COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rue des Quatre Moulins

Aller en bas

Rue des Quatre Moulins Empty Re: Rue des Quatre Moulins

Message  Admin Lun 21 Mai - 15:56

Qu'est ce que vous insinuez?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rue des Quatre Moulins Empty Re: Rue des Quatre Moulins

Message  ralebol Dim 6 Mai - 19:57

Je propose d'ailleurs que cette rue soit rebaptisée : "Rue des Lookooms" !! ??

ralebol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue des Quatre Moulins Empty Re: Rue des Quatre Moulins

Message  Admin Mer 22 Fév - 13:10

Avez-vous appelé la police?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rue des Quatre Moulins Empty re rue des quatre moulins

Message  pierrot Sam 18 Fév - 20:11

et le maire qui habite dans la rue doit se mettre des boules " quiès " comme ça il na pas besoin d'intervenir ! quel bouffon !

pierrot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue des Quatre Moulins Empty Rue des Quatre Moulins

Message  Number6 Ven 17 Fév - 21:13

Bonsoir,

Ce soir et comme tous les soirs la rue est le théâtre d'une animation malheureusement habituelle : concours d'autoradios, klaxons de saluts, stationnements sauvages dans les entrées de résidences et en épi sur les trottoirs, voire arrêts purs et simples en pleine voie provoquant une file de voitures en attente et les bruits de moteurs et d'automobilistes impatients qui en découlent, discussions et échanges verbaux assez bruyants pour qu'ils soient perçus clairement à travers les fenêtres (y compris celles qui ne donnent pas sur la rue !!!).
Il n'est que 22h ce vendredi... la nuit risque d'être longue !
Et même si les forces de l'ordre passeront certainement, ce sera comme à l'habitude sous les regards goguenards des discrets touristes nocturnes que la rue héberge chaque soir soudainement devenus silencieux ou surpris par de soudains appels sur leurs téléphones portables...
J'ai lu sur ce forum les nombreux "posts" d'autres habitants de cette rue, au demeurant très agréable en journée, et je rejoins leur ras le bol quant à la passivité des services municipaux.
Il est plus que lassant de constater qu'ici tapages nocturnes, stationnements interdits, excès de vitesse, consommation d'alcool sur la voie publique semblent tolérés dès que la nuit est tombée.
Contrairement à certaines personnes sur ce forum, je n'incrimine pas les commerçants, qui exercent leur activité en toute légalité puisqu'elle leur est permise.
Mais je fais appel à la municipalité pour venir constater, un quelconque soir, les faits que je relate pour entreprendre des mesures visant à préserver le calme de cette rue historique de notre ville.
Je fais également appel à la citoyenneté, à la responsabilité et au respect des "visiteurs" du soir de la rue des Quatre Moulins.
Des familles et leurs enfants habitent ici, vivent ici, dorment ici...
Je termine ce sujet en entendant la douce mélodie d'une voiture descendant la rue à une vitesse tout juste permise sur une route nationale !

Number6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue des Quatre Moulins Empty Re: Rue des Quatre Moulins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser