COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TNT de MERDE !!!!

Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty tnt

Message  floraly Lun 21 Mai - 15:35

j'habite pres du lycee des fontenelles et tous mes voisins etaient touches .Mais il y avait aussi d'autres endroits cat ma petite fille habite rue des oiseaux et elle n'avait pas de tele non plus .Voila ,j'espere que cela pourra vous aider .Merci

floraly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty Re: TNT de MERDE !!!!

Message  Admin Lun 21 Mai - 15:18

Il semble que le problème soit isolé. Il serait intéressant dans ce genre de situation que vous nous précisiez où vous habitez afin de cibler la zone géographique du dysfonctionnement. D'autre part, très régulièrement, des problèmes de TNT sont liés à des difficultés sur des antennes collectives (au clos Saint-Lubin ces derniers jours par exemple).
Quoi qu'il en soit, les techniciens de la Ville ont à nouveau interpellé TDF aujourd'hui, insistant sur le fait que plusieurs Lovériens leur avaient signalé ce week-end des dysfonctionnements sans obtenir de réponse. Nous vous tiendrons informés dans les heures qui viennent des réponses apportées par TDF.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty tnt

Message  floraly Sam 19 Mai - 14:07

malgre mon message sur le site de TDF et mon appel toujours pas de tele et il est 16 heures .pourtant au telephone la personne que j'ai eu m'a assurée que les services techniques allaient tout faire pour remedier à cette panne.Mais en qui peut - on avoir confiance maintenant tout le monde se fiche de tout et c'est bien le cas .On devait me rappeler mais rien! Peu leurs importe que les gens soient sans tele ils sont en wweek-end et debrouillez -vous .C'est honteux !!!!!

floraly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty tnt de m....

Message  floraly Sam 19 Mai - 9:27

et rebelotte plus de tele depuis 11 heures ce matin c'est bien pour les personnes alitees qui n'ont que ça pour passer le temps ça devient vraiment penible et meme si on ne rouspete pas souvent ,à la longue ça commence à etre insupportable .

floraly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty tnt

Message  jacot Mer 16 Mai - 15:43

ça ne s’arrange toujours pas merci

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty dis moi logic

Message  analogik Dim 22 Avr - 20:17

oui,analogik,, avec un k et non un c,, tu ne vois que les gros mots !!! mais pas de chance pour toi admin ne ma pas laisser dans la m.... ,comme tu aurais certainement aimé, je vais avoir une belle antenne toute neuve !!! enfin pas que pour moi,, tu as vu je ne suis pas tout seul!!,,,, et je l ai meme vu arriver cette antenne,, je me suis dis m...., cest pas une chiot.., ,,, incroyable!! ,tu as vu 3 gros mots et je lai cette antenne!! alors change peut etre de vocabulaire,peut etre que quelqu un t aimeras un jour. je tembrasse tres tres fort... et tu peut repondre !! jai la tv maintenant, je ne reviendrais pas de sitot lire tes propos de naze

analogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty Re: TNT de MERDE !!!!

Message  Admin Lun 2 Avr - 14:58

La Ville fait régulièrement remonter vos plaintes à TDF. Nous venons d'ailleurs juste d'apprendre que TDF avait l'intention d'ajouter une antenne supplémentaire sur le château d'Eau des Monts. Espérons que cela sera fait très rapidement, que cela règlera tous les soucis de réception et apaisera les esprits de quelques internautes.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty Re: TNT de MERDE !!!!

Message  Logic Ven 30 Mar - 20:34

Dis mois anologic tu devrais changer de nom d'utilisateur !
Je trouve que "Scatologic" te conviendrait mieux ! Hi Hi !

Entre m ... , C ... , Chiottes ... tu parles de quoi ?
Ah oui de TNT !

Moi à la place d'admin je te laisserai dans ta m ...

Je t'embrasse

Logic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty eh les suces boules

Message  analogik Jeu 29 Mar - 9:44

pas de tnt ,chiottes bouchees,etc etc..... ,a quelle moment jai cité le maire,!!!!???? les leches culs, cest pas se qui manque a la mairie,,,didonc... ont defend bien vite son boss !! noubliez pas que les gens que vous prenez pour des cons,cest les memes qui votent,et grace a eux ,(nous,) que vous avez un emploi,,,,quand a l autre tordu qui dit, que j ai du matos de merde ,pour qui il se prend lui,deja tordu, tu peut avoir tous le matos au top que tu veu,si la reception merde ,tu verras jamais la tv alors,confond pas matos ,et reception,je tinvite a boire un thé,je te ferais voir mon matos !pauvre blaireau

analogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty tnt

Message  jacot Lun 19 Déc - 10:30

c'est vrais ça commence a nous les casser c'est coupures a répétition tdf n'est même pas capable d'assurer son service on commence a regretter l'ancien système même si les images étaient moins bonnes ça ne tombait pas en panne

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty Re: TNT de MERDE !!!!

Message  mich Jeu 15 Déc - 14:43

Ou alors faîtes comme moi : je n 'ai pas la télé. Pas de télé, pas de soucis

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty Re: TNT de MERDE !!!!

Message  dircab Lun 12 Déc - 18:34

Vous avez un souci avec votre voiture? C'est la faute du maire!
Vous avez un souci avec votre ligne téléphonique? C'est la faute du maire!
Vous avez un souci avec l'enseignant de votre enfant? C'est la faute du maire!
Vous avez un souci avec un train qui arrive en retard? C'est la faute du maire!
Un souci avec votre chasse d'eau bouchée? Votre sèche-cheveux en panne? C'est la faute du maire!
Soyez un tout petit peu raisonnable: vous savez très bien que la Ville de Louviers et donc le maire n'ont aucune responsabilité dans le fonctionnement de la TNT. Celle-ci a été installée par TDF (Télévision de France), est gérée par TDF.
Quant à la redevance, rassurez-vous, la Ville n'en voit pas la couleur: vous la payez à l'Etat qui l'utilise pour le financement de la télévision et de la radio publiques...
Quoi qu'il en soit et plus sérieusement, nous pouvons vous renseigner pour vous sur la procédure à suivre dans pareil cas et auprès de quel prestataire faire vos réclamations. Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais.
En attendant, bonne soirée télé!

Diego ORTEGA
directeur de Cabinet du Maire
02 32 09 58 07

dircab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty La TNT

Message  Logic Lun 12 Déc - 15:59

Hypothèse ?
Peut être que c'est vous qui avez un matériel de m... de qualité médiocre ?
santa Bonnes fêtes

Logic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty TNT de MERDE !!!!

Message  analogik Dim 11 Déc - 8:11

C est vraiment pourri, ou avez vous eu vos antennes relais?? a emmaus,? ,degouter de donner de l argent pour la redevance;pour rien ; des quil y a du vent ,ou les temperatures baissent; resultat des chaines en moins,ou se figent,etc... .mais la se matin 4 degres plus aucunes chaines,normal,?? pour louviers cest comme sa, du moins pour ceux qui habitent du coté de la rue massacre,je ne suis pas le seul ,et ne me dite pas de faire une mise a jour etc... cest fait ,cest juste que votre reception cest de la merde! ma famille se trouve a la haye malherbe,jamais de soucis,les campagnes sont plus evoluer que votre ville cher monsieur, alors en plus de la redevance ,pour avoir la tv ,bien sur !! abonnement internet :30 e de plus pour avoir la tv.cest se qua du se dire louviers,au moment d acheter ces antennes!::: ils ont tous internet maintenant!ils ne verront pas que nos antennes sont pourries!! . moi je pense a ma pauvre voisine de 86 ans ,internet connais pas ,et pas de tv a chaque fois que le temps se degrade!!! merci louviers

analogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT de MERDE !!!! Empty Re: TNT de MERDE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser