COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'artisana

Aller en bas

L'artisana Empty Re: L'artisana

Message  Admin Ven 6 Jan - 13:28

Vous êtes-vous fait connaître en distribuant des "flyers", ces petits prospectus que nous voyons tous chez les commerçants, que nous trouvons sur nos pare-brise, qui nous sont distribués sur le marché ou en ville...? Ils sont peu onéreux à réaliser et efficaces pour se faire connaître.
Par ailleurs, voici les coordonnées de la société qui édite le guide Seine-Eure: 02 32 38 70 78. Si j'avais vos coordonnées, je leur signalerai immédiatement de venir vous voir.
Contactez également le service foires et marchés de la mairie (02 32 09 58 64), peut-être pourriez-vous participer au marché nocturne de Louviers-Plage? Disposer d'un stand à la foire Saint-Michel ?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'artisana Empty liens de mon blog

Message  Sylvie Mer 28 Déc - 18:43

gravuresdu27.skyrock.com , voilà une partie de ce que j'ai déjà réalisé , j’espère que vous allez avoir du plaisir a le découvrir ! merci et bonne visite .

Sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'artisana Empty artisana

Message  Sylvie Mer 28 Déc - 14:25

Merci fanfan de votre compréhension Surprised

Sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'artisana Empty l'artisanat

Message  fanfan Mer 28 Déc - 12:19

bonjour Sylvie ne vous inquiettez pas si vous vous exprimez sur ce forum et que vous donnez vos coordonnees nous irons vous voir bon courage et à bientot .

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'artisana Empty L'artisana

Message  Sylvie Mer 28 Déc - 6:07

Bonjour , cela fait deux ans que je fais de la gravure sur verre à Louviers . Je trouve que nous " petits artisans " nous ne sommes pas soutenu du tout par notre ville !!oui nous pouvons être dans " allez louviers " ou autre journaux mais la somme demandé est très importante pour nous !! ( Même dans le guide seine-eure je n'y suis pas et je ne sais pas pourquoi vu que je n'ai aucune réponse de leur part !) Pour effectuer notre activité il faut vraiment s'accrocher !!!!!

Sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'artisana Empty Re: L'artisana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser