COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fermeture des structures entre Noël et JOur de l'An

Aller en bas

Fermeture des structures entre Noël et JOur de l'An Empty Fermeture des structures entre Noël et JOur de l'An

Message  virusa Mar 20 Déc - 19:18

Bonsoir Monsieur le Maire,

J'aimerais vous interpeller sur la situation des parents qui travaillent entre Noël et le Jour de l'An et qui ne peuvent pas mettre leurs enfants dans les structures de la ville (Centre de Loisirs, Crèches).

Effectivement, je comprends que financièrement, il n'est certainement pas rentable d'ouvrir toutes les structures mais ne serait-il pas envisageable pour les prochaines années d'ouvrir une seule structure qui puisse accueillir toutes les tranches d'âge? Cela permettrait de satisfaire certainement plusieurs lovériens qui payent l'accès à ses structures et pourquoi ne pas l'étendre au territoire intercommunal afin d'avoir un taux de remplissage plus important...

Chaque année c'est un vrai casse-tête pour arriver à faire garder mon fils et bientôt ma fille sur cette période.

Dans l'attente d'une réponse de votre part ou des services municipaux, veuillez agréer, Monsieur le Maire, mes sincères salutations.

virusa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser