COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lumière à l'école Jacques Prevert

Aller en bas

Lumière à l'école Jacques Prevert  Empty Lumière à l'école Jacques Prevert

Message  sanray Sam 10 Déc - 21:50

Bonsoir,

Vendredi 9 12 2011 il n'y a toujours pas de lumière à la sortie des activités périscolaires. Sauf qu'il faut aller chercher nos enfants sous le préau vu qu'il n'y a pas d'éclairages. Il faut faire quelque chose car les personnes qui raccompagnent les enfants à la sortie aimeraient effectivement voir la tête des
gens qui viennent chercher leurs enfants.

Merci de faire le nécessaire Evil or Very Mad

sanray
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lumière à l'école Jacques Prevert  Empty ECLAIRAGE ECOLE JACQUES PREVERT.....RE

Message  BRETNORM Sam 10 Déc - 12:21

Bonjour
Je tiens a vous signaler que les éclairages dans la cour de l'école jacques Prévert , ne sont toujours pas fonctionnel contrairement a ce que vous annoncé.
Nous parlons bien des 5 lampadaires qui se trouvent dans l'enceinte de la cour , le long des arbres.
J'ai récupéré mon enfant vendredi 09/12/11 a la sortie des activités a 18h00 , et rien n'était éclairé mis a part le seul éclairage qui se trouve prés du préau.
De plus, les personnes qui raccompagnent les enfants à la sortie des activités periscolaires aimeraient voir les parents qui arrivent pour venir chercher les
enfants. Car les enfants ont beau dire c'est ma maman qui est là rien ne prouve qu'ils disent vrai.Et ils ont tout a fait raison...
Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement car cela fait quand meme un certain temps qu'il ne fonctionne plus....
Merci

BRETNORM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lumière à l'école Jacques Prevert  Empty Re: Lumière à l'école Jacques Prevert

Message  Admin Jeu 8 Déc - 9:34

Les équipes sont intervenues hier matin sur l'éclairage public dans la cour de récréation. Le souci est désormais résolu.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lumière à l'école Jacques Prevert  Empty Re: Lumière à l'école Jacques Prevert

Message  Admin Mar 6 Déc - 10:22

Toutes mes excuses de n'avoir pas répondu à ce message qui avait échappé à ma vigilance. Le service chargé de l'éclairage public vient d'être alerté et s'engage à intervenir dès demain matin dans la cour de récréation de l'école. Nous vous confirmerons leur intervention demain.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lumière à l'école Jacques Prevert  Empty Lumière à l'école Jacques Prevert

Message  sanray Dim 20 Nov - 21:03

Bonjour,

En ce moment, je vais chercher ma fille qui a 9 ans à l'école Jacques Prevert à 18h00. Il n'y a pas de lumières dans la cour de récréation.
Quand on y va le soir, il fait tout noir à cette heure-ci. Pourtant il y a deux gros lampadaires mais ils ne sont pas allumés. Il a été fait comme réponse que c'était à cause des travaux dans la ZAC. Ce serait bien de faire le nécessaire pour avoir de la lumière le soir, car j'ai un peu peur qu'il arrive à ma fille.
De plus, les personnes qui raccompagnent les enfants à la sortie des activités periscolaires aimeraient voir les parents qui arrivent pour venir chercher les
enfants. Car les enfants ont beau dire c'est ma maman qui est là rien ne prouve qu'ils disent vrai.


MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE Twisted Evil Twisted Evil

sanray
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lumière à l'école Jacques Prevert  Empty Re: Lumière à l'école Jacques Prevert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser