COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rue des 4 Moulins

Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty réponse à tous ces commentaires qui me choquent

Message  moi meme Dim 25 Mar - 15:05

je suis choquée par ce que je peux lire dans tous vos articles !!! je suis habitant de la rue des 4 moulins et en aucun cas les commerçants( et en particulier l'épicier !!!) ne sont irrespectueux de la rue ou des riverains. Au contraire ils font tout pour que la rue reste propre et que les clients respectent au
maximum les habitants car ils savent très bien que cela pourrait nuire à leurs commerces et je ne pense pas qu'ils feront exprès de faire le faire couler; et je les ai vu à plusieurs reprises ramasser des canettes qui trainaient dans la rue et dans certains cas cela ne venait même pas de chez eux. tous les soirs je peux observer l'épicier et les kébabs qui nettoient le trottoir pour que l'endroit où ils travaillent reste propre.Votre haine et toutes vos insultes vont vers les commerçants alors que ce sont les clients(des gens comme vous et moi) qui ne respectent rien et qui se croient chez eux !!!
j'aurais une dernière chose à ajouter:si vous ne supportez pas le bruit ou bien la foule allez habiter dans une autre rue Louviers est grand !! Depuis de longues années cette rue est considérée comme bruyante et active la nuit ce qui est totalement normal vu qu'il s'y trouve deux pubs, un café , deux kébabs et une épicerie qui font leurs chiffres d'affaires une fois la nuit tombée !!!

moi meme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty Re: rue des 4 Moulins

Message  beuz Jeu 29 Déc - 18:08

Et suite à cela qu'avez vous fait??

tel à la police pour tapage ou rien?? car au final si rien n'est fait cela ne résoudra jamais le souci.
Et si des plaintes sont déposés (ce qui est plutôt Chi... à faire) peut être qu'un jour il y aura des suites... et qui sais!!

Fermeture de l'épicerie. Laughing

Je comprend votre ras le bol, mais comme pour nous habitants de maison rouge avec les motos , si personne ne dit rien et se plaint juste par un écran,
il n'est pas sur que les choses avancent dans le bon sens.

Cordialement et bonne fêtes de fin d'année!!


beuz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty rebelotte

Message  thierry Jeu 29 Déc - 16:07

Chassez le naturel il revient au galop
Cela faisait longtemps, oui il faut l'admettre cela faisait plusieurs semaines qu'un calme relatif régnait dans la rue.
Malheureusement les habitudes ont la vie dure pour certaines personnes; cette nuit à 3h du matin le "gérant" de l'épicerie nous a encore gratifié de son incommensurable connerie Suspect . ( désolé pour le language familier )
à 3h du matin il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'allumer son autoradio afin que toute la rue profite de ses gouts musicaux, puis estimant que ce n'était pas assez pour déranger le voisinage, il a fait hurler le moteur de sa voiture pendant une bonne minute.
si au moins son véhicule avait un son agréable comme un moteur de porsche ou une lamborghini, ça aurait pu être sympa Very Happy ; par contre une 206 de base le bruit n'est pas des plus mélodieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

Que voulez vous certaines choses sont immuables.

sur ce, passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine Cool

thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty absence de réponse

Message  Bernard Lun 5 Déc - 20:13

Bonsoir,

Pourquoi ignorez-vous mes messages et ne me répondez-vous pas? Je ne crois pas qu'il soit bon pour vous de sélectionner les messages auxquels vous souhaitez répondre et d'ognorer les autres.

Bernard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty réponse à bernard

Message  pierrot Dim 4 Déc - 9:51

si c'est comme l'arreté interdisant la circulation des poids lourds la nuit , vous pouvez attendre longtemps la réponse du maire cela doit l'embarrasser !

pierrot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty Re: rue des 4 Moulins

Message  Bernard Sam 3 Déc - 18:38

Bonsoir,

Je reviens encore une fois vers vous concernant la rue des 4 Moulins. Pourriez-vous me dire si vous avez décidé de ne plus répondre aux habitants de cette rue? Je constate en tout cas que les derniers messages sont restés sans réponse de votre part. J'attend toujours de votre part que vous m'expliquiez ce qui est fait pour mettre en application l'arrêté municipal interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique? Il n'est en tout cas absolument pas respecté par les clients de l'épicerie qui sont encore régulièrement dehors malgré le temps et toujours aussi bruyants et irrespectueux. La rue est dégueulasse, il n'y a pas d'autres mots, entre les canettes, les bouteilles ou encore les gobelets. Je vous suggère de venir vous y promener le matin.

L'arrêté serait-t-il reconduit ou pas?

J'espère cette fois obtenir une réponse de votre part sinon je ne comprend plus l'intérêt de ce forum. Dans l'attente de vous lire,

Bernard

Bernard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty rue des 4 Moulins

Message  Bernard Dim 13 Nov - 17:06

Avez-vous finalement décidé de laisser tomber les habitants de la rue 4 Moulins. Je m'étonne de votre absence de réponse. Rien en tout cas ne change dans la rue.

Bernard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty Propreté de la rue des 4 Moulins

Message  Bernard Dim 30 Oct - 18:29

Bonsoir,

Pourriez-vous suggérer "aux commercants" ou au moins à certain de passer derrière leurs clients avant de fermer boutique pour ramasser les "cadavres" que ces derniers laissent derrière eux. Ceci nous éviterait de trouver des gobelets en plastique ou autres canettes en métal sur les rebords des fenêtres ou partout sur les trottoirs. A priori le manque de respect qui règne dans la rue depuis l'ouverture d'un certain commerce n'a pas de limite!

Bernard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty INSECURITE ET NUISANCES RUE DES 4 MOULINS...CA CONTINUE!!!

Message  Albert Jeu 27 Oct - 18:20

Bonsoir,

Je reviens vers vous sur le sujet de la rue des 4 Moulins. Votre dernière réponse faisait état d'un arrêté municipal interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique. Ceci me paraissait dans la théorie et sur le papier une bonne chose. Malheureusement dans la pratique je ne vois pas de différence entre avant et après. Le problème des gens qui stagnent devant un certain commerce pendant de longs moments est récurrent, leur comportement irrespectueux vis à vis du voisinage (ils parlent fort voire crient, mettent de la musique dans les voitures comme s'ils étaient seuls au monde) n'a pas changé, ils continuent au nez et à la barbe de tout le monde à consommer de l'alcool sur la voie publique... Bref rien ne change.

Qu'en est-il de la mise en pratique de l'arrêté municipal? Pour avoir discuté avec des policiers, ceux-ci nous disent qu'ils font bel et bien des constatations sur les nuisances. Je veux bien les croire mais je m'interroge sur les suites données à ces constatations? Que vous pensez concrêtement apporter comme solutions à vos concitoyens?

J'ai lu avec attention la Depêche du 7 octobre dernier et suis allée faire un tour sur le blog du conseiller municipal cité. Si Monsieur le Maire en habitant rue des 4 Moulins ne constate qu'"un peu de bruit", je le cite..., je lui propose de mettre mon logement à sa disposition pendant une semaine. Il pourra, ainsi, de visu et en direct constater les nuisances du dernier commerce ouvert dans cette rue. Qu'il n'hésite surtout pas si ça le tente.

Enfin,qu'en est-il de la fermeture administrative évoquée dans le même article? Pouvez-vous me certifier que le commerce en question à toutes les autorisations nécessaires et documents administratifs en ordre, notamment pour vendre de l'alcool à n'importe quelle heure de la soirée? Peut-il fermer à l'heure qu'il veut ou y-a-il une limite légale comme pour les bars? J'ai entendu dire que des amendes lui auraient été infligées, je ne sais pas si c'est la réalité et si oui pour quelle raison, en tout cas, je ne vois pas de changement. Je me demande comment on peut laisser un seul commerce pourrir la vie de tant de personnes...

Pouvez-vous me rappeler qaund sont prévues les prochaines élections municipales?

Dans l'attente de vous lire, salutations

Albert



Albert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty Re: rue des 4 Moulins

Message  Thierry Lun 10 Oct - 7:42

Merci pour ces nouvelles encourageantes, nous ne manquerons pas de suivre vos conseils.
Se ne sont pas les occasions qui manqueront.

Cordialement

Thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty Re: rue des 4 Moulins

Message  Admin Lun 3 Oct - 21:11

L'arrêté a pris effet le 1er octobre. En l'occurrence samedi, et en pleine foire Saint-Michel. Autant dire qu'il était impossible à appliquer jusque là compte tenu des circonstances de la fête.
Le problème de la rue des 4 Moulins a été évoqué ce soir en conseil municipal. Le maire s'est montré tout à fait conscient des problèmes de tapage nocturne dans cette rue. Il a également reconnu qu'un commerce de cette rue posait sérieusement problème et précisé que la ville travaillait actuellement avec la police nationale sur le sujet. Si la question d'une éventuelle fermeture administrative de l'établissement a été glissée, Franck Martin n'a pas caché les difficultés à remédier rapidement à ces troubles.
En attendant, on ne peut effectivement que vous encourager à déposer plainte pour "tapage nocturne" et "insultes". Ce qui permettra à la police de convoquer cette personne à titre individuel (en dehors des soucis causés par le commerce) pour mettre un terme à ses agissements.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty rue des 4 Moulins

Message  Albert Lun 3 Oct - 20:37

Bonsoir,

Merci de votre réponse rapide. Vous parlez d'aller à la Police pour une plainte ou une main courante mais pour quel motif : insultes? tapage nocturne? Je ne crois malheureusement pas que cela donne les résultats escomptés.

Concernant l'arrêté municipal j'ai bien compris qu'il avait été pris mais je ne constate pour le moment aucun changement. A quoi sert un arrêté si rien n'est fait pour l'appliquer?

Dans l'attente de vous lire,

Albert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty Re: rue des 4 Moulins

Message  Admin Lun 3 Oct - 19:45

Plusieurs personnes semblent avoir fait, à plusieurs reprises, les frais du comportement inadmissible et insultant de cette personne. Il faut absolument que vous vous rapprochiez de la police afin de deposer plainte ou du moins une main courante. De son côté, dès demain, la mairie se rapproche une nouvelle fois du commissaire de police pour appuyer votre plainte. Nul doute que cette personne sera convoquée au commissariat pour répondre de ses agissements. En attendant, sachez que le maire a pris un arrêté interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique rue des quatre moulins et que le commerce en question est place sous surveillance. Nous espérons sincèrement pouvoir trouver rapidement une issue favorable à cette situation inacceptable.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty rue des 4 Moulins

Message  Albert Lun 3 Oct - 19:23

Bonsoir

Merci Thierry de votre soutien.

Pour faire suite à votre message, il s'est passé exactement la même chose dans la nuit de vendredi à samedi. Vers 4h30 du matin, il faut croire que c'est son heure, le propriétaire de l'épicerie est arrivé dans la rue faisant claquer porte et coffre de sa voiture à de nombreuses reprises (de là à penser que c'est fait exprés...), la musique à tue-tête. Quelqu'un lui a également demander de baisser le son mais la réponse a été "ouais, demain" "va te faire enc..." et autres phrases toutes aussi fleuries suivi d'un démarrage digne des meilleurs films.

Pour en avoir discuté avec plusieurs habitants de la rue, il est clair que nous avons été très nombreux à être réveillés. Ainsi quand ce n'est pas avec ses clients qui consomment de l'alcool sur le trottoir devant son épicerie ou maintenant devant l'ancienne boulangerie qu'il nous casse les oreilles, c'est lui tout seul à une heure encore plus avancée. Se croirait-il au dessus de la loi pour pourrir la vie d'autant de personnes?

Albert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue des 4 Moulins Empty Re: rue des 4 Moulins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser