COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

visite de quartier du 18 février 2012

Aller en bas

visite de quartier du 18 février 2012 Empty @ Franc

Message  César Sam 10 Mar - 8:54

... pas agréssif , seulement déçu mais qu'importe , le petit bulletin d'avis a été distribué dans ma b.a.l. le mercredi 15 février et pas une semaine avant ... et le 18 février , sans remettre votre parole en doute , je n'ai vu personne pendant l'heure du rendez vous inscrit rue du 11 novembre . n'affirmez donc pas que je me suis trompé ... il n'y a donc pas que les montagnes qui ne se rencontrent pas ... Sad ...
mais encore une fois , qu'importe , mes remarques étant prises en considération , et je vous en remercie , c'est l'essentiel .
il reste maintenant à voir ce qui sera fait dans le concret ! et d'en tirer les conclusions sur le bien fondé de votre mission d'élu . @+ Very Happy ...

César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visite de quartier du 18 février 2012 Empty @ franc

Message  Admin Jeu 8 Mar - 9:10

Chaque Lovérien concerné par la visite de son quartier reçoit dans sa boîte aux lettes une invitation avec la date, l'heure et les lieux de rendez-vous donnés par le maire et ses élus, environ une semaine avant la date retenue. Nous savons d'ores et déjà que la prochaine visite de quartier aura lieu le samedi 17 mars de 10h à 12h dans le quartier des Grands Champs.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

visite de quartier du 18 février 2012 Empty @ César

Message  Admin Jeu 8 Mar - 9:05

Les élus étaient bel et bien là au carrefour de la rue du Bal Champêtre (j'y étais aussi: je peux donc le confirmer)... Ils ont même rencontré, à ce point de rendez-vous, une petite dizaine d'habitants qui les ont interpellés sur des soucis de voirie notamment. Faut-il donc être aussi agressif quand on se trompe soit d'heure, soit de lieu de rendez-vous?
En attendant, nous avons transmis vos questions aux services concernés. Nous attendons leurs retours.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

visite de quartier du 18 février 2012 Empty planning

Message  franc Ven 2 Mar - 5:27

serait il possible d'avoir sur ce forum un planning des visites de quartier , si non où trouver ces renseignements ? merci

franc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visite de quartier du 18 février 2012 Empty visite de quartier du 18 février 2012

Message  César Jeu 1 Mar - 15:28

bonjour , la neige aurait elle refroidit nos élus pour la visite du samedi 18 février rue du 11 novembre et suite , ou est ce simplement l'incivilité des riverains qui n'ont pas chauffé et déneigé leurs trottoirs , pensant impertinement que ce n'est pas à eux de le faire ?
toujours est il que j'ai pelé 30 mn au carrefour du bal champètre sans voir le bout du nez d'un cortège ... ha mais c'est vrai qu'il n'y avait pas le buffet au bout !

j'avais sous coude quelques remarques :

- 1 / - rue des anciens combattants d'AFN , le stationnement côté opposé au moulin et à l'arrêt bus débordant ( on se demande pourquoi ? ) à été rectifié et amputé d'une place suite à la remarque amicale que j'avais faite auprès d'un sympathique technicien de la CASE ...mais le déport de circulation par le rétrécissement d'emprise est encore insuffisant ... en venant de la rue de la gare , le croisement avec un PL direction place de la porte de l'eau est empirique . il faut vraiment s'arrêter sinon , ça frotte ! = enlever une place serait l'idéal .

- 2 / - bas de la rue du gouverneur noufflard / rue St Germain : rien de personnel contre le garage , mais :

- a) ses grandes poubelles à roulettes juste dans l'angle cachent totalement la visibilité des véhicules qui descendent de la place Thorel et de ce fait ont la priorité ... les Noufflariens se font souvent raser les moustaches , voir pire ...
- b) le panneau publicitaire ( sur son grillage donc en privé , mais sur domaine public ) gène aussi la visibilité ( déjà signalé à Mr Loisel , sans effets ) .
- c) les véhicules stationnés sur # 10 m ( 2 places ) à droite de l'axe de la rue Noufflard gènent considérablement la remontée vers la place Thorel et obligent souvent à passer par le point 3 suivant . un marquage jaune serait opportun !

- 3 / - le giratoire plat : rue du Quai de Bigard X rue St Germain ... venant de cette dernière pour tourner vers la rue du quai de bigard la bordure T2 béton a été implantée n'importe comment ... en effet elle déporte complètement le rayon de giration vers la voie venant en sens contraire ( et souvent trop rapide ) et je me demande combien de frottements voir pire y a t il eu ? tout ça pour protéger quelques voitures en stationnement ? et cette remarque s'applique à mon petit véhicule , imaginez un fourgon ? ... il faut reculer cette bordure , et attention refaire une structure solide de voirie la fondation actuelle étant trottoir !

voilà les remarques d'un LOvérien qui entre autre , en a marre d'être dans la commune la plus chère fiscalement parlant et constater en plus de ces quelques anomalies , des dépenses inutiles et superflues à mes yeux ... enfin pas pour tout le monde !

au revoir .

César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visite de quartier du 18 février 2012 Empty Re: visite de quartier du 18 février 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser