COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

circulation rte de Pacy

Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty route de Pacy

Message  César Ven 9 Nov - 22:56

les bordures collées sur la chaussée pour enclaver les véhicules en stationnement sur cette route de Pacy toute droite , ça casse bien la vitesse !!!

mais en cas de temps couvert , avec du brouillard et de la neige , ça va casser autre chose , alors soyez prudents !

certains avaient crié au scandale à l'époque des aménagements sur Pinterville ( toujours aussi pertinent malgré leur age ) , mais les rondins bien visibles ne sont rien par rapport à ces bordures collées traiteusement à raz du sol ! ( malgré qu'elle soient balisées de plots rétroréfléchissants )

peut-être que trop de sécurité nuit à la sécurite ? ... espérons que non !

César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty stat. rte de Pacy

Message  j.c. Ven 9 Mar - 13:11

je voudrai savoir , en ce moment où l'école Jean Zay est fermée pourquoi les voitures immatriculées 6164ZA27 ,2833YE27 ,4926XL27 sont toujours garées devant cette école alors que le stationnement est interdit ? ceci est source de bouchons ! merci pour votre réponse ?

j.c.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty @ : provoc

Message  dsk Dim 26 Fév - 7:44

provoc toujours aussi nul et je suis poli , on vous trouve à répondre dans différentes rubriques , c'est vraiment minable !

dsk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty à Raslebol le bon café!...

Message  provoc Ven 24 Fév - 18:16

Sans doute parce que cette question ne mérite pas de réponse.
Il faut aussi de temps en temps laisser les emmerdeurs dans leur caca.



provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty re: circulation rte de pacy

Message  raslebol Ven 24 Fév - 17:58

j'ai vu beaucoup de réponse d'admin cette semaine sur divers sujets , pourquoi pas de réponse sur celui-ci ? cette rue fait elle encore partie de louviers ?

raslebol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty @ albert2

Message  raslebol Dim 19 Fév - 15:41

au sujet des lunettes il serait grand temps de voir un ophtalmo ! lisez ma réponse du 27/11/2011 je n'ai jamais parlé de travaux uniquement de stationnement !

raslebol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty A propos de lunettes.

Message  Albert 2 Ven 17 Fév - 15:54

Ben.... Si... Exclamation il y a une réponse le 8 nov de Jb. Twisted Evil
Il dit: Cette opération est inscrite au programme travaux 2012 du Département. La période d’intervention est envisagée sur Juillet/ Août 2012.

Albert 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty re circulation rte de Pacy

Message  raslebol Ven 17 Fév - 13:26

toujours pas de réponse au sujet du stationnement sauvage rte de Pacy entre rue de Paris et rue Dutens , pourquoi ? le sujet vous dérange t'il ! article mis sur le forum 23/11/2011

raslebol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty réponse à Albert

Message  raslebol Dim 27 Nov - 6:49

il est grand temps de mettre des lunettes ? voici ma question du 24/10/2011 toujours sur le forum ! ( quand la police municipale se décidera t'elle à verbaliser les voitures qui stationnent sans arrèt entre la rue de paris et la rue dutens alors que le stationnement est interdit , qu'il y a une école et un arrèt de bus ? )

raslebol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty dur...dur!...

Message  Albert 2 Ven 25 Nov - 13:08

OU est la demande du 24 octobre? la rubrique commence le 9 novembre!..

Albert 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty rte de Pacy

Message  raslebol Jeu 24 Nov - 16:13

lisez ma demande du 24 octobre vous aurez les détails !

raslebol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty Re: circulation rte de Pacy

Message  Admin Jeu 24 Nov - 14:19

Si vous souhaitez obtenir des réponses à un problème rencontré, je vous remercie de donner les précisions nécessaires pour que nous puissions vous répondre. Votre message initial est celui-ci: "toujours la même pagaille dans cette rue et pas de solution au problème"! Quelle pagaille? quel souci exactement? Merci d'avance.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty re circulation

Message  raslebol Mer 23 Nov - 5:41

toujours pas de réponse au stationnement abusif entre la rue de Paris et la rue Dutens ?

raslebol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty Route de Pacy

Message  JB Mer 9 Nov - 20:39

C'est vrai votre message est très explicite ?
Vraiment désolé de vous contrarier !

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty re circulation rte de PACY

Message  raslebol Mer 9 Nov - 13:46

votre réponse est à coté de la plaque ! je vous est parlé du stationnement abusif et non de travaux

raslebol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty Travaux Route de Pacy

Message  JB Mar 8 Nov - 17:56

Cette opération avance, elle sera financée dans le cadre des « opérations de sécurité en agglomération sur routes départementales ».
La maîtrise d’ouvrage sera donc assurée par le Département.
Le plan de financement prévisionnel de cette opération sera décliné comme suit :
- 55 % pour le Département ;
- 22,5 % du montant HT des travaux éligibles + 100% du montant des travaux HT d’assainissement et de mise en conformité des arrêts de bus pour la CASE ;
- 22,5 % du montant HT des travaux éligibles + 100% du montant des travaux HT de déplacement des feux tricolores et du mobilier urbain pour la VDL ;

Cette opération est inscrite au programme travaux 2012 du Département. La période d’intervention est envisagée sur Juillet/ Août 2012.

Une délibération sera présentée au CM du 28 novembre prochain pour autoriser Monsieur le Maire à solliciter les demandes de subventions auprès de nos partenaires aux taux le plus élevé possible.
Je tiens les plans à votre disposition si vous souhaitez les consulter.

Jacky Bidault adjoint au Maire

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty rte de Pacy

Message  skypper Lun 7 Nov - 6:14

ce n'est pas la route du rhum mais la transat jacques Vabre ! ne pas confondre mais cela dit ça ne résoud pas le problème !

skypper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty RE circulation rte de pacy

Message  lavoile Dim 6 Nov - 17:25

mr le Maire est certainement parti faire la route du rhum avec son ami Criquioche il ne peut s'occuper de ce problème

lavoile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty circulation rte de Pacy

Message  raslebol Dim 6 Nov - 17:18

toujours la mème pagaille dans cette rue et toujours pas de réponse à ce problème ? à moins que les habitants fassent partis de votre bord ?

raslebol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

circulation rte de Pacy Empty Re: circulation rte de Pacy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser