COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

disques de stationnements

2 participants

Aller en bas

disques de stationnements Empty disque

Message  Admin Mar 13 Mar - 12:46

L'information concernant les disques de stationnement avait été diffusée dans Allez Louviers du mois de décembre mais aussi du mois de janvier. Malheureusement, la Ville a été littéralement prise d'assaut par les automobilistes.
IL se trouve que la plupart des foyers lovériens disposent de plusieurs voitures, que des entreprises de la ville en ont fait la demande pour plusieurs véhicules de leur société qui interviennent en ville.
Ces disques ont en fait été distribués aux Lovériens et aux non Lovériens puisque la zone bleue s'applique à tous, où qu'on habite. En pareille circonstance, la Ville doit assumer ce qu'on appelle la charge de "centralité", à savoir proposer les services et équipements aux habitants des communes alentours qui ne disposent d'aucun service ou presque.
En tout état de cause, M. Strippe, je vous propose de prendre contact avec le cabinet du maire. Peut-être pourrons-nous vous trouver une solution? Signalez à la secrétaire que c'est l'administrateur du forum qui vous a envoyé. Cordialement.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

disques de stationnements Empty disques de stationnements

Message  STRIPPE Gérard Ven 9 Mar - 13:34

A la lecture de votre dernier ACTUA LOUVIERS je me suis rendu à la mairie et à la police municipale pour obtenir un disque de stationnement.
J'ai plusieurs reproches à formuler.

- Pourquoi la population Lovérienne n'a t elle pas été prévenue des dates de mise à disposition ?
- Est ce possible qu'une population de 18 500 habitants ai besoin de 13 000 disques si l'on exclu les vieillards et les enfants mineurs, la distribution à dû se faire à l'emporte pièce ?
- Et pourquoi ne pas avoir fait une distribution dans les boîtes aux lettres voir par courrier ?
- Donc je me sent défavorisé étant lovérien depuis 62 ans, s'il vous en reste aux fonds de vos tiroirs voici mon adresse:
Monsieur STRIPPE Gérard
25, rue François de Malherbe
27400 - Louviers
(et moi un seul me suffirait)

STRIPPE Gérard

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser