COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

jardin publique

Aller en bas

jardin publique Empty Re: jardin publique

Message  Admin Lun 2 Avr - 15:04

Les horaires du jardin public sont modifiés à compter du 1er avril. Depuis ce jour, il est ouvert tous les jours de 8h30 à 20h.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

jardin publique Empty Re: jardin publique

Message  lby Lun 26 Mar - 20:01

Apparemment, le changement d'horaire n'est pas valide. Je suis passée devant le parc ce soir à 18H et c'était fermé, alors du coup, je ne sais plus sur quel pied danser!!!

lby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardin publique Empty Re: jardin publique

Message  lby Jeu 22 Mar - 12:58

Le jardin est ouvert jusqu'à 17h en horaire d'hiver ( jusqu'au changement d'heure: ce week end d'ailleurs) et après en horaire d'été, je crois que c'est 20H.

lby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardin publique Empty JARDIN PUBLIQUE

Message  fifi Jeu 22 Mar - 11:49

bonjour

Je me suis heurtée également aux grilles fermées du jardin public un vendredi en fin d'après midi (18h). Pourriez vous me rappeler les horaires d'ouverture s'il vous plait. Les beaux jours reviennent et 18h ne me semble pas trop tard pour profiter de cet expace avec de jeunes enfants

cordialement

fifi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardin publique Empty Re: jardin publique

Message  Admin Mer 22 Fév - 13:07

Le jardin public est semble-t-il resté fermé un seul dimanche en plusieurs années: le dimanche que vous évoquez... et ce pour un souci de coordination qui depuis est totalement réglé. Nous sommes navrés de cette perturbation "TRES" ponctuelle. Soyez rassurée: lorsque le gardien ne peut ouvrir le jardin un dimanche (ou un autre jardin d'ailleurs), un autre agent le fait à sa place.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

jardin publique Empty Re: jardin publique

Message  louna Mer 15 Fév - 16:01

SOLEIL

Je ne vous pose pas la question a vous, je pense que le gardien est la et qu'il peu ouvrir le jardin ou bien prévenir le publique. QUON CE LE DISE!!!!!!!!!!

louna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardin publique Empty Re: jardin publique

Message  Soleil Mer 15 Fév - 12:13

Je comprend votre question... la ou je vous comprend moins :
Avant de parler de vos impôts... attendez une réponse!!

Cela devient grave sur le forum que dès qu'une chose ne vas pas à Louviers, on entendent parler des impôts...
Je suis comme vous je paye mes impôts... mais avant de tirer à boulet rouge sur certaines choses, je cherche une réponse à ma où mes questions!

Cordialement.

Soleil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardin publique Empty jardin publique

Message  louna Mer 15 Fév - 11:06

Je voudrais savoir pour quoi le jardin est fermé certaint dimanche, le jour ou il a neige donc le dimanche le jardin
etait ouvert, le dimanche suivant fermé, même pas d'explications. J'éspére que cela ne se reproduira plus, nous payons nos impôts, donc le gardien lui est sur place et peu ouvrir le jardin le dimanche.

louna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardin publique Empty Re: jardin publique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser