).
le futur skate park repère à coup sur des délinquants du coin.
et à coté de ca dans les réunions de cadre de vie on nous regarde de haut sans prendre en compte le souhait des habitants (un questionnaire à soit disant été envoyé aux locataires au début des travaux je l'attend toujours).
par contre pour faire des inaugurations de poubelles ca y a du monde dommage que les mouches et les odeurs n'étaient pas là.

j 'ai juste une proposition à faire à ces messieurs bac+15 ou qui se croit supérieur aux habitants du quartiers (qui pour la plupart aimerait habiter ailleurs) je vous offres pendant 15 jours mon foyers avec tout ce qui vas avec (les travaux toutes la journée les motos qui passent en roue arrière la musique jusqua ' 3h du matin etc...)

en vous souhaitant

mdr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty .... suite

Message  arg Sam 8 Sep - 1:12

Et la musique en pleine nuit arg elle arive quand la sécurité pour la maison rouge???[quote]

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty ...suite

Message  arg Ven 31 Aoû - 3:07

J'ai oublié de dire ces jeunes qui a 3h20 du matin ce mais a s'exclavai comme des otaries c'est désagréable d'etre tirez des bras de morphé par sa!!!! Et la porte qui normalement s'ouvre avec un pass mais que parfois elle est cassé et tu peu y rentrer dans la cage d'escalier comme je me souviens du gardien qui me disait vous inquiétez vous serait bien c'est calme c'est tranquille mon oeil tranquille.et dire que tu peut pas appelé les policiers bah non trop laxiste dans certaines bagarre ils ne viennent plut ils se contente juste de te rappeller pour te dire c'est fini ou pas?mr le maire a conscience de ce qui ce passe ici ok sa fait trop madame je me plaint mais je voulais vous faire part de ce qu'est le quartier je tient juste a précisé que mr le maire a donné l'ordre au policier de ne pas faire de cours poursuite et une chose mais mr le maire louviers c'est pas Nanterre université ou Villiers le bel encore moin bobigny ou la ya une crainte d'affrontement jeune et policiers louviers est une ville moyenne voir petite a cotés de la banlieue parisienne et je suis persuadé que les choses peuvent etre sous contrôle policière si chacun i mettait du sien pensait au personnel qui subissent ce quartier et qui veulent juste une chose vivre en paix et ne plut sentir la peur merci de m'avoir lu

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty .... suite

Message  arg Mer 29 Aoû - 14:00

Ps:je tient juste a ajouté que sur les loyers y'a les numéros de compte bancaires et svp soyez indulgent sur mon orthographe je suis a bout de nerfs

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty .... suite

Message  arg Mer 29 Aoû - 13:50

Mais disons le vérité je me voile pas la face,les choses sont la.j'ose meme pas aller au flic de peur qu'on s'attaque a mes enfants.et ce scooter ou mobylette qui fait un boucan d'enfer et que le conducteur le conduit sur une roue a vive allure,un jour vous verrez qui aura un enfant mort a cause de cette imprudence,les gosses qui sont livrés a eux meme dehors qui est entre 3 a 6ans.voilà qu'aujourd'hui je recoit mon courrier dans un piteuse état je ne pense pas que ce soit la poste qui te froisse le courrier t'ouvre ton courier et qui est déchirée au centre de la lettre pour vous c'est normal??? Je veut juste vivre tranquillement est ce trop demander?déménager j'i est pensé mais j'ai personne pas de famille pour m'aider a refaire l'appartement ,j'ai bea ucoup de soucis de santé mais je crois que les autres les fouteur de merde sont la priorité de ce quartier pendant que des gens comme moi vivent dans la peur.

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty .... suite

Message  arg Mer 29 Aoû - 13:34

Qui demande que tu leur ouvre la porte alors qui on des pass pour rentrer marre ces déja ariver qu'on sonne chez moi a 1h,3h et 4h du matin on se soucis pas que j'ai des gamins qui dort ,marre d'entendre des gamins courir jusqu'à pratiquement 00h au dessus de chez moi et la on peut pas dormir et surtout je doit me la fermer parce que quand y'a la télé un peu forte j'ai le droit au gardien et les menaces ils vont faire une pétition ils vont vous virer si vous continuer mais si je dit quelques chose derrière mes voisins me dit je vais te faire sa sa et sa enfin bref menace donc on est arivrer a moi et mes gosses de plut sortir,je ne suis pas raciste mais j'ai la nette impression que les gardien protege tout les étrangers oups je vais m 'attirer les foudres des gens)degens

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty .....

Message  arg Mer 29 Aoû - 13:15

Marre mais vraiment marre de ce quartier,on ne peut pas vivre en paix tranquillement dans ce quartier.marre de ces gamins qui son 6/8 assis sur les marche d'escalier qui te regarde comme si t'étais de la merde sur patte qui te géne pour rentrer chez nous,ces memes jeunes qui tapent dans les rembar en fer avec baton et grosse pierre sa raisonne dans les appartements ces trés désagréable,ces memes jeunes qui quand je passe me traite de grosse vache ces gamins meme qui taper mon chat qui balance des déchets par la fenêtre,tout ces gamins sont en primaire qu'est ce que sa va etre quand ils vont etre au collége,les parents la dedans bah pour eux tout est normal si tu dit quelques chose menace parfois de te tuer,c'est logique??? Marre de ces claquage de porte en permanence que ce soit mes voisins d'en hauts ou ceux d'as coté.le pire c'est aller venu dans les caves surtout dans la nuits a 3h du matin quel envie présente vous donne envie d'aller a la cave a cette heure ci???marre aussi qu'on sonne chez moi on me prend pour la portiere de l'hlm parfois ces des amide mes v Like a Star @ heaven oisins qui sonne chez moi ne dit rien a l'interphone quand tu raccroche bah sa re sonne jusqu'a ce que tu céde et en retour aucun merci parfois ces meme des gens qui habite eux meme

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty la quartier

Message  loane27 Jeu 28 Juin - 10:21

Japréhende le moment ou sa va faire pété des pétard surtout dans les cage descalier!!!

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty mdr

Message  pierre l Mar 26 Juin - 13:50

Voilà le tour de la fameuse patrouille de police de fait tout la grande rour pour aller jusqu'à la place de leurope pour ensuite repartir aussitôt waou quel securité

pierre l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty reponse a ladm

Message  loane27 Jeu 21 Juin - 23:05

Admi
Il faut penser qui a des gamins qui traverse les routes parfois c gamins sons jeunes il serait dautant plus regretable qun acident avec deces soit causé a cause de cela.je vous confirme que la police est asé légre ya quelques moi un mec commencé a tapé un membre de sa famille un homme sur une femme sa ce passer dans la cage descalier japele la police qui me dit on envoi une patrouille une demi heure après toujours personne et la police qui me rappelle en me disant sayer c pasé du grand nimporte quoi.et les trafics dans les caves pourquoi rien est fait?

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  Admin Lun 4 Juin - 18:52

Le problème est plus compliqué qu'il n'y paraît. Il arrive assez régulièrement que les habitants appellent la police, qu'une patrouille se déplace mais que certains jeunes guettent leur arrivée et préviennent les fauteurs de trouble.
D'autres fois, lorsque les jeunes aperçoivent les forces de l'ordre, ils fuient. Pour l'heure, les policiers ont reçu ordre de ne pas les poursuivre... pour la simple et bonne raison que, s'il arrive un accident à ces jeunes lors d'une course poursuite avec la police, cela risque de générer des soucis bien plus importants pour et dans le quartier, voire le mettre à feu et à sang (gare aux violences urbaines).
Il n'est pas question pour autant de les laisser pourrir la vie des autres habitants. C'est pourquoi le maire travaille en étroite concertation avec la police pour trouver une solution efficace et radicale. Il semble en fait que nombre d'habitants connaissent les noms de ces fauteurs de trouble mais ne veulent pas les divulguer. Pourtant, si la police dispose des noms, elle pourra remonter jusqu’à eux et procéder à la confiscation des engins qui, généralement, ne sont pas en règle.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty idem je pense pareil

Message  loane 27 Lun 4 Juin - 15:54

bonjour a tous
je suis également moi meme résidente du quartier est je voit bien que les flics ne vont rien aucune ronde
marre d'entendre des scooter a fond toute la journer est un jour i finira par y avoir un accident je me suis poser la question si le maire ne fait rien pourquoi ne pas en parler au conseiller npa de louviers qui travaille au lecole chat perché marre toute les nuit on entend crié marre detendre des aller retour insesant dans les caves dans la nuit marre des squatage des cages descalier sans que personne ne bouge marre quon enclenche ma porte vers 6h du mat marre davoir peur

loane 27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty toujour rien de fait

Message  normand27 Ven 4 Mai - 12:36

Bonjours, à l’aube d’un long week end, je suppose que nous n’allons pas avoir l’honneur de voir la police national et encore moins municipale faire des rondes a maison rouge !! Et quand je dis ronde c’est bien sur entre 14 et 23h…. je me demande bien pourquoi moi, habitant, je n’aurai pas le droit de me reposer ? .voilà il est bien gentille de faire la course au Quade dans le centre-ville mais nous a maison rouge c’est toujours et encore les p****n de moto cross qui font un bruit infernal et cela a longueur de journée !!!!Vous attendais quoi pour agir, un drame ? Les jardins qui brulent la monter du FN 18,4% cela ne vous fait pas réfléchir ? Mais vous faite quoi la ?la vie du quartier et pourri à cause de 3…4 branleur et rien et ce n’est pas faute de vous alertez ni faute d’appeler la police .mais Mr le maire il y a forcément de la mauvaise volonté de votre part. je ne vous salut pas .

normand27

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty d accord avec toi normand27

Message  vicking Lun 21 Nov - 21:09

ok,et completement ok avec toi normand,jai habité labas 5 ans je connais le probleme,et tous le monde le connais,mais personne na jamais bouger!! et ils savent que l ont ne peu rien faire nous meme,cest gens qui ont des voitures bleu,blanc ,rouge!!! cest ainsi que louviers parait calme, si tu hausse un peu le ton sur un des protegé de mr martin qui fait du bruit sur sa moto voléé, ta voiture bruleras!,ont cracheras sur ta femme,tes gosses... ,et tu finiras par demenager,comme tant d autre !!! et cest l eternel recommencement,,,,sa fait 20 ans que cest ainsi,,, quant a la police labas,,,!!!!! vite fait,et je regarde par terre hein!!! cest toujours comme sa?? cest tellement plus simple de prendre 90e a un pauvre citoyen qui gratte,et qui roulé a 52 ,moins dangereux pardon,,, pas plus simple,,!!! tu sais sa bougeras lorsqu un type peteras un cable et en flingueras un!!!! ont entend sa defois, et le pire ,cest que tas eté victime pendant des annee, et la tes coupables!

vicking
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  normand27 Ven 11 Nov - 15:35

Et re encore et toujours ces motos de cross !!!! Y en a marre vraiment il faut faire quoi ? Sérieusement voilà qu’ils se film et font les fière ! La police passe pour des poules mouillées et franchement, je commence à le croire. Ils font les gros durs devant un gamin de 14 ans à 4 pour un contrôle de papier véhicule (scooter) mais quand il s’agit de faire Reignier l’ordre publique devant une bande de voyous à maison rouge, il n’y a plus personne ! Faite quelque chose Mr le maire ! Il serrait je pense judicieux et normale que lors de vos réunions avec les chefs de la police nationale et municipale vous preniez des dispositions en ce qui concerne le quartier maison rouge .de ses incivilités manifeste ainsi que du trafic de stupéfiants ! Et arrêtez de dire que ce n’est pas de votre ressort, il me semble que le maire a lui aussi la responsabilité de dénoncé ses faits à la police pour assurer la sécurité et la tranquillité de ses concitoyens
Et vous administrateur, traitez-vous sérieusement les demandes de ce forum ? Et surtout en referez-vous au maire ?

Merci de répondre

normand27

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  normand27 Jeu 10 Nov - 8:27

merci bien ces comme sa que les choses vont avancer Very Happy

normand27

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  beuz Lun 7 Nov - 23:57

Je suis ancien habitant du quartier Maison Rouge et je confirme le bruit et les nuisances dus aux moto-cross!!
Tout les jours ou presque et des fois jusqu'a tard dans la nuit...

Cela Fait 1 ans que je n'y habite plus, mais de passage régulièrement, je constate et aperçoit toujours les motos..
J'ai souvenir d'il y à deux ans.. Un jeune (qui habaitait dans l'immeuble faisant le pont et qui sera détruit bientôt) se fait arrêter par la police sur une moto cross verte (bien entendu voler et non assurée...) je me suis alors dit c'est bon , ils vont embarquer ce jeune et la moto... et la non!! à ma grande surprise !!

Je signale: Moto Volé, Pas d'assurance, Circulation sans casque, Rodéo devant le véhicule... mais rien de la part de la police!!

Je plaint donc vraiment les habitants de ce quartier ... car ses jeunes ne respectent rien et en plus la police ne fait rien pour les habitants..
Pour info, si cela peut aider la police .. les motos sont souvent en bas de l'immeuble Corrèze, sur le parking en face.. ou alors près du passage sous immeuble pour voitures.
Tout le monde connait le problème, même hors du quartier, alors si la mairie peut aider les habitants en faisant bouger une bonne fois les services de police...
Bien entendu , en disant à Messieurs les policiers de ne pas arriver sirène hurlante.. et que si les motos ne sont pas dehors , il suffit de jeter un coup d'oeil dans les caves...

Cordialement


beuz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  normand27 Sam 5 Nov - 20:14

Je constate que la situation du quartier de maison rouge, ne préoccupe ni la police ni le maire Evil or Very Mad .aujourd’hui encore, la valse des motos cross et quad se sont encore fait entendre ! Et le trafic de drogue continue impunément dans les cages d’escalier !! Faut-il que nous habitent faisons le travail de la police ? Non bien sûr ce n’est pas notre rôle. je pense sérieusement écrire a monsieur le président de la république, ainsi qu’au ministre de l’intérieure, pour les informé tous deux de l’incompétence des représentent de la république dans cette ville !!
Dans l’attente d’une réponse merci.

normand27

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 3 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser