COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tnt

Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  jacot Mer 27 Juin - 14:04

cette fois c'est le pompon plus rien depuis hier midi

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  jacot Mar 26 Juin - 15:24

bonjour
bravo encore une après midi sans télé et ça continue chez tdf ils disent que ça fonctionne bien
comme ça ils ne se cassent pas la tète tout va bien dans le meilleur des mondes

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  jacot Sam 9 Juin - 11:54

une réponse plus clair ça fonctionne toujours mal ne dite pas le contraire avant c’était de temps en temps quelque coupures maintenant c'est tout les jours

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  Admin Ven 8 Juin - 14:31

????

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  jacot Ven 8 Juin - 9:55

c'est faux

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  Admin Jeu 7 Juin - 9:01

TDF est intervenu en fin d'après-midi pour constater qu'il s'agissait à nouveau d'un aléa lié aux travaux d'enfouissement des réseaux actuellement en cours dans le quartier des Monts. ERDF a semble -t-il coupé involontairement l'alimentation du réémetteur. Selon eux, tout fonctionne à nouveau.
Quoi qu'il en soit, faites passer le message dans votre entourage: toutes les personnes ayant des difficultés de réception doivent téléphoner ou envoyer un message à TDF! Plus vous serez nombreux, plus ils prendront en considération les difficultés... et il sera plus évident pour la mairie d'appuyer vos réclamations. Merci.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  Admin Mer 6 Juin - 17:03

La mairie a de nouveau tiré la sonnette d'alarme cet après-midi auprès de TDF suite à une coupure d'alimentation sur le réémetteur des Monts depuis le début d'après-midi. TDF a alors assuré d'une intervention dans les meilleurs délais.
Quoi qu'il en soit, il est certain que les services municipaux tentent d'user de tout leur poids auprès de TDF pour relayer vos réclamations. Nous vous tenons informés dès que nous avons les retours de l'intervention de TDF.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  jacot Mer 6 Juin - 16:39

bonjour
moi aussi j'ai reçu le même message de tdf tout est parfait dans le meilleur des mondes mais ça c'est leurs avis
dans la réalité c'est autre chose les coupures se multiplies mais cela doit être normale ils s'en foutent royalement
et je ne crois pas que le changement de canaux arrangeras les choses pour moi c'est un problème de puissance d’antenne
ça marche bien pendant des heures et d'un seul coup plus rien alors j'attends a bientôt

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty tnt

Message  floraly Mer 6 Juin - 15:08

aujourd'hui encore plus de tele depuis 14h30 .J'ai appele la mairie qui m'a donne le numero d'un monsieur qui s'occupe du probleme mais je n'ai pas reussi à l'avoir.J'ai donc appele le cabinet du maire et j'ai ete reçue tres aimablement par une dame qui s'est renseignee et m'a dit que ce monsieur etait sur place aux monts et qu'il faisait son possible pour que tout soit retabli ce soir.Je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre à la mairie car apres les avoir contactes par e-mail,j'ai reçu un courrier de tdf qui ont l'air de se moquer completement de notre probleme .Pour eux tout est normal et je dois verifier mon installation(je n'ai pas à le faire car tout est neuf)car cela provient d'elle à leur avis.Je crois qu'il faut que plusieurs personnes se plaignent sur leur site pour qu'ils prennent ENFIN le probleme au serieux .

floraly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  Admin Lun 4 Juin - 17:18

Une lueur d'espoir avec les changements de fréquence de la TNT le 3 juillet prochain. Les autorités compétentes laissent entendre que la réception pourrait bien être améliorée. Espérons que ce soit le cas.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  jacot Dim 3 Juin - 9:53

bonjour
ce n'est pas parce-qu’ils non pas reçus de réclamation que ça veut dire que ça marche bien quand j'en parle autour de moi tout
le mode a des problèmes alors je ne pense pas que cela viens du matériel les chantiers autour non plus cars cela se produit
aussi la nuit de toute façon j'ai renvoyé une autre réclamation nous allons voir le résultat

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  Admin Sam 2 Juin - 16:53

Nous avons pu contacter directement TDF ces jours derniers. Ils nous confirment qu'ils sont intervenus sur le réémetteur des Monts où il n'y a aucune anomalie. Nous leur avons signalé votre réclamation. Selon eux, si le problème venait du réémetteur, votre quartier entier serait concerné. Et d'après leur répertoire de réclamations, ce n'est pas le cas.
Plusieurs hypothèses pour eux : soit votre antenne est mal réglée, ou celle de votre immeuble s'il s'agit d'une antenne collective ? Soit votre équipement personnel est défectueux? Il se peut aussi, d'après eux, que des chantiers en ville puissent interférer entre l'antenne de votre domicile et le réémetteur des Monts?
Par ailleurs, concernant l'antenne des Monts qu'ils devaient remplacer, l'intervention a déjà eu lieu en février dernier.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  jacot Jeu 31 Mai - 9:54

bonjour
pour le moment rien n'est résolu toujours des coupures

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  Admin Mer 30 Mai - 10:11

Nous apprenons que TDF est intervenu vendredi au niveau de l'émetteur des Monts; le technicien y a trouvé l'origine de la panne: une coupure électrique moyenne tension suite aux travaux d'effacement des réseaux actuellement en cours dans le quartier des Monts.
Le technicien est à nouveau intervenu hier, constatant que désormais, tout fonctionnait correctement.
Ils resteront toutefois vigilants car les travaux aux Monts ne sont pas encore terminés; le problème peut donc se poser à nouveau.
En attendant, nous apprenons également que TDF modifiera les fréquences, dans toute la région, courant juin. Chacun, à la maison, devra donc refaire les réglages pour recevoir les chaînes. Cette intervention est liée au passage des Britanniques à la TNT dans les prochaines semaines. Sans modification de notre part, leurs ondes brouilleront les nôtres.
Une information sera diffusée en amont de leur intervention.
Quand à la nouvelle antenne, nous n'avons pas encore eu de réponse de TDF.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  jacot Ven 25 Mai - 11:06

depuis ce matin une nouvelle fois plus de tnt j'ai contacté tdf pour leurs en faire part pourtant je crois qu'il était question de rajouter une antenne ou en est t'on

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  Admin Jeu 24 Mai - 13:57

Nous ne pouvons que vous conseiller de faire les réclamations sur le site internet de TDF. Plus les réclamations seront nombreuses, plus ils prendront consicence de l'urgence à intervenir. Nous vous certifions que les services techniques de la Ville relancent quotidiennement TDF suite aux appels directement reçus en mairie. Mais pour davantage d'efficacité, il faut aussi que les riverains concernés se manifestent auprès d'eux.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  jacot Mer 23 Mai - 9:37

surtout ne modifiez rien pour le moment le relais des monts est pire

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty TNT

Message  kleber Mar 22 Mai - 14:44

J'habite rue Pasteur. Je reçois la tnt par mon antenne individuelle. Elle est orientée vers l'émetteur des ESSARTS Mais avec la colline de Saint-Lubin, il y a de nombreux décrochages. C'est bien pire que lorsque l'on était en analogique ! Ce week-end, je ne recevais plus du tout ! Aujourd'hui, ça remarche. Que s'est-il passé ? y a-t-il un émetteur TNT sur le château d'eau des MONTS? Question Si il est en service, il faut que je modifie l'orientation de mon antenne.

kleber
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  Admin Mar 22 Mai - 13:39

Dans un certain nombre de cas, il s'agit de problèmes d'antennes collectives... C'est la raison pour laquelle il nous semblait important de vous le signaler.
En revanche, de nombreux appels sont arrivés ces dernières heures en mairie concernant des soucis de réception de TNT. La mairie a donc alerté TDF pour qu'ils effectuent un dépannage en urgence.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty tnt

Message  jacot Mar 22 Mai - 11:38

moi j'habite centre ville pas très loin de l’église et samedi toute la journée pas de télé et il y a souvent des coupures arrêtez de dire que cela viens du matériel tout est neuf

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tnt Empty Re: tnt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser