COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bureau de vote

Aller en bas

Bureau de vote Empty Re: Bureau de vote

Message  Admin Lun 21 Mai - 15:55

N'oubliez pas que le même dispositif est proposé les 10 et 17 juin prochains pour les élections législatives. Il est à la disposition de tous les Lovériens: réservez votre place!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de vote Empty Merci

Message  Bern Sam 14 Avr - 8:07

Je vous remercie pour votre longue réponse. J'étais, bien sûr, au courant de l'existence d'un découpage électoral que je ne conteste pas et auquel vous ne pouvez rien. En revanche, je ne comprends toujours pas pourquoi le bureau 7 ne vote pas en centre ville comme par le passé (Moulin, Ecole Jean Moulin, ...) plutôt qu'à 2 km, à la limite extrême de la commune. Je suivrai votre conseil en faisant une réservation de transport à la demande gratuit. Encore merci.

Bern
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de vote Empty Re: Bureau de vote

Message  Admin Jeu 12 Avr - 13:06

Le découpage électoral est un processus très complexe qui prend en compte le canton Nord et le canton Sud (puisque Louviers est divisé en deux cantons) de Louviers. Un redécoupage doit par ailleurs passer par une procédure extrêmement cadrée auprès du Conseil d'Etat.
En tout état de cause, pour les personnes qui ont des difficultés ou ne peuvent se déplacer jusqu'au bureau de vote, la Ville met à la disposition de tous les Lovériens un transport à la demande gratuit. Pour cela, il suffit que vous preniez contact avec la mairie au 02 32 09 58 58 pour réserver votre place.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de vote Empty Bureau de vote

Message  Bern Mar 10 Avr - 15:02

Je viens de recevoir ma "carte électorale" et j'ai eu la déception de constater que, malgré mes demandes précédentes, le bureau 7 (centre ville) vote de nouveau à Maxime Marchand (périphérie). Beaucoup de personnes de mon quartier ont plus de 80 ans ou sont fatiguées ou ont des difficultés pour marcher ; c'est pour cela qu'elles habitent en centre-ville où tout devrait être à proximité y compris le bureau de vote.
Or, d'après les sites Mappy, Viamichelin et autres GPS, notre bureau de vote se trouve à plus de 2 km de la rue du Cornu soit 4 km aller/retour !!!
Autrefois nous votions à la salles des fêtes puis au Moulin ; c'était bien.
Merci de me dire quelles navettes vous avez prévues pour que nous puissions effectuer notre devoir électoral.

Bern
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de vote Empty Re: Bureau de vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser