COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS

2 participants

Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty @ arlette pour clore le sujet

Message  Admin Lun 13 Fév - 16:59

Sachez "arlette" que dès lundi matin les équipes avaient commencé à déneiger la place du Champ de Ville (il suffisait de constater les tas de neige devant Carefour Market, devant Distri center, devant le boucher...). Mais très vite, les voitures ont envahi la place pour y stationner empêchant le chasse-neige de continuer son travail, sauf à accrocher les voitures en stationnement.
Les équipes ont donc profité de l'arrêté du maire interdisant le stationnement à l'occasion de la venue du cirque pour reprendre leur travail puisque sur cet emplacement, les voitures avaient déserté la place. Les agents ont poursuivi la tâche vendredi matin à 7h (après avoir fait la place de la Halle à 6h) pour assurer le marché du samedi.
Un peu plus compréhensive, maintenant?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty @ admin

Message  arlette Lun 13 Fév - 14:41

relisez mes articles le nettoyage du champ de ville a eu lieu jeudi sur une partie de la place seulement !

arlette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty place du champ de ville

Message  Admin Lun 13 Fév - 11:30

@arlette: Le déglaçage de la place du Champ de Ville n'a rien à voir avec le cirque. Il ne vous a pas échappé que le marché a lieu à Louviers chaque samedi matin. Les services chargés du déneigement sont donc intervenus vendredi sur les lieux stratégiques du marché. Dont la place du Champ de Ville!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty Re: LES TROTTOIRS DE LOUVIERS

Message  Soleil Lun 13 Fév - 11:26

Je ne fait ni partie de la Ville ni de l'agglo, je n'ai aucune appartenance politique pour ma part...
Mais je trouve que les remarques de certains sur les agents municipaux et sur l'état de notre ville, suite aux chutes de neige sont vraiment
Bizarres....
Je me demande si ces mêmes personnes sortent de notre ville?? Car les autres villes sont dans un état identique voir pire!!

Pour revenir aux trottoirs... Combien de personnes ont fait ce retrait de neige sur les trottoirs?? peu...
La ville et ses agents ne vont tout de même pas nettoyer devant chaque porte!!

Attention !! le verglas arrive...




Soleil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty re:trottoirs

Message  arlette Lun 13 Fév - 9:52

en réponse à albert 2 . je ne fais pas parti ni des pleureurs , ni des assistés (je travaille pour eux) ni des paresseux ! par contre vous faites les louanges du fonctionnement de la ville et de l'agglo vous n'etes pas très objectif ! ou peut ètre en faites vous parti ?

arlette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty forum en danger

Message  Albert 2 Dim 12 Fév - 13:52

Ce forum devient le refuge des pleureurs, des assistés, des paresseux. Les questions tournent jusqu’à l’obsession sur des revendications acerbes marginales qui n'élèvent pas le débat. Si les questions se limite à ce genre de réaction, c'est qu'il n'y a rien à attendre sur les idées des administrés, que le fonctionnement et la gestion de la ville et de l’agglomération sont satisfaisantes. Que si les seules idées sont de dépenser plus pour des situations naturelles, ou qui ne méritent pas de "fouetter un chat", on a pas besoin d'eux.

Albert 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty neige sur les trottoirs

Message  fanfan Sam 11 Fév - 12:40

il est vrai que c'est une honte de voir dans quel etat est la ville apres cet episode de neige "QUI ETAIT PREVU PAR LA METEO " donc personne ne peut dire qu'il a ete pris au depourvu .Pourtant admi nous dit que les employes municipaux etaient au travail des le dimanche matin mais comme Papy je n'ai vu personne !!!!!!Ensuite quand la ville annonce qu'il ne reste plus que quelques rues a deneiger elle se fiche de nous! que le maire fasse le tour de Louviers et il constatera le nombre de rues qui sont toujours enneigees et maintenant verglacees !!!!!!!!!!C'est tres bien de nettoyer la place du champ de ville pour le cirque mais ce n'est pas lui qui paye ses impots a Louviers.Nous aimerions bien etre au mettre titre que lui pour les ennuis .Merci monsieur le Maire!!!!!!!!!!!

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty re:trottoirs

Message  arlette Sam 11 Fév - 12:25

je m'aperçois que les réponses de la mairie ou d'admin n'arrivent pas sur le forum ! peut ètre étes vous partis enfin faire le nécessaire pour que nous puissions nous déplacer sans risque ????????????????

arlette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty Re: LES TROTTOIRS DE LOUVIERS

Message  usager Sam 11 Fév - 8:13

oui il serait gd temps que la municiaplité se bouge enfin pour les trottoirs qui mènent aux écoles car le trottoir menant à Notre Dame est impraticable et la contre allée je n'en parle pas , et je suppose qu'il en est de même pour quasiment toutes les écoles publiques ou privées de la ville !!!!!

ou alors eut etre un représentation de cirque devant l'école pour avoir le droit au nettoyage ????????????????? ou une visite du maire car qd mr le maire se déplace je pense que lui ne glisse pas sur le verglas ;-)

usager
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty re:trottoir

Message  arlette Ven 10 Fév - 13:46

c'est bien ce que je pensais le deglaçage du champ de ville c'était pour le cirque ! les pietons n'ont qu'à prendre leur pelle pour faire le travail des agents communaux ! vraiment un scandale !

arlette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty Re: LES TROTTOIRS DE LOUVIERS

Message  Wallabies Baseball Ven 10 Fév - 10:52

Aux habitants de sortir leur pelle pour la neige devant chez eux, c'est la règlementation non ?
En revanche, devant les écoles, il serait temps de s'en occuper. Devant Jean Moulin et Jean prevost, encore ce midi, c'est une vraie patinoire. En cas de blessure probable, qui est va payer les "pots cassés" ?
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty re:trottoirs

Message  arlette Ven 10 Fév - 4:48

hier jeudi enfin un engin pour nettoyer la pl. du champ de ville !ouf pour nous pauvres piétons ! à moins que cela est été pour l'arrivée du cirque ? ce que je penserai plutot ! les piétons rien à cirer !

arlette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty inadmissible

Message  usager Jeu 9 Fév - 21:38

c'est copmlètement inadmissible de voir et surtt de constater que 5 jours après l'episode neigeux les trottoirs restent impratiquables , une véritable patinoire où le moins dangereux est de marcher sur la route pour al sécurité de nos enfants où les glissades sont aussi nombreuses que les plaques de verglas

la ville attends quoi pour déneiger et surtt saler les trottoirs ???????????? des accidents ?????????
ou alors comptez vous faire un match de hockey sur glace sur les trottoirs et ne cdites pas que ce n'est pas jouable des villes le font !!!!!

un comble oblige demarcher sur la route avec un bébé par sécurité le monde à l'envers et je ne parle pas des entrées de la garderie mardi matin !!!!! une patinoire

lamentable

usager
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty LES TROTTOIRS DE LOUVIERS

Message  C D Jeu 9 Fév - 8:30

Monsieur le Maire,

Au lieu de faire passer les employés de la ville sur les trottoirs à ramasser les papiers par dessus la neige !!! alors qu'il n'y en a pas .... ne serait-il pas possible de leur donner du sel et une petite pelle pour dégager ces trottoirs ..... trottoirs qui sont très dangereux en ce moment... non !!!!!

vous ne trouvez pas !!!!!!!!

C D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES TROTTOIRS DE LOUVIERS Empty Re: LES TROTTOIRS DE LOUVIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser