COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

cantine

Aller en bas

cantine Empty Re: cantine

Message  Admin Mer 27 Juin - 12:24

Nous transmettons votre proposition aux services compétents.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

cantine Empty cantine

Message  majandra Mer 27 Juin - 0:08

Etant au rsa je nexpliquerais pas pourquoi est je demande au respect pas de critique merci pour lanné 2011 2012 jai bénèficier de la cantine gratuite debut juin japorte mon attestation rsa au ccas le ccas qui mexplique qua partir de lanné prochaine tout ce fera avec lasistante social jai eu rdv avec mon asistante social pour une tout autre raison on en parle vite fait de cela et elle me dit ces pas facile ce genre de chose car vivre avec le rsa c pas facile etc et comme ya plut de sous dans les caisses i me vain une idé pourquoi ne touy simplement de faire payer une participation au famille a la somme de 15euro qui est raisonnable je trouve sa permettrai de faire comprendre a certain que tou a un coup et qui faut evité tiré sur la corde jaimerai bien que ceci soi etudier comme sa aucun discrimité tou le monde paye une somme symbolique 15e moi je trouve cette idé a creusé[list][*]

majandra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser