Insécurité maison rouge

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Insécurité maison rouge

Message  normand27 le Jeu 27 Oct - 13:09

par-contre la ya une réaction
"Le tracteur part en fumée!
Il est environ 20h45 ce mercredi lorsque les pompiers sont alertés. Un incendie vient de se déclarer au beau milieu de la porte de l'Eau à Louviers! Depuis une semaine environ, c'est ici qu'un tracteur en paille avait été installé; un clin d'oeil à l'espace agricole de la foire Saint-Michel. L'oeuvre artistique n'aura pas résisté jusqu'à la grande fête populaire lovérienne, victime de la malveillance d'un ou plusieurs individus. Car police et pompiers ne laissent pas le moindre doute: l'incendie était bel et bien volontaire.
Il aura fallu plus de 2 heures aux pompiers pour venir à bout du brasier et plusieurs heures ensuite aux services techniques municipaux pour débarrasser la place de toute la paille carbonisée.
On comprend donc l'écoeurement et l'indignation côté mairie. D'autant plus que le tracteur avait été gracieusement prêté par un habitant de Saint-Julien de la Liègue, président d'une association qui expose des vieux tracteurs à la foire Saint-Michel.
Ce jeudi matin toutefois, pas question de sombrer dans les lamentations. Si la Ville parvient à récupérer la paille nécessaire, les services reconstruiront le tracteur pour qu'il trône à nouveau au milieu de la place ce week-end. Les vandales n'auront pas le dernier mot!
En attendant, la sécurité est renforcée sur la place Thorel où de nombreuses balles de paille ont été acheminées pour matérialiser les tours du camp médiéval. Une société de surveillance y assure la sécurité toute la nuit."

normand27

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge

Message  normand27 le Jeu 27 Oct - 11:50

Je me demande ce que fait la police national et municipal ainsi que monsieur le maire, en ce qui concerne l’insécurité au quartier maison rouge. Il faut dire que les zones de non droit existent aussi à Louviers ! Tous les week-ends ou presque, nous habitants subissons les décibels incessantes des motos de cross /quad / et autre rodéo de voiture et cela toute la journée .sans que bien sur la police ne passe une seul fois ! Et ne parlons pas du trafic de drogue qui se déroule sous nos fenêtres .je trouve cela équerrent de vivre dans un pays comme la France, et de ce croire dans certain quartier en Russie à croire que certain habitant contes uniquement qu’en périodes électorales !!!Je ne peux même pas sortir prendre l’air quand il fait baux de peur de me faire renverser par contre si la musique et trop forte là la police frappe chez nous !!

normand27

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum