COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

contre allée

Aller en bas

contre allée Empty idem ecole jules ferry

Message  transbor Jeu 29 Mar - 10:08

tous les jours d ecoles,, matin ,soir a l angle rue des maillets,bd jules ferry les parents se garent juste la!! tres pratique pour faire tourner le bus ,et ils vous regarde betement en train de galeré, en regardant si vous crochet pas leur voiture,, il y a pourtant de la place 100m plus loin!! mais non ,juste a l angle ,sur le passage pieton,dans un carrefour !!! sujet de verbalisation ,mais non tous les jours cest pareil ,le jour ou un bambin deboucheras d entre 2 voitures ,et qui passeras sous les roues du bus ,on accuseras le chauffeur,, mais ont est comme vous ,ont a que 2 yeux sauf que pour placer un bus ,il nous faut regarder dans les retroviseurs,voir si l arriere passe,cest pas une voiture ,mais bon pour linstant sa passe jusquau jour ou!!!!! c est une prevision, j enregistre mon msg pour dire que j avais raison

transbor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre allée Empty contre allée

Message  louna Sam 24 Mar - 10:01

Monsieur,

Je vais souvent au service des écoles porter du courrier, et mardi soir une maman du collége Ferdinand Buison
c'était garer devant ce service et ma fait la réflection que l'on avait fait ce passage pour ce garer en attendent les enfants.

merci de bien vouloir m'expliquer ?

Je vous en remerci d'avance

louna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser